Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Empty10Le blog[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Empty10Dernières images[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Empty10Actualités[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Empty10[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Empty10Rechercher[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Empty10[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Empty10S'enregistrer[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:00

bonsoir,

J'ai fait un "copier coller" du post que j'ai mis dans la rubrique "présentation"


Afin de tout savoir, je dois développer le "pourquoi du comment".
j'ai fait l'acquisition sur Ebay d'un N8 désimlocké, SFR d'origine, et qui est d'octobre 2010; pas de PB concernant le téléphone et les applis courantes: que du bonheur (pour le moment) Smile .
Tout fonctionne et me change du N97 mini, notamment pour l'application cartes et positionnement avec GPS, que j'utilise fréquemment avec des applis dédiées aux activités de pleine nature.
Et c'est là que cela ne va pas car je n'ai rien en localisation GPS intégré et AGPS; c'est vrai que, lorsque je l'ai reçu jeudi dernier j'ai ouvert l'appli carte pour avoir ma position à mon domicile, position que j'ai eu dans la minute. est-ce que j'ai eu la position avec le réseau wifi?
Mais voilà: ce WE, en utilisation avec sports tracker en randonnée: rien!
Pourtant j'ai bien le logo du satellite qui s'allume en haut à droite...
Etant chez Bouygues, j'ai supprimé les applis propres à SFR (wifi, mail, tous les carrés rouges): peut-être n'aurai-je pas dû Evil or Very Mad
J'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a assuré que le GPS fonctionnait (je le crois au vue de ses évaluations); j'ai donc appelé NOKIA care qui m'a dit que c'était l'antenne du GPS et qu'il fallait le renvoyer en SAV, mais que le téléphone serait remis en configuration d'origine.
donc: téléphone en version SFR et désimlockage disparu
Hier j'ai procédé à un "hard reset": rien de nouveau...
Question: y en a-t-il un(e) parmi vous qui peux m'aider à résoudre ce PB? Est-ce que le fait d'avoir supprimé les applis SFR empêche le bon fonctionnement de la puce GPS?
Est-ce que le GPS ne fonctionne qu'avec une sim SFR (comme me l'a laissé entendre un commercial)?
Ayant eu un bon de retour de nokia valable 7 jours , il me reste demain pour le déposer en boutique SFR à Angers car il n'y a pas de boutique Nokia Care.
Je suis attentif à vos réponses et vous remercie par avance.
Désolé Raph si je ne suis pas dans le bon post, mais le niçois que je suis (et oui, ça immigre aussi le "nissarte" ) est un peu à la "bourre" et je n'ai pas pas cherché le post correspondant à mon souci
Ca a été, pas trop indigeste la lecture? Wink
Kenavo (oui, je sais, ce n'est pas provençal, mais cela fait plaisir à ma moitié)


Dernière édition par Raph [Grand Manitou] le Jeu 18 Aoû - 21:06, édité 1 fois (Raison : Correction titre et déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:04

Ahah super, j'allais le faire Wink

Pour ton pb, c'est assez étonnant et est peut être du à beaucoup de choses... j'en ai moi même fait l’expérience avec un N8 parti plusieurs fois en SAV

La première fois ou cela à marché, c'était peut être pck tu étais connecté à un Wi-Fi ... ?

Rien a voir avec SFR, Bouyges ou Orange.

Une question, as tu un forfait prévu pour le data (connexion internet) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:08

Les niçois se retrouvent Very Happy
Oui, j'ai le néo 2hoo avec internet illimité
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:11

Oui les Niçois se retrouvent cheers


Alors je peut te dire que la localisation est bien plus rapide avec une connexion internet.

Tu l'utilises pour Nokia Cartes ? Ou pas ? Ou tu ne sait pas si il se connecte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:16

rien n'a voir que tu supprime ou pas les appli sfr

quand j'ai acheter mon N8 la premiere chose que j'ai fais est de suprimer tous ses cone.... de sfr

installe une version plus recente de carte si c'est pas la 3.06
si tu la
installe la 3.07 en beta ou la 3.08 en beta

question carte n'a fonctioné qu'une foi ???

ou il y a que avec sports tracker que sa marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:22

Je l'ai utilisé avec nokia cartes pour vérifié, puis avec l'itinéraire "à pieds" lors de ma rando dimanche; et c'est là que j'ai constaté le bug.

J'ai bien eu le positionnement avec le cercle rose qui correspond à la triangulation d'après les relais téléphoniques.

Après le hard reset, j'ai fait à nouveau un test avec "à pieds": attente GPS durant 15 minutes sans rien. Et j'ai le logo satellite qui est présent Question

D'après toi, est-ce un PB matériel ou logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:27

Bonsoir Hildegarde et merci,

Le Gps ne fonctionne ni avec sports tracker ( qui te donne le nombre de satellites qu'il accroche sur les "X" possibles, en l'occurence 0/12), mobi tee (pour le golf), ni avec les itinéraires de OVI cartes.

