Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilproblème de suivi des liens internet via le client mail Empty10Le blogproblème de suivi des liens internet via le client mail Empty10Dernières imagesproblème de suivi des liens internet via le client mail Empty10Actualitésproblème de suivi des liens internet via le client mail Empty10problème de suivi des liens internet via le client mail Empty10Rechercherproblème de suivi des liens internet via le client mail Empty10problème de suivi des liens internet via le client mail Empty10S'enregistrerproblème de suivi des liens internet via le client mail Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème de suivi des liens internet via le client mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
problème de suivi des liens internet via le client mail Vide
MessageSujet: problème de suivi des liens internet via le client mail   problème de suivi des liens internet via le client mail EmptyJeu 17 Mar - 9:18

Bonjour,

Hier soir je reçois un mail sur mon N8. Il vient de "Symbian^3 [board@forumactif.com]".
Il contient un lien de suivi d'une réponse faite à un message laissé sur ce forum : évidemment je clique pour lire le contenu de la réponse et il ne se passe rien : Bug ou mauvais paramétrage de mon tel ?.
Je recommence et fini par faire apparaitre une fenêtre avec 3 choix : ouvrir / ajouter aux signets / copier l'adresse

si je clique sur ouvrir : rien. niet. nada.
si je copie l'adresse : je ne sais pas quoi en faire ensuite (ne sais pas coment la coller dans le navigateur et de toute façon c'est fastidieux)
si j'ajoute aux signets et qu'ensuite je vais sur le navigateur et ouvre celui-ci ça marche mais encore une fois c'est fastidieux...

Rencontrez vous le même problème ? Est ce un bug du N8 ou un mauvais paramétrage de mon téléphone ?

Merci d'avance pour vos regards éclairés...!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
problème de suivi des liens internet via le client mail Vide
MessageSujet: Re: problème de suivi des liens internet via le client mail   problème de suivi des liens internet via le client mail EmptyJeu 17 Mar - 11:54

On a malheureusement à faire à un beug... Et dans les autres messages les liens marchent?
As-tu redémarré ton portable?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
problème de suivi des liens internet via le client mail Vide
MessageSujet: Re: problème de suivi des liens internet via le client mail   problème de suivi des liens internet via le client mail EmptyJeu 17 Mar - 17:13

Bonsoir,

Quand tu dis qu'il y a rien quand tu choisis OUVRIR ! as tu quand meme la barre de chargement (web ) qui appararait dans le haut de ton N8 ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
problème de suivi des liens internet via le client mail Vide
MessageSujet: bon ben maintenant ça marche.   problème de suivi des liens internet via le client mail EmptyJeu 17 Mar - 17:27

Ben merci à tous les deux mais maintenant ça marche !

Alors q'hier ça ne marchait pas... a n'y rien comprendre ! Embarassed

mon téléphone est en rodage... Bizarre ces mouvements d'humeur.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de suivi des liens internet via le client mail Vide
MessageSujet: Re: problème de suivi des liens internet via le client mail   problème de suivi des liens internet via le client mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de suivi des liens internet via le client mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme pour recevoir les mail
» probleme internet
» problème accès site internet
» SUIVI CONSO
» Bug e-mail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-