J'ai mon C7 depuis deux mois déjà, et tout allait bien(mis à part la batterie qui ne faisait pas plus de deux jours, et le fait que le téléphone se bloquait et redémarrait de lui même de temps en temps). Puis depuis une semaine déjà, plus d'envoi de sms. J'en reçois normalement. Mais je ne peux pas en envoyer. Dès que je lance, il se retrouve automatiquement dans «à envoyer» et fait ««sera renvoyé à...». Je suis allée voir mon opérateur. Ils ont fait un refresh de mon compte et je l'ai éteint et rallumé, les premiers messages passaient, puis après le problème revient. Le gars m'a dit qu'il se peut que ce soit un bug de nokia. Mais je n'ai jamais connecté mon nokia à un Pc, ni surfer sur le net dans le ovi store. Ça commence vraiment à me donner des soucis et je suis étonnée parce que je suis une consommatrice adulée des produits nokia dont je vante les mérites constamment, je n'ai jamais eu de problèmes avec un nokia. Alors là et en si peu de temps, je suis assez «choquée».
PS: Il s'agit d'un cadeau en fait et la personne qui me l'a offert ne réside pas dans le pays où je vis(CANADA) donc pas moyen de le faire réparer par mon opérateur vu que ce n'est pas chez eux que je l'ai pris. Alors je fais quoi please??