Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Empty10Le blogJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Empty10Dernières imagesJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Empty10ActualitésJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Empty10Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Empty10RechercherJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Empty10Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Empty10S'enregistrerJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyJeu 11 Nov - 20:05

JoikuSpot est une application Java compatible avec les terminaux sous environnement Symbian S60 et Symbian^3.
Elle permet de transformer un mobile WiFi en routeur et de partager ainsi une connexion Edge, UMTS (3G) ou HSDPA (3G+) avec tous les dispositifs WLAN à portée.

Le problème: cette pratique est prohibée par les opérateurs (par exemple sfr ou orange)

Voila donc la "technique" pour passer par dessus ces interdictions. Grand merci à cekado gràce à ce message Arrow




je viens de prendre joikuspot (gratuit) sur ovistore , tout marche nickel mais malheureusement cette pratique est prohibée chez sfr (mon opérateur)

J'aimerai donc savoir s'il existait un User agent N8 (fichier xml à rajouter à firefox pour faire croire qu'on navigue avec le N8) ?

Je viens de trouver donc voilà la procédure:

sous firefox télécharger le module user-gent pour firefox ici :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59/
puis l'installer , redémarrer firefox

ensuite copier ceci dans le bloc note et sauvegardez le en "NokiaN8.xml":

<useragentswitcher><useragent description="Nokia N8" useragent="Mozilla/5.0 (Symbian/3; Series60/5.2 NokiaN8-00/010.021; Profile/MIDP-2.1 Configuration/CLDC-1.1) AppleWebKit/525 (KHTML, like Gecko) Version/3.0 BrowserNG/7.2.6 3gpp-gba" appcodename="Mozilla" appname="Netscape" appversion="5.0(Symbian/3; Series60/5.2 NokiaN8-00/010.021; Profile/MIDP-2.1 Configuration/CLDC-1.1 ) AppleWebKit/525 (KHTML, like Gecko) BrowserNG/7.1.18124" platform="S60" vendor="Apple Computer, Inc" vendorsub=""/></useragentswitcher>

puis sous firefox - outil - default user agent - Edit User Agents - import
importer votre fichier, et ensuite activer le NokiaN8 lorsque vous surfez avec le N8 comme modem.

testé et approuvé par moi-même.

vous pouvez ensuite aller ici vérifier si vous êtes reconnu comme surfant avec un N8:
http://user-agent-string.info/
en cliquant sur analyse my UA.

Merci encore a "cekado"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Tatavorsky

Tatavorsky

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 32
Localisation : B.Z.H
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyDim 12 Déc - 21:51

Tuto qui me semble bien expliqué, j'essaye demain!!!

Mais une question : l'utilisation en tant que modem est-elle tolérée par SFR et autres opérateurs? Peuvent-ils le remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
noria



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyVen 14 Jan - 21:27

Cà marche impec!
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyVen 14 Jan - 22:05

moi perso ça fait 5 ans que je suis chez orange et ce soft à toujours fonctionner , je sais que chez sfr ça ne fonctionne pas , chez bouygue je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyVen 14 Jan - 23:19

Pour les novices like me, transformer sont N8 en spot wifi sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptySam 15 Jan - 16:03

salut , pour faire court , ce logiciel permet d'utiliser ton nokia en livebox .

en d'autre therme , tu lances le logiciel sur ton telephone , ensuite sur ton ordi tu le vois comme si c'était une box et donc tu te connectes en wifi entre ton telephone et ton pc , et t'as plus qu'a naviguer sur ton ordi grace a ta connexion 3g
Revenir en haut Aller en bas
redwildangel



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyMer 19 Jan - 4:31

Salut,

J'utilise Google chrome comme navigateur et mon N8 est en forfait bouygues, quelqu'un a testé ?

Et si non, on risque quoi en faisant ça vis à vis de l'opérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyMer 19 Jan - 6:58

redwildangel a écrit:
Salut,

J'utilise Google chrome comme navigateur et mon N8 est en forfait bouygues, quelqu'un a testé ?

Et si non, on risque quoi en faisant ça vis à vis de l'opérateur ?

J'peux pas CONFIRMER , mais je crois que c'est interdit. Rolling Eyes
Mais comme tout a chacun . . . . . . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyMer 19 Jan - 8:51

excellente application ! I love you tester sur n8 marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyMer 19 Jan - 8:53

snakenemesis a écrit:
Pour les novices like me, transformer sont N8 en spot wifi sert à quoi ?

par exemple , tu pars en vacances... et tu possèdes un portable netbook , tu peux te connecter à internet
sans probleme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
redwildangel



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyMer 19 Jan - 15:19

Oui il me semble avoir lu dans mon contrat que la partie data de mon forfait n'inclus pas les connexions modem et Voix IP, mais après quelques recherches sur le net il semblerait que pour certains opérateurs ce genre d'utilisation ne soit pas "surveillée".

