Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLocalisation photos Empty10Le blogLocalisation photos Empty10Dernières imagesLocalisation photos Empty10ActualitésLocalisation photos Empty10Localisation photos Empty10RechercherLocalisation photos Empty10Localisation photos Empty10S'enregistrerLocalisation photos Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Localisation photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlamule83



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 57
Localisation : TOULON
Localisation photos Vide
MessageSujet: Localisation photos   Localisation photos EmptyJeu 22 Nov - 7:37

Lorsque vous prenez une photo avec le 808 PV en activation la localisation, vous avez la possibilité de voir les coordonnées en cliquant sur l'icône indiquant le nombre des mégapixels (en haut de la photo plein écran) depuis la galerie. Lorsque vous cliquez sur les coordonnées cela vous ouvre "Cartes" mais non pas à l'endroit où a été prise la photo mais à l'endroit où vous vous trouvez ; c'est nul. Est-ce un bug ou est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Localisation photos Vide
MessageSujet: Re: Localisation photos   Localisation photos EmptyJeu 22 Nov - 12:12

Tlamule83 a écrit:
Lorsque vous prenez une photo avec le 808 PV en activation la localisation, vous avez la possibilité de voir les coordonnées en cliquant sur l'icône indiquant le nombre des mégapixels (en haut de la photo plein écran) depuis la galerie. Lorsque vous cliquez sur les coordonnées cela vous ouvre "Cartes" mais non pas à l'endroit où a été prise la photo mais à l'endroit où vous vous trouvez ; c'est nul. Est-ce un bug ou est-ce normal ?

comme je n'ai pas envie de tout réecrire ( cela a été deja dit dans mon autre post sur un autre forum ) je te renvoie ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


rappel: symdvr ne prend pas des photos mais c'est le top pour l'enregistrement vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Tlamule83



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 57
Localisation : TOULON
Localisation photos Vide
MessageSujet: Re: Localisation photos   Localisation photos EmptyJeu 22 Nov - 13:34

Je te remercie mais cela ne répond pas à ma question.
Je voulais simplement savoir pourquoi, de la photo, lorsque l'on clique sur les coordonnées GPS, cela ouvre la carte mais ne localise pas le lieu de la prise de vue et comment faire, si c'est possible, pour que cela fonctionne.
Toi tu parles d'un logiciel qui permet de prendre des vidéos. Celui installé d'origine est très bien et me suffit. De surcroît la manipulation pour ensuite localiser la vidéo, et sur l'ordinateur, me semble compliqué.
L'idéal serait tout simplement de pouvoir localiser une photo ou une vidéo directement sur le téléphone avec "cartes", non ?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Localisation photos Vide
MessageSujet: Re: Localisation photos   Localisation photos EmptyJeu 22 Nov - 18:24

Tlamule83 a écrit:
Je te remercie mais cela ne répond pas à ma question.
Je voulais simplement savoir pourquoi, de la photo, lorsque l'on clique sur les coordonnées GPS, cela ouvre la carte mais ne localise pas le lieu de la prise de vue et comment faire, si c'est possible, pour que cela fonctionne.
Toi tu parles d'un logiciel qui permet de prendre des vidéos. Celui installé d'origine est très bien et me suffit. De surcroît la manipulation pour ensuite localiser la vidéo, et sur l'ordinateur, me semble compliqué.
L'idéal serait tout simplement de pouvoir localiser une photo ou une vidéo directement sur le téléphone avec "cartes", non ?

tu risques d'attendre longtemps une réponse (nokia se désintéresse de symbian)
chez moi ça n'enregistre même pas les infos GPS ( apn du N8) par contre le logiciel de la capture vidéo SI
Revenir en haut Aller en bas
Tlamule83



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 57
Localisation : TOULON
Localisation photos Vide
MessageSujet: Re: Localisation photos   Localisation photos EmptyMer 5 Déc - 9:07

Pour ceux qui ça intéresse.
En fait j'ai trouvé la solution au problème. En faisant des tests, j'ai soudain eu une idée et un peu de chance et cela a fonctionné. Depuis la galerie, il faut ouvrir la photo, cliquer le nombre de pixels en haut au milieu puis aller sur les coordonnées GPS (Lieu) et appuyer. Il va ouvrir la carte mais avec la position actuelle. Sans fermer la carte (appui long sur le bouton menu du milieu), il faut retourner sur la photo et refaire la même chose. Cette fois-ci la carte s'ouvre en localisant la photo ! Et voilà, je suis trop content. Si ça ne marche pas, il faut attendre un peu et le refaire. Par contre, après, vous pouvez le faire pour toutes les photos de la galerie et cela marchera à chaque fois.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que lorsqu'il ouvrait la carte la première fois et que je suis retourné à la galerie par l'appui long du bouton menu du milieu, la carte n'apparaissait pas dans les applications ouvertes, les autres fois non plus d'ailleurs !
En espérant avoir rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
velardi6



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Localisation photos Vide
MessageSujet: Re: Localisation photos   Localisation photos EmptyVen 4 Jan - 10:32

Bonjour,

Merci pour l'info. J'ai ce tél depuis 6 mois et je ne connaissais pas cette fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Localisation photos Vide
MessageSujet: Re: Localisation photos   Localisation photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Localisation photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photos PureView] toutes mes photos avec le 808 :)
» [?] GPS (puce) qui ne marche pas. Pas de localisation
» meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol
» [aide] N8 à 32 Go?
» [LUMIA] Nos photos des 920 et 800!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-