Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilpour mon nokia c7 Empty10Le blogpour mon nokia c7 Empty10Dernières imagespour mon nokia c7 Empty10Actualitéspour mon nokia c7 Empty10pour mon nokia c7 Empty10Rechercherpour mon nokia c7 Empty10pour mon nokia c7 Empty10S'enregistrerpour mon nokia c7 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour mon nokia c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sachavoro



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 70
Localisation : PARIS
pour mon nokia c7 Vide
MessageSujet: pour mon nokia c7   pour mon nokia c7 EmptySam 28 Jan - 23:24

Bonjour
Pourriez vous me dire ce qu'est la surcouche operateur, et le numero de produit!
Ensuite, est-il possible de lui faire accepter une carte sim free? Si oui , comment faire ?
Est-il possible d'avoir dejà le systeme symbian belle ?
D'avance merci
Votre
Riton
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
pour mon nokia c7 Vide
MessageSujet: Re: pour mon nokia c7   pour mon nokia c7 EmptyDim 29 Jan - 0:19

Alors :

- La surcouche opérateur , c'est le fait que tu n'ai pas acheté le téléphone dit "nu" mais donc avec une surcouche , qui que tu as certainement des applis en plus intégré à ton tel' , et que les mises à jour arrivent plus ou moins tard selon ton opérateur , qui doit les valider d'abord.

- Si ton téléphone est simlocké , par exemple si tu l'a acheté chez un opérateur avec un forfait , alors non tu ne pourras pas. Mais chez certains opérateurs , il est possible d'obtenir un code pour débloquer ton téléphone aprés quelques mois , renseigne toi.

- En version officielle , non , elle n'est toujours pas sortie ( Devrait arriver en Février Wink )
Mais pour le C7 , il existe une version Leakée , donc pas officielle de Belle qui tourne bien.

Je pense que d'autre pourront mieux t'éclairer , j'ai fait selon mes connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sachavoro



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 70
Localisation : PARIS
pour mon nokia c7 Vide
MessageSujet: Re: pour mon nokia c7   pour mon nokia c7 EmptyDim 29 Jan - 0:24

merçi à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vostok06

vostok06

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 46
Localisation : cannes
pour mon nokia c7 Vide
MessageSujet: Re: pour mon nokia c7   pour mon nokia c7 EmptyVen 30 Mar - 22:55

Bonsoir Mesdames & Messieurs , je rencontre quelques problemes divers sur mon Nokia C7 deja pour commencer un message etrange apparait souvent au demarrage : MAIL POUR EXCHANGE . Impossible de connecter le serveur Exchange . Verifier les infos du serveur dans les parametres de la boite ... que signifie ce message & quel est la marche a suivre ? 2e probleme de temps en temps celui ci s éteint & redémarre comme cela tout seul parfois c est carrement l ecran qui devient insensible & enfin dernier point IMPOSSIBLE de telecharger l application SFR TV sur la plate forme OVI ... Merci d avance pour tout renseignements pouvant m éclairer . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour mon nokia c7 Vide
MessageSujet: Re: pour mon nokia c7   pour mon nokia c7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour mon nokia c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-