Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSUPER SITE et BONJOUR A TOUS Empty10Le blogSUPER SITE et BONJOUR A TOUS Empty10Dernières imagesSUPER SITE et BONJOUR A TOUS Empty10ActualitésSUPER SITE et BONJOUR A TOUS Empty10SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Empty10RechercherSUPER SITE et BONJOUR A TOUS Empty10SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Empty10S'enregistrerSUPER SITE et BONJOUR A TOUS Empty10Connexion

Partagez | 
 

 SUPER SITE et BONJOUR A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyDim 16 Oct - 16:35

Voilou petit nouveau sur ce site que je tiens à dire est super. J'étais un membre actif du site mon5800 pour ce qui connaisse avec mon ancien N97 bien avant que symbian^3 soit sorti ! Smile
J'habite dans le sud-est et je suis un grand fan de NOKIA je l'espère pour encore très longtemps . je fais des études de réseau et télécoms pour être justement ingénieur en téléphonie mobile.
J'espère passer du temps sur ce site malgré mes horaires hors normes ^^
Bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyDim 16 Oct - 17:44

bienvenue parmi nous et bon tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyDim 16 Oct - 17:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyDim 16 Oct - 19:39

bienvenue
moi aussi je suis inscrit sur 5800

mais j'ai pas étai depuis LONGTEMPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyDim 16 Oct - 20:10

Soit le bienvenue et courage pour tes études !!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyLun 17 Oct - 9:09

DJ7even a écrit:
je fais des études de réseau et télécoms pour être justement ingénieur en téléphonie mobile.

Eh... Very Happy intéressant ça...

Bienvenue sur le Forum et regardes aussi le Blog qui est très réactif et te tiendra au courant de nombreux évenements liés à nos intérêts communs.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyLun 17 Oct - 11:22

oui ce site est super !!! mais le blog mon5800 est tombé à l'eau soucis de serveur avec l'admin donc bon... j'ai hâte de passer du temps sur ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyLun 17 Oct - 13:10

Bonjour ! Bienvenue à toi . Horaires hors normes ? Mais ça n'a pas beaucoup d'importance, on discute quand on veut. Et puis, moi aussi j'ai des horaires hors norme, mais en prenant le temps de lire, ça n'empêche pas de tout voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyLun 17 Oct - 17:03

Exactement j'en profite pendant mes pauses je prend l'habitude de venir directement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyLun 17 Oct - 17:31

Exacte il n'y a pas d'heure pour venir sur le forum !!! Pompette
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyMar 18 Oct - 17:16

c'est ce que je vais faire gardien de nuit du site Help me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyMar 18 Oct - 17:51

Ce soir, réunion des 3 admins, on va voir si on peut te fournir une torche et un chien !

Pas de bouledogue, on a le budget que pour un caniche!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyMar 18 Oct - 17:56

on compte sur toi pour la sécurité de notre site !!!!! Modérateur MDR
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyMar 18 Oct - 19:14

mdr oki je vais prendre le caniche ça fera l'affaire !! Modérateur j'ai même pas la tenu avec écrit SYMBIAN OS SECURITY NIGHT. COM dans le dos et devant NOKIADAY avec le logo LIFESAVER MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyMer 19 Oct - 11:05

[ELECTIONS] Faites votre choix... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyMer 19 Oct - 11:42

le 2eme Wink

MDR
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyMer 19 Oct - 21:07

Je prend le 4 direct Very Happy merci pour cette gamme de chien d'accompa... heu de sécurité !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyVen 21 Oct - 10:39

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai comme l'impression qu'une majorité des gens effectuant des études dans la téléphonie mobile aime bien nokia.
ça me perturbe un peu sachant qu'en France Nokia n'est plus au top niveau avec la concurrence...

J'aimerai savoir juste par curiosité si ta petite passion pour nokia est du à tes?
C'est compliqué à demandé mais je veux savoir en gros si c'est dans tes études que tu as appris à aimé nokia?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyVen 21 Oct - 13:16

ha oui bonne question sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOGG

HOGG

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Localisation : 91
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyVen 21 Oct - 17:57

Hello, bienv'nu ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptyVen 21 Oct - 21:46

Alors merci HOGG Very Happy
et Mrsunday65 je me suis accroché à nokia par simple raison que j'ai appris que la "base du mobile" c'est eux ! j'ai regardé leurs brevets (dont 1300 sont violés par apple) ils ont eu tout en avance sur tout le monde!! et même sur le future avec le fameux nokia morph!! c'est pas une entreprise fermée et elle produit grands nombres de mobiles différents (je ne fait référence à aucune compagnie à 1 mobile) donc accessible à tous !! il ne s'arrête jamais d'apprendre d'essayer de progresser avec symbian puis Windows phone et ca restera une RÉFÉRENCE dans le monde comme motorola qui fut le premier vrai mobile Very Happy !!donc nan mes études ne m'ont pas dirigé vers nokia c'est nokia qui est venu à moi :p et je ne le laisserai pas partir !!! voila ma réponse
PS: bien sûr mon rêve restera de travailler dans cette entreprise Smile qui n'a pas dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptySam 22 Oct - 5:50

En fait, j'ai un portable depuis 1993 et je n'ai toujours eu que des Nokia ! Robustes, solides, bon suivi en cas de problème ! Mes enfants ont pris, eux, les derniers "cris" du moment et à chaque fois, au bout de trois à six mois l'appareil était mort ! Je garde mon Nokia (en moyenne) trois à quatre ans ! C'est vrai que Motorola était là bien avant : nous étions transporteurs et pour avoir un poste dans le camion, mon mari avait (à l'époque) un poste Motorola GSM dans la cabine, c'était sfr qui nous fournissait la ligne à ce moment ! 1993.

Sleep Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptySam 22 Oct - 8:18

c'est super à savoir ça bon en 1993 j'avais 1an lol mais ca confirme ce que je dit! oui maintenant motorola revient avec android donc bon ca reste correct et nokia ba j-4 j'ai tellement hate haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptySam 22 Oct - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euhhhh,....... il est ou l'appareil photo ???? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS EmptySam 22 Oct - 15:57

Fastand10 a écrit:


Euhhhh,....... il est ou l'appareil photo ???? Laughing

MDR Copain il doit être sur la face arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Vide
MessageSujet: Re: SUPER SITE et BONJOUR A TOUS   SUPER SITE et BONJOUR A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPER SITE et BONJOUR A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !
» bonjour a tous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-