| OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? | |
|
Auteur | Message |
---|
simacker
Membres VIP
| Sujet: OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? Jeu 26 Mai - 10:27 | |
| Mon ovicartes bug et rame j'aimerais le desinstaller Il n'apparait pas dans les applis où alors pas sous ce nom
PLease, help me... |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? Jeu 26 Mai - 13:21 | |
| Slt, il apparait sous le nom de "Maps..." (il y a 3 installation "Maps..." relié a Ovi Carte). -Telecharge OVI Maps 3.07 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Installe le sans désinstaller ta version déjà présente |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? Jeu 26 Mai - 14:31 | |
| - sprawl11 a écrit:
- Slt, il apparait sous le nom de "Maps..." (il y a 3 installation "Maps..." relié a Ovi Carte).
Je m'en doutais un peu, mais pas si simple... Où ? Quel répertoire ? Par quelles manips les trouver ? Sont ils des fichiers cachés qui ne s'afficheraient pas ? |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? Jeu 26 Mai - 15:08 | |
| - sprawl11 a écrit:
-Telecharge OVI Maps 3.07 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Installe le sans désinstaller ta version déjà présente Tout en anglais : beurk A moins qu'il existe en FR... Puis-je remettre le 3.06 dessus après sans pb ? MErci |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? Jeu 26 Mai - 17:28 | |
| Dans Paramètres>Applications>Appl. installées> et la t'as les 3 truc de Ovi Maps commençant par "Maps..." Le site est en anglais mais le logiciel est en FR ! Faire un downgrade de 3.07 à 3.06 n'est pas possible sauf en faisant un hard reset mais même sa je ne suis pas sur donc... RECTIFICATION ! la 3.06 ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la 3.07 ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc je pense que tu peux passer de l'un à l'autre sans problème ! |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? Jeu 26 Mai - 20:02 | |
| Bon, j'ai installé la 3.07 ça rame encore
je vais chercher... |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? Jeu 26 Mai - 20:09 | |
| Qu'entends tu par "sa rame" ? Si tu n'as pas téléchargé de carte c'est normal que c'est si lent ! Et si tu utilise en 3G, c'est bien plus lent que la Wifi ! c'est normal ...
Faut attendre les autres "pro" du gps s'ils ont une solution ... |
|
| |
| Sujet: Re: OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? | |
| |
|
| |
| OVI carte : ça bug, ça rame : désinstall' impossible ? | |
|