Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQuelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Empty10Le blogQuelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Empty10Dernières imagesQuelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Empty10ActualitésQuelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Empty10Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Empty10RechercherQuelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Empty10Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Empty10S'enregistrerQuelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMar 4 Oct - 9:36

Salut,

J'aimerais mesurer à la dizaine de mètre près, un parcours pédestre.
Je ne peux pas le faire avec un vélo et un compteur.
Je me disais que mon téléphone et son GPS devrait m'être d'un grand secoures.

Avec quelle appli ?

Nokia Map et "à pied", est-ce possible ?
Comment ?

Une autre piste ?

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMar 4 Oct - 10:30

Salut simacker,
Oui tu peut avec nokia map et a pied. Quand tu y es vas dans options et tableau de bord sinon en appli je sait pas mais ça doit exister
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMar 4 Oct - 13:48

Salut BG1, Tu peux aussi utiliser ViewRanger ce sera beaucoup plus simple c'est une apli disponible sur le store pour 3 €uros et elle te permet d'enregistrer le tracé de ta ballade la distance parcouru, la vitesse moyenne, le dénivellé....en plus tu pourras exporter tes tracés GPX ou en créer de nouveaux, les modifier... sur ce site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Perso j'utilise ce site et Viewranger pour planifier l'itinéraire de mes sorties quad et enregistrer/ suivre mes tracés et j'en suis satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMar 4 Oct - 16:14

Merci tombombadil,
Je connaissait pas cet appli. C'est le couteau suisse du randonneur ça .
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMar 4 Oct - 17:05

Essaye : Sport Tracker ou Endomondo
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMar 4 Oct - 18:58

j'utilise endomondo personnellement. rien à redire, çà fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMer 5 Oct - 6:44

Merci bien les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMer 5 Oct - 11:12

merci je viens de prendre endomondo pour essayer!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMer 5 Oct - 17:06

T'as raison Valou, endomondo c'est super pour le vélo aussi... mais il faut que ton N8 soit chargé à bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMer 5 Oct - 18:20

bonsoir Zazou , y pas que le n8 qui doit être chargé a bloc !!!! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMer 5 Oct - 18:25

Hé ho les jeannie longo du N8 vous vous inscrivez pour le prochain tour de france??

Copain Elu boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyMer 5 Oct - 18:41

oui et on t'attend pour nous porter l'eau!!!!! cheers MDR France
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? EmptyJeu 6 Oct - 3:02

et des oranges Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?   Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle appli pour kilométrer un parcours pédestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-