Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnna : Avis-Bugs-Améliorations Empty10Le blogAnna : Avis-Bugs-Améliorations Empty10Dernières imagesAnna : Avis-Bugs-Améliorations Empty10ActualitésAnna : Avis-Bugs-Améliorations Empty10Anna : Avis-Bugs-Améliorations Empty10RechercherAnna : Avis-Bugs-Améliorations Empty10Anna : Avis-Bugs-Améliorations Empty10S'enregistrerAnna : Avis-Bugs-Améliorations Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna : Avis-Bugs-Améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez vous Anna ?!
Trop Bien
Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vote_lcap0%Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof sans plus
Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vote_lcap86%Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Déçu
Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vote_lcap14%Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vide
MessageSujet: Anna : Avis-Bugs-Améliorations   Anna : Avis-Bugs-Améliorations EmptySam 3 Sep - 17:51

Bonjour, je voudrai juste avoir vos avis sur Anna et les bugs ou amélioration que vous avez constatez.

Avis :
Déçu même fortement décu, trop de bug. Très peu de chose améliorer, il y a même des choses qui vont dans le sens contraire !!! Si je pouvais retourner en PR1.2, je le ferai ! :S

Bugs / Mauvais point : (ce sont les choses qui m'on interpellé dès les premiers 15min d'utilisations)
-Suppresion des autres économiseur d'écran (j'utilise le lecteur audio en eco mais il n'y est plus...)
-Sur le Lecteur Audio, l'appuie du bouton Raccrocher, ferme complétement le Lecteur.
-Encore sur le lecteur audio, le rangement par Artistes & Albums qui désorganise tout (avant c'était Albums & Artistes) ... Je crois qu'il ont pas compris qu'on voulait Artistes & Albums SEPARES !
-Beaucoup d'autres bugs, dès fois certaines notifications ne s'affiches pas car le widget bug ...

Améliorations :
-Fluidité nettement amélioré !!!
-Icones mais bon c'est pas nouveau ...
-Pour C7, la lampe torche (touche déverrouiller) marche sur toute les applications.
-Web amélioré mais bon c'est pas le top non plus ...
-Mode cochage + Déplacement d'un fichier dans un autre dossier


Pour moi je trouve beaucoup de points négatif dans mon usage quotidien ...
Donc Anna à la poubelle !!!
Faudrait voire avec la version 24.1 ...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vide
MessageSujet: Re: Anna : Avis-Bugs-Améliorations   Anna : Avis-Bugs-Améliorations EmptySam 3 Sep - 18:26

-Encore sur le lecteur audio, le rangement par Artistes & Albums qui désorganise tout (avant c'était Albums & Artistes) ... Je crois qu'il ont pas compris qu'on voulait Artistes & Albums SEPARES !

a bas je pencer que cété bellisima qui merder mais je voie que anna aussi !!!
donc meme prob pour bellisima !

Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vide
MessageSujet: Re: Anna : Avis-Bugs-Améliorations   Anna : Avis-Bugs-Améliorations EmptySam 3 Sep - 18:45

Salut moi quand je suis sur le net avec mon téléphone a chaque fois il me télécharge un fichier ST je sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vide
MessageSujet: Re: Anna : Avis-Bugs-Améliorations   Anna : Avis-Bugs-Améliorations EmptyDim 4 Sep - 14:22

J'ai pas eu de gros soucis avec Anna.
Les 2 reproche c'est tout d'abord
-le lecteur audio, j'ai des albums en double je comprends pas pourquoi...
-le clavier en mode portrait les touches sont un peu trop petite c'est pourtant flagrant cette erreur donc carton rouge!!

Sinon je suis satisfait de cette mise à jour surtout les petits plus qu'elle apporte. Je parle en particulier des petites améliorations pour les photos, l'agenda ainsi que la pages d'accueil qui suis le doigt c'est fort agréable.

Je tiens à dire un grand et gros merci pour les gars qui ont pondu le système pour éviter les bouchons!!
Un an que je demande cette fonction!! Personnellement je ne vois ce qu'il y a
à améliorer dans la fonction GPS nickel.

Sinon à part ça c'est incroyable le nombre de beugs qui ont disparu depuis cette mise à jour comme par exemple le lecteur audio qui s'ouvre quand j'écris un message.
Tous les petits beugs qui arrivaient quand j'écrivais un message ne sont plus présents bien joué les gars!

Comme d'habitude je suis encore et toujours étonné des personnes qui se plaignent des beugs sur leur mobile à croire que l'on aurai pas le même.
D'ailleurs j'aimerai bien tester le mobile d'un gars habitant sur Lyon pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vide
MessageSujet: Re: Anna : Avis-Bugs-Améliorations   Anna : Avis-Bugs-Améliorations EmptyDim 4 Sep - 16:33

lol! Et quand tu / vous répondez à un sms en mode conversation: vous avez le split screen (traduction: voir le sms auquel tu réponds pendant que tu tappes) ?

Je l'ai bien sûr mais pour savoir si tout le monde a supprimé les 2 fichiers qui l'empêchait...

J'ai remarqué pas mal de points, je tenterais de faire une liste aussi exhaustive que possible... et n'oubliez pas de vider le cache de vos navigateurs web à chaque sortie de session sinon vous allez bouffer de la précieuse place sur C:...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Anna : Avis-Bugs-Améliorations Vide
MessageSujet: Re: Anna : Avis-Bugs-Améliorations   Anna : Avis-Bugs-Améliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna : Avis-Bugs-Améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  bugs affichages
» anna est belle
» [AVIS ] Mon Lumia 900 <3
» Quelques avis
» demande d'avis sur application photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-