Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilApp pour le E6 Help Empty10Le blogApp pour le E6 Help Empty10Dernières imagesApp pour le E6 Help Empty10ActualitésApp pour le E6 Help Empty10App pour le E6 Help Empty10RechercherApp pour le E6 Help Empty10App pour le E6 Help Empty10S'enregistrerApp pour le E6 Help Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 App pour le E6 Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spagnolito8



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyDim 23 Oct - 9:54

Bonjour a tous,

Tout nouvel acquéreur du E6, je suis particulierement friant des app d'infos. Et la je dois dire que je suis déçu.
Le Monde n'est pas dispo pour le E6 et les seuls app correctes dans ce genre sont : Le Figaro et Le Parisien.
Problème : impossible d'agrandir la police des articles, qui est minuscule...... et donc illisible Crying or Very sad

J'ai donc 2 questions :

- Quelqu'un aurait il une astuce pour agrandir quand meme la police dans ces 2 app?

- J'ai constaté que le Monde n'etait pas dispo pour le E6 Crying or Very sad ... Y a t il un moyen de contourner la regle et d'avoir quand meme acces a cette application sur mon E6?

D'avance merci a tous pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyDim 23 Oct - 10:01

heu... j'utilise pas ses appli

pour la taille dans parametre de l'appli il y a rien ??

sinon parametre, telephone, affichage, taille police

mais ces que pour la police du tel je pense dsl
Revenir en haut Aller en bas
spagnolito8



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyDim 23 Oct - 11:10

Ok merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre Smile

Tu connais un application d'informations qui fonctionne bien sur le E6?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyDim 23 Oct - 11:24

sinon, il me semble que Le Monde est utilisable sur leur version web mobile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
spagnolito8



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyDim 23 Oct - 12:05

Rainbow a écrit:
sinon, il me semble que Le Monde est utilisable sur leur version web mobile Smile



Oui je connais la version mobile du Monde. Le probleme encore une fois c'est que la police est minuscule sur le site.
Meme en réglant la police au max dans les parametres ca ne change rien... Reste la possibilité de zoomer, mais du coup il faut tellement zoomer que le scrolling de gauche a droite devient vite insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyDim 23 Oct - 12:48

c'est l’inconvénient d'un petit écran, malheureusement..

As tu testé les flux RSS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
spagnolito8



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyDim 23 Oct - 14:19

Non effectivement je n'ai pas testé les flux RRS.... A tester Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyDim 23 Oct - 17:47

spagnolito8 a écrit:

- J'ai constaté que le Monde n'etait pas dispo pour le E6 Crying or Very sad ... Y a t il un moyen de contourner la regle et d'avoir quand meme acces a cette application sur mon E6?

D'avance merci a tous pour vos réponses Very Happy

__________________________________________________________________________________

Comme le dit Rainbow tu as un petit écran... donc pas de miracles... je sais que c'est vite fatiguant de scroller à tout va mais c'est comme ça...

Pour ta question: oui il y a moyen de contourner le pbm pour le monde... Tu dois te connecter sur ton compte Nokia et changer l'url ce qui te permetra de downloader le fichier d'install et de le lancer toi même depuis la mémoire de masse... (mets le N8 comme tél si il ne te propose pas le Monde pour ton E6)...

Changer l'url:
Par ex. pour Skype -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rentre ça à la place -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
spagnolito8



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyDim 23 Oct - 18:05

Fastand10 a écrit:
spagnolito8 a écrit:

- J'ai constaté que le Monde n'etait pas dispo pour le E6 Crying or Very sad ... Y a t il un moyen de contourner la regle et d'avoir quand meme acces a cette application sur mon E6?

D'avance merci a tous pour vos réponses Very Happy

__________________________________________________________________________________

Comme le dit Rainbow tu as un petit écran... donc pas de miracles... je sais que c'est vite fatiguant de scroller à tout va mais c'est comme ça...

Pour ta question: oui il y a moyen de contourner le pbm pour le monde... Tu dois te connecter sur ton compte Nokia et changer l'url ce qui te permetra de downloader le fichier d'install et de le lancer toi même depuis la mémoire de masse... (mets le N8 comme tél si il ne te propose pas le Monde pour ton E6)...

Changer l'url:
Par ex. pour Skype -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rentre ça à la place -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations



Merci a toi! Ca fonctionne nickel!!!!! Tu as illuminé mon dimanche soir Very Happy
Merci beaucoup!

L’écriture est un peu petite mais c'est bien plus lisible que sur le figaro.
D'ailleurs y a pas une option pour agrandir la taille du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help EmptyLun 24 Oct - 23:42

spagnolito8 a écrit:

Merci a toi! Ca fonctionne nickel!!!!! Tu as illuminé mon dimanche soir Very Happy
Merci beaucoup!

___________________________________________________________

Mais de rien, c'est toujours un plaisir Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




App pour le E6 Help Vide
MessageSujet: Re: App pour le E6 Help   App pour le E6 Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

App pour le E6 Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-