Je penses que si "cartes" a fonctionné, ça l'a été par le réseau
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:31

hildegarde a écrit:


installe une version plus recente de carte si c'est pas la 3.06
si tu la
installe la 3.07 en beta ou la 3.08 en beta


Je suivrai ton conseil et installerai une version beta demain

Degemer mat,

Un bonsoir d'Erquy dans le 22, assis face à la mer connecté avec mon mac grâce à la pomme (celle de mon épouse I love you ) ; n'ayant pas paramétré mon N8 en partage de connexion, je profite des services de l'Ipomme.

Je n'ai pas eu le temps d'installer la version 3.08, et je ne pourrai pas le faire avant mon retour lundi car safari n'arrive pas à ouvrir le programme en .sis.

Est-ce que l'on passe par ovi cartes pour récupérer le programme?

N'hésitez pas à répondre: je prendrai connaissance de vos posts demain en fin de journée, assis au fond du jardin car c'est le meilleur endroit ppour capter le réseau bouygues.

J'essaierai de prendre des photos demain (si la météo le permet) avec le N8 pour voir ce que cela donne et vous faire apprécier les paysages de la bretagne nord.




Dernière édition par breizhdan le Ven 19 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:34

Dur à déterminer si c'est Soft ou Hard ...
En tout cas je peut t'affirmer que le fait de se connecter à internet, c'est radical !!


Après essaye une version beta (de préférence la 3.08) et on verra bien. Tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:47

merci Raph Cool

Tjrs sur la côtes ?

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dirai ce qu'il en est

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyJeu 18 Aoû - 21:50

De rien Wink

Oui toujours sur la côte Wink Et à demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyLun 22 Aoû - 18:39

Bonsoir à toutes et tous,

De retour des côtes d'armor après un WE comme l'on en rêve en Bretagne: pas la canicule, mais pas la pluie.... Mer à 18° (oui oui Raph on se baigne dans l'eau froide! Smile ), et petite sortie en voilier histoire de voir jusqu'ou l'on peut gîter sans avoir les pieds dans l'eau pale
De retour at home, j'ai téléchargé la version 3.08 et......Pas de changement dans le fonctionnement du GPS Rolling Eyes
J'ai mis un itinéraire à chercher: si je le laisse, le N8 continue à chercher les satellites: toujours la mention "en attente GPS".
Non, je blague: au bout de 30 minutes je l'ai arrêté, sans avoir réussi à avoir une indication sur mon itinéraire.
Maintenant, est-ce que je l'ai bien paramétré?
dans positionnement j'ai:
-méthode de positionnement: est coché GPS assisté et intégré; wifi/réseau et définie par le réseau
dans serveur positionnement j'ai:
utilisation serveur de positionnement sur "automatique;
paramètres du serveur:
en 1
adresse du serveur: supl.nokia.com
point d'accès: bouygues telecom
uniquement dans réseau abonné: non

en 2
supl.google.com à la place de nokia et tjrs bouygues

Paramètres des rappels: activés

ESt-ce que tout cela vous cause et vous aidera pour m'aider à résoudre ce problème? Wink

J'attends vos propositions avec impatience Very Happy et mes remerciements anticipés.....

Dès que je peux, je mettrai les photos que j'ai essayé de faire de la côte sur le bateau (en tenant la barre ça a été un peu "sport")

Kenavo



Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyLun 22 Aoû - 20:47

Malheureusement, tes réglages ont tous l'air bon....

Je te dirais d'attendre Anna...

C'est quoi ton code produit ?

Tape *#0000# sur ton clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyLun 22 Aoû - 21:31

Salut Raph,

Mon code produit est: 059C304

C'est grave docteur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyLun 22 Aoû - 21:41

Grave ? Non tkt Wink

Avec ton code produit, je peut savoir si la MAJ Anna est dispo pour ton N8 Wink

Mais pour l'instant, je n'arrive pas à accéder à Navifirm....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyLun 22 Aoû - 23:07

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Grave ? Non tkt Wink

Avec ton code produit, je peut savoir si la MAJ Anna est dispo pour ton N8 Wink

Mais pour l'instant, je n'arrive pas à accéder à Navifirm....

depuis debu d'aprem navifirm marche plus !!

mais il y a pas encore anna pour la 059c304

et j'ai le regret de t'annoncé que ton nokia N8 noir a une surcouch sfr
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyMar 23 Aoû - 7:00

Salut Raph,

J'ai essayé hier de faire la mise à jour vers Anna par OVI suite et par OTA: que dalle..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyMar 23 Aoû - 8:49

Pas étonnant... Comme à dit Hildegarde, tu as une surcouche...

