Auteur | Message |
---|
Antoine
Membre
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Ven 9 Sep - 5:43 | |
| - Dips a écrit:
- Antoine: j'avais en effet reçu un sms de mise à jour anna, mais ça ne m'a pas permis de télécharger la maj.
Une fois que j'aurais fait le tour du cfw bellissima je te tiendrai au courant, mais je pense déjà que tu devrais faire ce flash
Merci Dips. Je pense aussi |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Ven 9 Sep - 7:18 | |
| Yep, message d 'erreur pour Bellissima 1.9.7 pour moi aussi, et pourtant ça marche! Je ne reviendrais jamais en arriere, sauf quand la Belle sortira des labos Nokias |
|
| |
soleil804
Nouveau venu
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Ven 9 Sep - 13:10 | |
| bonjour j ai essayer de flacher mon c7 mais phonix ne veut pas marcher il me dit kil faut un code aidez moi
|
|
| |
Dips
Membre
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Sam 17 Sep - 14:50 | |
| Salut à tous, Désolé Soleil804, je n'ai pas rencontré ce problème, je ne peux donc pas t'aider. Sinon je reviens ici pour faire part de mon avis sur le cfw bellissima 1.9.7. Et franchement c'est vraiment que du bonheur Mon n8 a vraiment gagné en fluidité et en rapidité d'exécution; mettre un widget ou en supprimer un est devenu si simple et si rapide; les menus sont de toute beauté; le navigateur est bien plus rapide... Bref, mon n8 est méconnaissable. Sans parler du fait que je peux installer toutes/tous les applications/jeux que je veux, maintenant qu'il est hacké Evidemment, quelques bugs interviennent (très rarement, et peu nombreux. De plus j'en avais déjà quand mon n8 n'était pas flashé) : quelques freezes, une ou deux applications qui ne se lançaient pas après leur installation, ou encore le fait que le téléphone ne reconnaisse plus la carte sim lorsque je le mets à charger et qu'il est allumé (au pire il suffit de le charger quand il est éteint). C'est à peu près tout ce que j'ai rencontré comme bugs. Et comme je l'ai dit, tous ces bugs étaient déjà présents lorsque mon n8 n'était pas flashé (hormis le dernier énuméré). En somme, ce CFW est une petite perle que je conseille à toutes et tous, pour peu que vous connaissiez le minimum syndical du vocabulaire d'un téléphone en anglais (calls, messages, gallery, music player... rien de bien compliqué). Antoine, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés, si ce n'est déjà fait |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Sam 17 Sep - 15:25 | |
| la version 1.9.8.2 est sortie et en FULL FRENCH !!!! |
|
| |
Dips
Membre
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Sam 17 Sep - 15:49 | |
| Excellente nouvelle ça ! Merci Hildegarde |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Sam 17 Sep - 15:50 | |
| je sais, j'ai mis a jour le tuto ce matin |
|
| |
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Dim 18 Sep - 8:29 | |
| Presque tout le monde a du mal a flasher Belle !
Moi ça bloque toujours à la fin " verify com. to device , mais belle est tout de même dedans !
Par contre ne pas oublier de desactiver l'antivirus et peut etre aussi le parefeu windows pendant l'installation de Phoenix et du flash ça peut bricker le tel , ça m'est déja arriver ... :S |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Dim 18 Sep - 9:51 | |
| pour pas de blocage a la fin, telecharger la derniere version de phoenix (2011), et pas celle du tuto (2010) |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Dim 18 Sep - 10:57 | |
| - cyroko a écrit:
- Presque tout le monde a du mal a flasher Belle !
moi j'ai pas u se prob regarde mon tuto video ^^ |
|
| |
Antoine
Membre
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Dim 18 Sep - 16:07 | |
| - Dips a écrit:
Antoine, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés, si ce n'est déjà fait
Merci Dips, j'y songe... |
|
| |
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Dim 18 Sep - 16:50 | |
| @ Rainbow : j'utilise déjà "Phoenix Service Software 2011.24.002.46258" pour te dire la version éxacte ! Aurai tu un lien pour une version plus récente ? merci
@ Hildegarde : Merci pour ta vidéo , mais je n'ai pas cerné la difference entre ta méthode et celle d'orane en vidéo et j'arrive au même résultat qu'elle !
Quelle étape ai je raté ? merci
Dernière édition par cyroko le Dim 18 Sep - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu Dim 18 Sep - 16:52 | |
| non, c'est cette version que j'utilise! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu | |