fxater
Nouveau venu
| Sujet: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Dim 17 Juil - 20:39 | |
| Bonjour,
je recherche une application qui me permettrais d'importer un fichier gpx (tracé gps) ou d'utilisé un qui à été enregistré avec par exemple "SportTrackers" et de suivre ce tracé (que l'appli me montre la direction à suivre en utilisant le gps et la boussole)
J'ai cherché mais rien trouvé.
Merci de votre aide Xavier |
|
WLT68
Membre
Sexe : Messages : 13 Age : 59 Localisation : SOULTZ ALSACE
| Sujet: conversion multiformat de traces, routes, pois GPS Lun 18 Juil - 5:18 | |
| si j'ai bien compris, tu veux convertir une trace venant d'un gps externe. çà c'est faisable avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ensuite la suivre sur ton C7. pour çà il y a smartcomGps v1.56. je ne l'ai pas sous la main ici et maintenant. si tu ne trouves pas sur la toile, je le mettrais en ligne. |
|
fxater
Nouveau venu
| Sujet: Re: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Lun 18 Juil - 20:29 | |
| merci pour votre réponse j'ai déjà les fichiers gpx
par contre j'ai essayé smartComgps mais je n'arrive pas à charger mes fichiers gpx est-ce qu'il faut que je les convertissent dans un autre format?
Sinon j'ai vu ViewRanger. Ca a l'air très très complet.. mais pas gratuit |
|
Mat_
Nouveau venu
| Sujet: Re: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Sam 30 Juil - 21:52 | |
| Salut à tous! Je viens surement de trouvé la seule chose qui me manquait sur mon phone sur ce post, suivre une trace! Malheureusement, je ne sais pas par où commencer ni comment quoi utiliser... Quelqu'un aurait il la volonté de m'expliquer svp. ( Un alsacien perdu à Washington qui a grandement besoin de quelque chose pour suivre une trace sur son N8... ) |
|
tombombadil
NokiaFan
| Sujet: Re: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Dim 11 Sep - 11:29 | |
| Bonjour, Personnellement j'utilise ViewRanger pour mes randonnées (à pied, en VTT ou en quad) cette application coute 3€ sur le store et fonctionne parfaitement pour créer, enregistrer, importer et exporter, ou suivre des traces GPX. Elle te donne en plus les caractéristiques de tes Tracés (distance, dénivelés, vitesse...). Par contre elle ne te guide pas sur les tracés: elle te situe en temps réel sur la carte mais pas de guidage. tu disposes de cartes gratuites en ligne(que tu peux aussi utiliser hors conection) et tu peux aussi télécharger des dalles IGN ou autre (mais là c'est payant). J'utilise aussi un site pas mal pour créer des tracés GPX ou les modifier, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx | |
| |
|