Ton CP: N8-00 RM-596 SFR France FR Dark Grey V1...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyMar 23 Aoû - 11:17

Merci pour les infos....
Est-ce que cette surcouche bloque l'utilisation du GPS?
Si c'est le cas, en étant chez bouygues, je suis coincé pour utiliser mon N8 avec la fonction GPS.... Evil or Very Mad
Est-ce que cela vaut le coup de l'envoyer en SAV?
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyMar 23 Aoû - 14:54

Bonjour
Dans ton paramètrage ne laisse pas dans serveur de positionnement : automatique mets le sur autom.ds rés abonné .sinon à l'étranger il va se connecter sur le réseau local avec grosse facture à l'appui .
Dans paramètres du serveur idem :
tu devrai avoir en 1 Bouygues et uniq dans réseau abonné : oui ,mais est tu sur du libellé pour Bouygues car pour Orange par exemple c'est :agpss.orange.fr et pour le point d'accès : Orange world .
et en 2 supl.nokia .com , point d'accés bouygues et uniq.dans réseau abonné :oui ,toujours pour la mème raison , l'étranger . et là aussi le libellé est il bon car pour moi c'est orange world .
Peut ètre te faudrai t'il avoir ces paramètrages avec un utilisateur Bouygues .
Pour ma part je n'ai pas de coché le wifi dans Positionnement .
Un Paimpolais
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyMar 23 Aoû - 16:24

Salut Zinos,

J'ai passé un super WE par chez toi Cool .....pas tout à fait (Pléneuf), mais le copain avec qui j'ai navigué a traversé la baie, et remonté le Trieux la semaine dernière jusqu'à Lézardrieux. En tout les cas tu réside dans un coin splendide!

Merci pour tes précisions; concernant l'adresse du serveur, je n'ai rien changé, et pour le point d'accès, le téléphone m'en proposait 6. Bouygues telecom, 1er sur la liste, était coché: je n'ai rien changé.
Donc, je ne suis sûr de rien....

Il est vrai que si un utilisateur de N8 sur le réseau Bouygues voulait bien me donner ses paramétrages..... Smile
Cela me ferait gagner du temps....

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
tarterise



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyMar 23 Aoû - 16:51

breizhdan a écrit:
Salut Zinos,

J'ai passé un super WE par chez toi Cool .....pas tout à fait (Pléneuf), mais le copain avec qui j'ai navigué a traversé la baie, et remonté le Trieux la semaine dernière jusqu'à Lézardrieux. En tout les cas tu réside dans un coin splendide!

Merci pour tes précisions; concernant l'adresse du serveur, je n'ai rien changé, et pour le point d'accès, le téléphone m'en proposait 6. Bouygues telecom, 1er sur la liste, était coché: je n'ai rien changé.
Donc, je ne suis sûr de rien....

Il est vrai que si un utilisateur de N8 sur le réseau Bouygues voulait bien me donner ses paramétrages..... Smile
Cela me ferait gagner du temps....

Kenavo

Pour moi, Nokia n8 Bouygues ,mon serveur de positionnement ets nokia (supl.nokia.com) et marche tres bien
methode de position (assiste, integre, wifi, reseau)
N'as tu pas une application qui utilise le gps en tache de fond? (dans les parametres de localisation=> server de position => connections inactive?)
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyMar 23 Aoû - 17:00

Bonsoir Tarterise,

Et merci de ta participation.

Non, la connection est inactive....

Par contre, ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce que tu as en point d'accès, et quelle sont les paramètres internet que tu as dans paramètres/connectivité/paramètres/destination/internet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarterise



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyMar 23 Aoû - 18:49

breizhdan a écrit:
Bonsoir Tarterise,

Et merci de ta participation.

Non, la connection est inactive....

Par contre, ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce que tu as en point d'accès, et quelle sont les paramètres internet que tu as dans paramètres/connectivité/paramètres/destination/internet ?
Merci

Dans connectivite,
J'ai en 1 mon acces wifi,
en 2 bouygues telecom:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en 3 bouygues pro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation EmptyMar 23 Aoû - 19:02

Super!! Very Happy

Merci Tarterise, cela me permet de comparer ce que j'ai sur mon phone.... Wink

La seul différence que j'ai avec toi, c'est dans la 2eme ligne "Data Bearer" (porteuse de données pour moi), j'ai "données par paquets".

Toi il y a "mobile data": est-ce que c'est la même chose?

Concernant le point d'accès dans:
positionnement/serveur de pos./ par du serv./pt d'accès ?

En éliminant toutes les possibilités on arrivera bien à savoir ce qu'il a dans le ventre le bougre Crying or Very sad

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Vide
MessageSujet: Re: [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation   [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-