Selon certains l'utilisation du mobile en modem engendre des coûts de communication en hors forfait, je tiens a préciser que mon but n'est pas d'arnaquer mon opérateur et de me retrouver dans l'illégalité, je suis prêt à assumer le surcoût éventuel, mon utilisation du modem 3G serait anecdotique (j'utiliserai environ 10 à 15 minutes par mois).

Donc ma question est : est ce que les connections modem sont filtrées chez Bouygues, et si oui combien ils facturent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Magnifique Tuto   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyLun 11 Avr - 6:45

J'adore ce tuto ,

mais il me semble l'avoir déjà vu quelque part , mais bon ça doit être mes yeux Rolling Eyes

Pour être vraiment complet , il faut aller sur :

http://whatsmyuseragent.com/

avec le mobile puis corriger l'useragent en fonction.

voili,voilou.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyDim 24 Avr - 13:37

bonjour
j'essai d'installer joikuspot ligt sur mon n8 sfr mais le message est : impossible de démarrer
lors de la recherche full connection il met déjà active donc ehec
quelqu'un a t-il une réponse ou sfr me le bloque
merci
Valou
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyMar 10 Mai - 9:16

Merci, marche à merveille !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyMar 17 Mai - 20:12

Marche nikel attention à ne pas avoir une connection en wifi en cours sinon l application
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyMer 18 Mai - 11:19

evan34 a écrit:
snakenemesis a écrit:
Pour les novices like me, transformer sont N8 en spot wifi sert à quoi ?

par exemple , tu pars en vacances... et tu possèdes un portable netbook , tu peux te connecter à internet
sans probleme... Smile

___________________________________________________________________________

...Et en revenant de vacances uu as une facture de 40'000.- EUR de datas en roaming... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyJeu 19 Mai - 8:52

Ca marche nikel je suis sur mon lieu et je l utilise sur mon pc portable. Merci pour le tuto cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitizia



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 36
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptyDim 11 Mar - 21:00

super fonctionne super bien!!

merci beaucoup

je peu bosser partout c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElitCat_de_Aïkon

ElitCat_de_Aïkon

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 57
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptySam 12 Mai - 15:12

Bonjour, study Cette application est vraiment géniale et fonctionne impeccable sur mon N8! C'est comme si on avait en permanence sa Freebox, Livebox ou autre BBox avec soi! N'ayant que Orange comme accès au Web via mon mobile, j'utilisais toujours Free WiFi depuis chez moi dans le sud, grâce à l'abonnement chez Free de mes parents qui vivent en région parisienne. Avec JoikuSpot je peux naviguer sur le Net avec mon PC dans n'importe quel lieu (du moment qu'il y a une antenne de téléphonie mobile dans le coin) grâce au forfait internet Orange que j'ai. En plus, JoikuSpot utilise une connexion sécurisée (clé WEP), ce qui est toujours préférable à un spot WiFi public!
Et le gros avantage, en ce qui me concerne, c'est de pouvoir dire ADIEU aux caprices des connexions WiFi: un coup je te connecte, un coup je te fais attendre! Ou pire; pendant que tu navigues, je te coupe la connexion, plus de réseau en plein téléchargement ou lors des recherches de mise à jour! Avec JoikuSpot et surtout mon forfait Orange Internet, la connexion est toujours au RDV!

Au début j'ai fait grimper le total de mes Ko,Go de manière progressive, afin d'éviter d'éveiller les soupçons au cas où! Il faut savoir aussi que si vous avez un forfait mobile internet illimité chez Orange (je ne sais pas pour Bouygues et SFR), il y a quand même un plafond à ne pas dépasser. Pour ma part (forfait internet de 20h à 8h, donc pas illimité) le plafond est de 500 Mo, que je n'ai d'ailleurs jamais atteint, tout juste 400 Mo deux fois et c'est Orange qui m'a averti par SMS! Je suppose qu'en illimité le plafond est plus haut.
J'espère que ce récapitulatif aidera les novices et ceux qui n'ont pas encore saisi tous les avantages de cette excellente application!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptySam 12 Mai - 16:15

Je partage ton avis, c'est vraie application indispensable. Pour ma part mon forfait comprend une connexion illimitée (2go/mois puis débit réduit, mais bon surement très peu car déjà dépassé de beaucoup sans voir de réelle différence).

