Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQuelques avis Empty10Le blogQuelques avis Empty10Dernières imagesQuelques avis Empty10ActualitésQuelques avis Empty10Quelques avis Empty10RechercherQuelques avis Empty10Quelques avis Empty10S'enregistrerQuelques avis Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Quelques avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
Quelques avis Vide
MessageSujet: Quelques avis   Quelques avis EmptyJeu 18 Avr - 13:47

Bonjour à tous

Heureux possesseur (pour le moment ^^) d'un iPhone, j'observe aussi ce qui se fait ailleurs et depuis quelques temps le système proposé par Microsoft windows phone m'intrigue. Je trouve que c'est un système qui innove par rapport aux autres et il m'interesse vraiment.
J'ai un ami qui a acheté un Nokia Lumia 620 avec windows phone et j'ai pu essayer quelques instants et c'est vraiment sympa.

Maintenant dois-je (vais-je) franchir le pas du coté du Lumia. Ce qui est sur c'est que si je devais me séparer de mon iPhone ce serait pour un Nokia lumia (bien que les HTC aient aussi de bons avis), en tout cas ça serait un windows phone pour avoir quelque chose d'innovant.

J'ai décidé de venir vous voir (merci google ^^) pour reccueillir un peu vos avis sur votre quotidien avec votre nokia lumia.
Ce qui me fait peur c'est l'utilisation au quotidien, en faite il me faudrait un nokia en location pour 1 ou 2mois pour voir à l'usage lol!

Bref je ne fais pas plus long et j'attend vos remarques, avis ...

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Quelques avis Vide
MessageSujet: Re: Quelques avis   Quelques avis EmptyJeu 18 Avr - 14:07

Ici, c'est un forum Symbian alors micro$oft, tu sais osf un peu, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Quelques avis Vide
MessageSujet: Re: Quelques avis   Quelques avis EmptyMar 23 Avr - 19:42

J'ai testé le lumia 820 pendant 2 jours!!
Et je peux dire que j'ai bien fait d'acheter le nokia 808 pureview. J'avoue qu'il me manque toujours une application pour voir mon compte en bank mais sinon ce mobile c'est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques avis Vide
MessageSujet: Re: Quelques avis   Quelques avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-