Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueiltrop de favoris, ça rame !!!!! Empty10Le blogtrop de favoris, ça rame !!!!! Empty10Dernières imagestrop de favoris, ça rame !!!!! Empty10Actualitéstrop de favoris, ça rame !!!!! Empty10trop de favoris, ça rame !!!!! Empty10Recherchertrop de favoris, ça rame !!!!! Empty10trop de favoris, ça rame !!!!! Empty10S'enregistrertrop de favoris, ça rame !!!!! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 trop de favoris, ça rame !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
trop de favoris, ça rame !!!!! Vide
MessageSujet: trop de favoris, ça rame !!!!!   trop de favoris, ça rame !!!!! EmptyMer 31 Aoû - 20:37

salut à tous

j'ai encore besoin de vous !!!!

j'ai téléchargé tout les radars de belgique sur mon n8 Belge
sur le fond ça marche bien MDR

mais tout les radars sur placent dans les favoris et ça fait ramer à mort ovi map
ça rame au démarrage de l'application, au calcul de l'itinéraire et parfois il ne dit même qu'il manque de mémoire et que je dois fermer des applications alors que seul ovi map fonctionne

J'ai bêtement remis à jour mes cartes ..... mais les favoris sont toujours là et rien ne change (ben oui ) Duel titi et rominet

ça m'arrangerait qu'il y ait un autre moyen que de retirer les favoris un par un, il y en a un solide paquet !!!

qq1 a une idée ?

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
trop de favoris, ça rame !!!!! Vide
MessageSujet: Re: trop de favoris, ça rame !!!!!   trop de favoris, ça rame !!!!! EmptyMer 31 Aoû - 22:11

supprimer Ovi Maps, et reinstaller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
trop de favoris, ça rame !!!!! Vide
MessageSujet: Re: trop de favoris, ça rame !!!!!   trop de favoris, ça rame !!!!! EmptyJeu 1 Sep - 10:27

J'ai eu ce pb aussi
Pas vraiment résolu
Peut-être une piste :

S'assurer que tu as la carte à jour
Faire les manip en wifi pour assister le GPS
Je l'ai refait cet été avec les stations GPL d'Europe
Y en a énormément.
La première fois que tu charge la carte avec les favoris ça prends beaucoup de temps.
Après ça va.

J'espère t'avoir aidé un peu

ps : mais j'avoue que ce bidouillage de poi n'est pas évident qd même
c'est vraimment dommage

pps : qu'as tu fait des .jpg ?
perso, j'ai pas réussi à les faire apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
trop de favoris, ça rame !!!!! Vide
MessageSujet: Re: trop de favoris, ça rame !!!!!   trop de favoris, ça rame !!!!! EmptyJeu 1 Sep - 10:51

salut

merci pour vos réponses

je n'ai pas trouvé comment supprimer ovi maps, donc je me suis dis qu'une mise à jour ferait l'affaire .... et bien non, tout est toujours là

pour les .jpg, je n'avais pas poussé jusque là
les radars apparaissaient sous la formes d'une étoile comme les autre favoris normaux que tu ajoutes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trop de favoris, ça rame !!!!! Vide
MessageSujet: Re: trop de favoris, ça rame !!!!!   trop de favoris, ça rame !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trop de favoris, ça rame !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes)-