Ce n'est logiquement pas autorisé par l'opérateur mais à mon avis ils sont très conscient que beaucoup le font sans réagir car ça fait partie des raisons de préférer Orange aux deux autres (sans compter que tout les ports sont ouverts, pas de bidouilles à faire pour profiter d'une connexion complète)
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptySam 12 Mai - 16:42

Yep Smile Indispensable !!

Et "JOIKUSPOT PREMIUM" !! Pour ceux qui auraient la LIGHT... Attention

Spoiler:


@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptySam 12 Mai - 16:49

Tout à fait (cryptage de la connexion comme principale différence avec la "light")

Par contre petite question, j'ai un compte Ovi store (ou Nokia store je sais plus), j'ai déjà payé Joikuspot quand j'avais mon E72.. J'ai du le racheter avec le E6, avec mon deuxième E6 (casse du premier) je n'ai pas eu à le repayer, mais j'ai du le reprendre avec le 701... Pourquoi ??

Lors de la première utilisation de mon 701, j'ai bien vu sur le Store l'historique des applications déjà téléchargées/utilisées, sauf celle-ci, à 9e je peux comprendre que Nokia tienne à ce qu'on la paye mais de là à la casquer à chaque changement d'appareil c'est un peu limite non ? Ou alors un bug du Store ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptySam 12 Mai - 16:59

Salut Smile

Ce n'est de loin pas la 1ère fois ni la première app. Et Nokia se décharge en disant de contacter les dév. des l'app...

Lors du passage de Anna à Belle, par ex, beaucoup de gens ont du repayer des apps pourtant déjà achetées...

Bon pour Joikuspot Premium j'avais mis un link vers la V. Premium & 2012 Signed... Wink

Il me semble que tu en avais profité ? Je vais retrouver le post en question et voir si les links son encore à jour ainsi que les versions si ça intéresse qqn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptySam 12 Mai - 17:07

Oui je m'en suis souvenu !! Mais j'avais pas retrouvé et trop pressé de remettre au propre mon nouvel appareil Very Happy.

J'avais même essayé la 2012, un peu plus complète mais plus lourde (j'avais fait une petite liste des différences, mais je crois me rappeler que les 3/4 des nouveautés apportées n'étaient pas trop utiles).

Je vais tout de même les contacter, car ça doit être très facile de voir que je l'ai payée 3fois (27e tout de même), j'ai déjà eu d'autres soucis sur le Store avec des applis payées et ensuite impossible à installer, j'ai eu une réponse 1 semaine après me disant de faire un hard reset pour régler tout mes problèmes Very Happy.. A mon avis la réponse donnée lorsque le problème dépasse leurs compétences ^^.

C'est pas comme si j'étais un "bon" client Nokia clown (deux E6 achetés neufs nus en moins d'un an = 778e + un 701 256e plus un 808 à venir = ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] EmptySam 12 Mai - 17:23

MicroSD a écrit:
Oui je m'en suis souvenu !! Mais j'avais pas retrouvé et trop pressé de remettre au propre mon nouvel appareil Very Happy.

J'avais même essayé la 2012, un peu plus complète mais plus lourde (j'avais fait une petite liste des différences, mais je crois me rappeler que les 3/4 des nouveautés apportées n'étaient pas trop utiles).

Je vais tout de même les contacter, car ça doit être très facilement vérifiable de vérifier que je l'ai achetée 3fois (27e tout de même), j'ai déjà eu d'autres soucis sur le Store avec des applis payées et ensuite impossible à installer, j'ai eu une réponse 1 semaine après me disant de faire un hard reset pour régler tout mes problèmes Very Happy.. A mon avis la réponse donnée lorsque le problème dépasse leurs compétences ^^.

C'est pas comme si j'étais un "bon" client Nokia clown (deux E6 achetés neufs nus en moins d'un an = 778e + un 701 256e plus un 808 à venir = ??? )

_____________________________________________________________________________________________________________________

Yep tu as raison d'être mécontent ! Et c'est vrai que tu es un très bon client... !!!!

Le HR en réponse, c'est connu... tu rappeles 10mn plus tard et tombe sur un opérateur qui te dira tout autre chose... C'est n'importe quoi !!

C'est vérifiabe mais tu peux surtout facilement le prouver si tu as les justifs des paiements... (bien que de devoir supporter le fardeau de la preuve ne devrait pas t'incomber en tant que lésé... !)

La réponse de Nokia concernant le renvoi au dév. concerne les apps achetées HORS NOKIA STORE, donc il te doivent bien au moins un geste commercial !!

Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Tutoriels-