Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[USER GUIDE] Anna Empty10Le blog[USER GUIDE] Anna Empty10Dernières images[USER GUIDE] Anna Empty10Actualités[USER GUIDE] Anna Empty10[USER GUIDE] Anna Empty10Rechercher[USER GUIDE] Anna Empty10[USER GUIDE] Anna Empty10S'enregistrer[USER GUIDE] Anna Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [USER GUIDE] Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[USER GUIDE] Anna Vide
MessageSujet: [USER GUIDE] Anna   [USER GUIDE] Anna EmptyLun 8 Aoû - 9:15

Perso je ne l'ai jamais lu mais le manuel utisateur a passé de la vesion 1.0 à la 2.1 et dans cette dernière... Anna...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est clairement une refonte à la sauce Anna...
Et puis des petits plus par rapport à des questions qu'on se posait, comme par exemple quelle classe de microsdhc prendre... et bien dans ce manuel que j'ai lu entre les ligne et que les 1ères pages, ils disent clairement: minimum classe 4...
Ah oui, il disent aussi: n'utilisez que des cartes agréées Nokia... Ben les cartes Nokia que j'ai vue étaient toutes des classe 2......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[USER GUIDE] Anna Vide
MessageSujet: Re: [USER GUIDE] Anna   [USER GUIDE] Anna EmptyLun 8 Aoû - 12:01

fastand10 a écrit:

Et puis des petits plus par rapport à des questions qu'on se posait, comme par exemple quelle classe de microsdhc prendre... et bien dans ce manuel que j'ai lu entre les ligne et que les 1ères pages, ils disent clairement: minimum classe 4...
Ah oui, il disent aussi: n'utilisez que des cartes agréées Nokia... Ben les cartes Nokia que j'ai vue étaient toutes des classe 2......

moé minporte quoi !!

mon 95 carte 8gb classe2 je c'est plus la marque
97 16gb tohiba classe 2
N8 la meme carte
je film en hd directement sur la carte

une classe 2 peut ecrire 2mo a la seconde, mais dans 80% les carte elle fond plus du double.
Revenir en haut Aller en bas
 

[USER GUIDE] Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-