Nokia N9
C'est le portable qui fera nettement remonter les ventes, le portable qui
mettra tout le monde d'accord, le portable qui fera revenir les fans
déçu du N97 et du N8 et il y en a un sacré paquet...
Vous avez qu'à lire les messages des internautes sur d'autre site!! les fans quittent
nokia petit à petit!! Je pense que vous devez pas vous en rendre compte
étant donné que nous (je parle de nous sur S3OS) sommes des fans
pure et dure de la marque!!
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autre site le N97 à beaucoup déçu car l'ipone3 faisait largement
mieux, le N8 aussi pour les même raisons :
Niveau fluidité rapidité le N8 toujours à la traine fasse au 3...
Vous aurez remarqué que je ne parle même pas du 4...
Comme vous le savez, j'avais peur que le N9 ne dépasse toujours pas l'iphone3. Vous pensez que j'abuse un peu en pensant ça?
Pourtant ils ont bien fait la "connerie" sur 2mobiles alors qu'est ce qui me prouverai qui le ferai pas sur un troisième?
Un grand oooooooouuuuuuuuuf et je pèze mes mots quand j'ai vu les vidéos du N9
.
Franchement quand je vois le N9 je me dis sincèrement que c'est enfin the portable que tout les fans attendaient.
C'est ma marque préféré et j'avais écris un long post comme quoi le N9 se
devait de faire mieux que, non pas l'iphone 3 ni 4 mais au moins égaler le 5!!!
Là,nokia nous sort enfin un mobile irréprochable qui, si la concurrence ne
fait pas mieux, deviendra une référence en terme de photo, gps, son, solidité et
oui et je peux le dire maintenant fluidité!!
Je remarque que la bataille se jouera au niveau des applications mais comment dire aux futures
clients que les meilleurs applications sur les mobiles concurrent seront
sur le N9? et gratuitement car la rengaine du jailbreak j'en ai marre.
J'ajouterai que l'expérience du N8 m'a prouvé qu'avoir plein d'application ne sert pas à grand chose étant donné que les plus utiles doivent être aux nombres de 5/6.
De plus je ne parle pas du temps à :
-chercher les applications
-les tester
-les supprimer
Faudrait multiplier ce temps par je sais pas combien sur apple je dis pas ça parce que je suis fan nokia c'est une réalité et la vérité.
Bref tout ça pour vous dire que j'aimerai bien faire passer ce message à ceux qui hésiterai entre le N9 et un autre mobile car la seul chose que l'on pourrai reprocher à nokia se sont les applications mais nous sur S3OS on sait que c'est pas le plus important.
Edit : J'ai lu sur le site qu'à mit ice man que le N9 sera un mobile mort née.
Je suis d'accord avec ça.
Maintenant imaginons que nous sommes dans une boutique mobiel, j'aurai aimé que les vendeurs ne met pas cette remarque en avant. Le client d'aujourd'hui es devenu très exigent.
Par-exemple si le client demande un mobile très réactif et qui fasse de belle photo j'espère que le vendeur ne lui présentera pas l'iphone5 sous pretexte que le N9 est mort née...