Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQuelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Empty10Le blogQuelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Empty10Dernières imagesQuelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Empty10ActualitésQuelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Empty10Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Empty10RechercherQuelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Empty10Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Empty10S'enregistrerQuelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quelques questions d'un mec perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dips

Dips

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 32
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 4:45

Rappel du premier message :

Salut tout le monde!

Bon je suis un débutant dans le monde du hack mobile et je suis vraiment perdu... J'aurais donc besoin d'un peu d'aide Surprised
Je possède un nokia n8, et j'aimerais le hacker. J'ai pu constater en consultant quelques topics sur le fofo qu'il y avait deux hacks possibles pour ce phone : un hack en flashant le mobile (avec navifirm et phoenix), et un autre hack sans flasher le téléphone (hack codeus). Ma question étant : lequel de ces deux hacks devrais-je choisir ?

J'ai également une deuxième question :
Je n'ai toujours pas réussi à obtenir la mise à jour officiel anna. Je suis chez bouygues et mon code produit est le suivant 059B288.
Je perds patience et je veux vraiment obtenir cette mise à jour.
Auriez-vous une solution pour que je puisse enfin la télécharger?
J'ai vu également qu'il y avait des custom firmwares Anna : est-ce qu'ils apportent certaines nouveautés sympathiques? Et est-ce qu'il est possible de les installer en utilisant le hack codeus?

Je suis un peu perdu, si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serai reconnaissant Bravo

Cordialement, Dips
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Antoine



MembreMembre

Messages : 32
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 5:43

Dips a écrit:
Antoine: j'avais en effet reçu un sms de mise à jour anna, mais ça ne m'a pas permis de télécharger la maj.
Une fois que j'aurais fait le tour du cfw bellissima je te tiendrai au courant, mais je pense déjà que tu devrais faire ce flash Razz
Merci Dips.
Je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 7:18

Yep, message d 'erreur pour Bellissima 1.9.7 pour moi aussi, et pourtant ça marche! Je ne reviendrais jamais en arriere, sauf quand la Belle sortira des labos Nokias Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
soleil804



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 60
Localisation : orne
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:10

bonjour j ai essayer de flacher mon c7 mais phonix ne veut pas marcher il me dit kil faut un code aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Dips

Dips

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 32
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:50

Salut à tous,

Désolé Soleil804, je n'ai pas rencontré ce problème, je ne peux donc pas t'aider.

Sinon je reviens ici pour faire part de mon avis sur le cfw bellissima 1.9.7. Et franchement c'est vraiment que du bonheur Very Happy

Mon n8 a vraiment gagné en fluidité et en rapidité d'exécution; mettre un widget ou en supprimer un est devenu si simple et si rapide; les menus sont de toute beauté; le navigateur est bien plus rapide... Bref, mon n8 est méconnaissable. Sans parler du fait que je peux installer toutes/tous les applications/jeux que je veux, maintenant qu'il est hacké Razz

Evidemment, quelques bugs interviennent (très rarement, et peu nombreux. De plus j'en avais déjà quand mon n8 n'était pas flashé) : quelques freezes, une ou deux applications qui ne se lançaient pas après leur installation, ou encore le fait que le téléphone ne reconnaisse plus la carte sim lorsque je le mets à charger et qu'il est allumé (au pire il suffit de le charger quand il est éteint). C'est à peu près tout ce que j'ai rencontré comme bugs.
Et comme je l'ai dit, tous ces bugs étaient déjà présents lorsque mon n8 n'était pas flashé (hormis le dernier énuméré).

En somme, ce CFW est une petite perle que je conseille à toutes et tous, pour peu que vous connaissiez le minimum syndical du vocabulaire d'un téléphone en anglais (calls, messages, gallery, music player... rien de bien compliqué).

Antoine, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés, si ce n'est déjà fait Bravo

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:25

la version 1.9.8.2 est sortie et en FULL FRENCH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dips

Dips

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 32
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:49

Shocked Excellente nouvelle ça ! Merci Hildegarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:50

je sais, j'ai mis a jour le tuto ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:29

Presque tout le monde a du mal a flasher Belle !

Moi ça bloque toujours à la fin " verify com. to device , mais belle est tout de même dedans !

Par contre ne pas oublier de desactiver l'antivirus et peut etre aussi le parefeu windows pendant l'installation de Phoenix et du flash ça peut bricker le tel , ça m'est déja arriver ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:51

pour pas de blocage a la fin, telecharger la derniere version de phoenix (2011), et pas celle du tuto (2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:57

cyroko a écrit:
Presque tout le monde a du mal a flasher Belle !

moi j'ai pas u se prob regarde mon tuto video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 58
Localisation : Oise
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:07

Dips a écrit:

Antoine, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés, si ce n'est déjà fait Bravo

Merci Dips, j'y songe...
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:50

@ Rainbow : j'utilise déjà "Phoenix Service Software 2011.24.002.46258" pour te dire la version éxacte !
Aurai tu un lien pour une version plus récente ? merci

@ Hildegarde : Merci pour ta vidéo , mais je n'ai pas cerné la difference entre ta méthode et celle d'orane en vidéo et j'arrive au même résultat qu'elle !

Quelle étape ai je raté ? merci


Dernière édition par cyroko le Dim 18 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:52

non, c'est cette version que j'utilise!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un mec perdu    Quelques questions d'un mec perdu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions d'un mec perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-