Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueiltrés bonne solution pour installer appli unsigned Empty10Le blogtrés bonne solution pour installer appli unsigned Empty10Dernières imagestrés bonne solution pour installer appli unsigned Empty10Actualitéstrés bonne solution pour installer appli unsigned Empty10trés bonne solution pour installer appli unsigned Empty10Recherchertrés bonne solution pour installer appli unsigned Empty10trés bonne solution pour installer appli unsigned Empty10S'enregistrertrés bonne solution pour installer appli unsigned Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 trés bonne solution pour installer appli unsigned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
trés bonne solution pour installer appli unsigned Vide
MessageSujet: trés bonne solution pour installer appli unsigned   trés bonne solution pour installer appli unsigned EmptyJeu 15 Sep - 17:20

salut les amis je viens vous faire partager un trés bon tuto qui permet de hacker son phone sans devoir le reflasher pour pouvoir installer tout ce qu'on veut sans se casser la tete a signer les appli
c'est via le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sa ma pri 3min et sa marche du tonnere j'ai tester plein d'appli non signer et sa s'installe sans souci
je voulais partager avec vous
tester et tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sabry

Sabry

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Age : 33
trés bonne solution pour installer appli unsigned Vide
MessageSujet: Re: trés bonne solution pour installer appli unsigned   trés bonne solution pour installer appli unsigned EmptyJeu 15 Sep - 19:54

Merci beaucoup, je vais essayer ça, petite question par contre : y a t-il un risque pour la garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
trés bonne solution pour installer appli unsigned Vide
MessageSujet: Re: trés bonne solution pour installer appli unsigned   trés bonne solution pour installer appli unsigned EmptyVen 16 Sep - 6:29

ATTENTION a tous ce qui touche le SOFT du tel !!!



cdt' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
trés bonne solution pour installer appli unsigned Vide
MessageSujet: Re: trés bonne solution pour installer appli unsigned   trés bonne solution pour installer appli unsigned EmptyVen 16 Sep - 8:50

Bah en fait c'est IAL de DimonVideo (sont fort ces mecs de l'est...) qui a fait le boulot (en utilisant installserver by CODeRUS...)

D'ailleurs CODeRUS a publié l'"update" du hack sur son blog, donc ces "outils" ne sortent pas de nul part... Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas testé mais au vu de la source, ça doit jouer...

N'joy and have a nice day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
trés bonne solution pour installer appli unsigned Vide
MessageSujet: Re: trés bonne solution pour installer appli unsigned   trés bonne solution pour installer appli unsigned EmptyVen 16 Sep - 9:29

slt
apres avoir installer Dr web antivirus (E:) il me demande un clé licence ... je ne sais pas
quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
trés bonne solution pour installer appli unsigned Vide
MessageSujet: Re: trés bonne solution pour installer appli unsigned   trés bonne solution pour installer appli unsigned EmptyVen 16 Sep - 12:14

tu t'en fous .tu peut avoir un licence depuis ton telephone c'est marqué demo key et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trés bonne solution pour installer appli unsigned Vide
MessageSujet: Re: trés bonne solution pour installer appli unsigned   trés bonne solution pour installer appli unsigned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trés bonne solution pour installer appli unsigned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-