Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[question] [Nokia N9] Empty10Le blog[question] [Nokia N9] Empty10Dernières images[question] [Nokia N9] Empty10Actualités[question] [Nokia N9] Empty10[question] [Nokia N9] Empty10Rechercher[question] [Nokia N9] Empty10[question] [Nokia N9] Empty10S'enregistrer[question] [Nokia N9] Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [question] [Nokia N9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[question] [Nokia N9] Vide
MessageSujet: [question] [Nokia N9]   [question] [Nokia N9] EmptyJeu 20 Oct - 21:54

dite je regarde sur le net mais je trouve pas comme dab !!

je cherche a savoir si le N9 (enfin sa batterie) est compatible pour se recharger par induction

si cé non
ou je pouré trouvé des batteries compatible ??
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[question] [Nokia N9] Vide
MessageSujet: Re: [question] [Nokia N9]   [question] [Nokia N9] EmptyJeu 20 Oct - 22:16

si quelqu'un ve teste avec son N8, C7 etc...

la plaque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le micro usb:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

[question] [Nokia N9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-