Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilc'est moi bonjour a tous Empty10Le blogc'est moi bonjour a tous Empty10Dernières imagesc'est moi bonjour a tous Empty10Actualitésc'est moi bonjour a tous Empty10c'est moi bonjour a tous Empty10Rechercherc'est moi bonjour a tous Empty10c'est moi bonjour a tous Empty10S'enregistrerc'est moi bonjour a tous Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est moi bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrblack



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMar 30 Aoû - 11:43

Votre prénom : Gregory
Votre pseudo : MrBlack
Votre âge : 28ans
Votre ville de résidence : Visé (belgique)
Votre NOKIA : c6-01
Pourquoi vous l'avez choisis lui : suite au conseil d'un vendeur et j'en suis tres satisfait
Votre métier : quality control
Votre ou vos passion(s) : fan d'airsoft particulierement, et amateur de MAC, j'aime pas windows :-)
Vous avez découvert le forum via : via google
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMar 30 Aoû - 12:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMar 30 Aoû - 15:44

bienvenue parmi nous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMar 30 Aoû - 19:52

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMar 30 Aoû - 20:07

Salut!! un vendeur qui conseil un Nokia? tu es sur que c'était pas une caméra caché?? c'est rare!!
On en discutait dernièrement sur ce forum car on a eu pas mal de retour (3personnes+moi) comme quoi les vendeurs conseillais plutôt les smartphone concurrent que les nokia!!

Prime à la vente? incompétence du vendeur? fan boy apple android?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMar 30 Aoû - 21:56

Bienvenu !
Bizarre, hein MrSunday ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMer 31 Aoû - 8:42

Salut et bienvenue ! Very Happy

Tu es amateur de mac je vois... que penses-tu de l'iphone... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
mrblack



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMer 31 Aoû - 9:17

j'ai eu le 1er iphone et tres decu de son autonomie
pour les autres, c'est un peu beaucoup hors de mon porte feuille lol

Si serieux, j'ai demande au vendeur que je cheerchais tel ou tel capacite, il m'a conseille 2 ou 3 modele en insistant sur ce nokia.
et vu qu'il correspondait a mes attentes et que je trouvais le design bien, ben j'ai celui la.
ca fait maintenant quelques mois que je l'ai et j'en suis super content
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMer 31 Aoû - 9:38

Ben félicitations !
Tu dit être un fan de mac et ne pas aimer windows mais les macs ("desktop" ou laptop coûtent bonbon par rapport à un PC...)

Marrant les vendeurs... selon les opérateurs ils y en a même qui ont reçus des consignes internes de ne pas mettre en avant Nokia... Voir même de le déconseiller... J'ai vu des shops ou iphones et SGS2 avaient un stand dédié et quand j'ai demandé à voir un N8, ils ont tiré la tronche et m'ont amené au fond du magasin dans un coin poussiéreux... et j'ai pu contempler un N8 n'ayant jamais eu de màj et avec rien sur les home screens...
Alors que d'autres dans leurs magazines mensuels le mettent très en avant, titrant même: "Must Have..."

Ps: mini-enquête perso en europe... je fais au moins 10 pays par an pour mon job...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
mrblack



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMer 31 Aoû - 9:42

attention, que pour moi, le MAC (desktop) depasse de loin tout les pc que j'ai pu avoir, et qu'il valent leur prix. J'ai mon Imac depuis a peu pres 5ans, et je n'ai quasi jamais de plantage, c'est tresss rare

l'iphone par contre ne rentre pas dans mon porte feuille, meme si le 4 me tente quand meeme.
Mais tant que je suis satisfait de mon c6-01, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMer 31 Aoû - 9:46

IOS et S^3 = 2 mondes très différents...

En gros si tu avais du cash à gogo tu aurais acheter un iphone 4 ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
mrblack



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyMer 31 Aoû - 9:47

quand on a les moyens, on se fait plaisir sans regarder lol
meme si j'i jamais utiliser l'iphone a fond de capacite, mais ca reste l'ideal pour synchro, maj etc avec un Mac

car avec le nokia, je galere quand meme un tit peu
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous EmptyLun 5 Sep - 0:48

Salut et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est moi bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: c'est moi bonjour a tous   c'est moi bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est moi bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-