Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
Sujet: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Dim 18 Sep - 1:34
Rappel du premier message :
- Faire un : Hard Reset efface toute vos donner alors sauvegarder les. faites Appeler > tapez *#7370# et validez. Le téléphone peut vous demander le code de verrouillage, entrez 12345 à part si vous l’avez changé. ou une fois éteins : Volume Bas + Appareil photo + Menu et allumez votre téléphone tout en maintenant les touches enfoncées
- Fermez complètement Ovi suite (il ne doit pas apparaitre dans le coin en bas à droite), retirez votre carte SD si vous en avez une et débranchez votre téléphone - Télécharger et extraire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Copier tous les fichiers dans C:Program FilesNokiaPhoenixProducts
- Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]by JEMS (Effacer le rofs2 backup dans l'archive, oubli de ma part dsl) Le clavier 4x11 azerty n'est pas intégrer c'est à vous de l'installer.
Vous trouverez la page officiel de Bellissima et de son créateur @Gesoif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- L'extraire et l'enregistrer le sur le bureau
- Ouvrez Phoenix (téléchargeable dans le lien qui suit ) mediafire.com mg339mwg7lbk9mh :, il doit être écrit READY en bas à gauche - Cliquez sur File -> Manage connections et vérifiez que seul NO CONNECTION apparaît,si d'autres choses apparaissent (notamment USB) supprimez les ! - Allez sur File -> Open product choisissez RM-596 puis OK - Puis Flashing -> Firmware update - Cliquez sur les "..." à la fin de la ligne "Product Code" choisissez le firmware - Cochez "Dead phone USB flashing" - Puis Options puis Edit et remplacer les 4 fichiers d'Anna (un par un) par ceux de Belle (enregistrés sur votre Bureau) - Attention supprimer les fichiers ENO et MMC de la liste pour vous retrouver avec 4 fichiers dans la liste - Cliquer sur OK puis sur Refurbish
- Phoenix démarre, puis s'arrête après 3 secondes. - Maintenant et seulement maintenant connectez votre téléphone (éteins) - Phoenix reprends puis quand c'est finis vous aurez le joli message "Flash succesfully"
Voila je vous et fé un super méga génialisime tuto en video
NEWS Video c'est la meme mais avec des zoom pour une meilleur vu
N'hésiter pas a commenter et cliqué sur j'aime (ou pas) sur Youtube
le DOWNGRADE est possible plus d'info sur test mobile
Dernière édition par hildegarde le Jeu 29 Sep - 19:21, édité 10 fois
Auteur
Membres VIP
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Ven 21 Oct - 21:14
d'avoir Bellissima ou la et/ou les belles ??
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Ven 21 Oct - 21:15
Les belles voyons!!
MicroSD
NokiaFan Actif
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Sam 22 Oct - 7:24
Dites moi, j'ai bien conscience qu'il y a plus de N8 que de E6 sur le fofo mais je suppose que ce tuto ne concerne que le N8 ? Pourtant ils sont relativement proches l'un de l'autre,
A votre avis le E6 va t-il être aussi bien suivi par Nokia que les N8/E7 ? Car sur ces derniers on a déjà des MàJ plus récentes que sur le E6, depuis sa sortie (et son achat pour ma part) aucune mise à jour ne m'a été proposée, téléphone nu pourtant...
hildegarde
Membres VIP
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Sam 22 Oct - 14:59
bonjour cette maj est que pour le N8
car version NON OFFICIEL
mais en 2012 tu aura Symbian belle ne tinquiete pas
car MEME pour le N8 il fo attendre (pour la officiel)
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Dim 23 Oct - 20:07
-__- ... dsl ... De quelle MAJ parle t-il alors ? ... Personne n'a l'officiel Belle ... donc patience ...
MicroSD
NokiaFan Actif
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Lun 24 Oct - 16:34
Ce que je voulais dire c'est que les E7/N8 ont des versions de Anna plus récentes non ? Vous etes tous en 21.014 ? Ou alors peut être qu'on ne peut comparer les numéro de version sur des appareils différents ..
Bon après je ne reproche pas grand chose à ce E6 mais un petit défaut m'agace et j'avais exactement le même sur mon E72, explications:
Lorsque j'utilise internet (Opéra, navigateur origine, Store ou n'importe quel connexion de données) et que mon téléphone ne capte que la 3g, cela ne fonctionne pas (ça ne charge rien), lorsque cela passe en Edge ou HSDPA par contre c'est immédiat ça reprend de suite, lors d'un téléchargement c'est flagrant
j'avais exactement la même chose sur mon E72 donc problème lié à Nokia ou possibilité de faire quelque chose ?
laetitizia
Membre
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 7 Mar - 23:11
petite question une fois fait on peu paramétré et utilisé son téléphone comme avant?? il y des chose que je ne pourrait plus faire???? (comme changer les fond d'écran, les thèmes,..)
laetitizia
Membre
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Jeu 8 Mar - 6:47
bonjour peut ont retourné en arrière et revenir sur la version anna??? si oui comment??? j'aime pas trop bella!!!! merci
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Ven 9 Mar - 18:51
merci Quickoffice fonctionne super bien, il est même mieux que l'ancien merci beaucoup par contre je suis désolé c'est peut être moi qui fait une mauvaise manipe mais j'arrive pas à télécharger AdobeReaderLE
sinon belle c'est super faut juste ce refaire là main!! C'est pas encore gagné mais c'est mieux!!!
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Ven 9 Mar - 19:25
Essaye ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laetitizia
Membre
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Ven 9 Mar - 19:50
merci ça fonctionne super bien!!! merci beaucoup
samakhol
Nouveau venu
Sujet: FLASHN8 vers Belle non réussi Sam 5 Jan - 17:14
Bonjours à tous,
J'ai suivi le tuto, à part que j'ai pris la version 25 et non 14 comme dans le tuto , tout a bien marché sauf que je me retrouve avec ....Anna et non Belle. Quelqu'un aurait une explication?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima