Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Empty10Le blog[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Empty10Dernières images[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Empty10Actualités[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Empty10[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Empty10Rechercher[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Empty10[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Empty10S'enregistrer[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyLun 10 Oct - 13:48

a voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyLun 10 Oct - 16:23

Alors je l'ai écouté puis réécouté 5 fois je crois.
J'aime bien mais ça va être dure de ne plus entendre l'ancienne sonnerie Nokia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyLun 10 Oct - 17:16

bah, tu reconnais quand meme l originale dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyLun 10 Oct - 19:32

Moi j'aime ! =P
Surtout les 5 premières secondes !
Possible de voir les autres sonneries des autres concurrents ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyLun 10 Oct - 19:48

oui sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyLun 10 Oct - 19:59

Merci !
L'autre sonnerie que j'aime est Progressive Nokia !
Les autres j'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyLun 10 Oct - 20:25

yep, progressive, c'est ma preferée
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyMar 11 Oct - 6:54

franchement j'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyMar 11 Oct - 6:57

progressive et pas mal par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyMar 11 Oct - 12:56

La musique choisie colle bien à l'esprit que Nokia veut donner à ses futures portables.
J'avoue que progressive est pas mal mais "Nokia Tune Dubstep Edition" est plus rechercher musicalement ça bouge un peu plus on se croirait presque en boite de nuit!! Je pense que c'est pas pour rien qu'ils ont choisis celle-là.

Alors c'est claire ça plaira pas à tout le monde mais le principale c'est que cette musique ne doit pas laisser indifférent que se soit au niveau des clients et future client nokia ou des internautes.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyMar 11 Oct - 17:21

J'adore , il devrait en faire une version plus longue !

Le début claque sévèrement je trouve , on dira bien une intro de boite de nuit comme dirais MrSunday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyMar 11 Oct - 20:48

La toute première fois que je l'ai écouté j'avoue que je n'ai pas aimé pour 2 raisons.
Je trouvais ce son bizarre et je ne reconnaissais pas du tout la mélodie original de nokia. Trop de changement par-rapport à l'original.
Mais après j'ai réecouté et je me suis posé des questions... et enfin de compte je me suis dis qu'il fallait savoir évoluer avec son temps.

Le temps n'est plus au locomotive mais aux personnes qui regarde en quoi consiste la nanotechnologie sur leur ipad... dixit Mrsunday65
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyMer 12 Oct - 8:15

Beuh... là j'accroche pas sur le concept... Moi je balance des .mp3 de vieux vinyles old school ou n'importe quoi selon l'humeur du moment (avec bien sûr un début de track qui colle pour une sonnerie).

J'ai tjrs été contre les sonneries par défaut... Même si c'est rigolo de voir 30 personnes chercher dans leur poches dans un bus ou autre quand un phone sonne... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyMer 12 Oct - 8:18

moi j'aime pas mais la progressive pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyMer 12 Oct - 16:20

beurkkk !
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyMer 12 Oct - 18:26

Fastand10 a écrit:

J'ai tjrs été contre les sonneries par défaut... Même si c'est rigolo de voir 30 personnes chercher dans leur poches dans un bus ou autre quand un phone sonne... Laughing Laughing

+1
C'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyJeu 13 Oct - 8:23

+1 fastand c'est vrai que ça me fait bien rire surtout pour la sonnerie iphone Smile
Au fait comment on fait pour télécharger la nouvelle sonnerie?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyJeu 13 Oct - 15:38

Clic Droit (Sur le lien) > Enregistrer La Cible Du Lien Sous ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! EmptyJeu 13 Oct - 19:25

Sprawl11 tu as fais comment ??
Merci au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!   [BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] NOkia tune: votre future nouvelle sonnerie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce?
» [BLOG] WP7 sur votre Nokia !
» [BLOG] Client Nokia Beta Labs pour votre téléphone!
» [BLOG] Nokia drop, nouvelle version
» [BLOG] Situations, l'application a avoir sur votre Nokia Belle!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-