Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour à tous!! Empty10Le blogBonjour à tous!! Empty10Dernières imagesBonjour à tous!! Empty10ActualitésBonjour à tous!! Empty10Bonjour à tous!! Empty10RechercherBonjour à tous!! Empty10Bonjour à tous!! Empty10S'enregistrerBonjour à tous!! Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skylolo13



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Bonjour à tous!! Vide
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyDim 2 Jan - 21:57

Bonjour,

Aprés avoir utilisé bien longtemps j'ai décidé de changer et de m'orienter vers un nokia N8 et on va dire que mes premiéres impressions sont trés médiocres surtout avec Ovi.
Et je suis bien content d'avoir trouvé un forum qui parler du N8 car c'est assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Bonjour à tous!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 3 Jan - 19:52

skylolo13 a écrit:
Bonjour,

Aprés avoir utilisé bien longtemps j'ai décidé de changer et de m'orienter vers un nokia N8 et on va dire que mes premiéres impressions sont trés médiocres surtout avec Ovi.
Et je suis bien content d'avoir trouvé un forum qui parler du N8 car c'est assez rare

Bonjour,
Le N8 est encore jeune... est esperont qu'il va nous donner bien du plaisir (bien plus encore) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Bonjour à tous!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMar 4 Jan - 20:07

Je l’espère aussi et je pense vraiment que sa va etre le cas, vu les mise a jour annoncer par Symbian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonjour à tous!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMar 11 Jan - 19:01

Voilà une personne qui n'avait pas le N97 car ovi store sur le N8 c'est quasiment parfait.
On sent bien que nokia a écouté ses clients, ovi est fluide et commence à être bien fourni en application mais surtout en jeu!!

Le seul point négatif est la recherche qui manque de pertinence. Je ne vois pas comment on pourrai faire un meilleur store et j'aimerai savoir qu'est ce qui ne te plait pas dans celui de nokia?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Bonjour à tous!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 12 Jan - 20:03

Pour la recherche, sa vient d'etre améliorer va voir la un trés bon article Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonjour à tous!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 12 Jan - 20:21

C'est pas une pu**** de coïncidence hier j'en parlais et là comme par miracle il améliore la fonction recherche lol.
Ben maintenant j'aimerai bien que nokia me donne une partie de leur bénéfice parce que je suis un bon client !! (je suis pas difficile 1 petit millions suffira)
Rendez-vous demain pour une annonce spéciale dans le blog N8 je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-