Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Empty10Le blog[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Empty10Dernières images[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Empty10Actualités[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Empty10[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Empty10Rechercher[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Empty10[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Empty10S'enregistrer[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Vide
MessageSujet: [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce?   [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? EmptyLun 6 Fév - 9:13

a voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce?   [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? EmptyLun 6 Fév - 12:50

Comme je l'exprimais l'autre jour : Nokia va mal dans certains secteurs. Par contre, sa gestion saine des différentes branches d’activité lui permet d'être toujours à flot... Ce qui explique l'absence de tablette Nokia alors que bien d'autres s'y essaient (avec plus ou moins de succès d'ailleurs...) Nokia a raison de ne pas se disperser en R&D dans ce gadget hybride, dont le besoin a été crée de toute pièce par un Apple toujours au sommet de sa forme en marketing...

Personnellement, ayant déjà une liseuse électronique avec e-ink 7 '' bien meilleure pour la lecture, une tablette ne trouverait pas place entre mon smartphone de 4'' et mon ultraportable de 14'' ... Surfer sur un 7'', c'est pas beaucoup mieux que sur un 4'', et beaucoup moins bien que sur un 14, ou même un 11... Et pour les poches, 7, c'est déjà délicat (de même que pour les oreilles... trop relou une tablette collée à la figure pour téléphoner, et pour les kits mains-libre, ça fait bizarre aussi de voir les gens parler tout seuls dans la rue (on en voit très peu d'ailleurs Rolling Eyes )

Donc, je comprends, que dans mon entourage le plus "branché", ceux qui en ont une la laissent déjà trainer dans un coin... Twisted Evil

PS: je laisse une chance à Nokia de développer la première tablette sous Windows 8, ça serait intéressant ça ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce?   [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? EmptyLun 6 Fév - 13:17

Bekoal a écrit:
dont le besoin a été crée de toute pièce par un Apple toujours au sommet de sa forme en marketing...

___________________________________________________________________

Héhé... Tout juste Bekoal Wink

Il fut un temps lointain ou l'on répondait aux besoins des consommateurs. Mais ce temps est révolu depuis bien longtemps.... De nos jours on créer les besoins pour ensuite y répondre....

Ca me fait autant gerber (dsl du mot mais approprié) que le concept de qualité perçue vs qualité intrinsèque...

Et je m'arrête là pour ne pas vous couper l'appetit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce?   [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? EmptyLun 6 Fév - 13:18

J'avoue avoir hésité un moment à me prendre une petite tablette (essentiellement pour du surf en mobilité) et après avoir pesé le pour et le contre je me suis pris un autre portable en 11.6", super léger, autonomie excellente, c'est toujours plus gros qu'une tablette en 7 ou 8" mais c'est autrement plus polyvalent Smile.

Avec le E6 en modem ça fonctionne au poil en déplacement clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce?   [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Future tablette Nokia ou..farce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia 1, première tablette Nokia
» [BLOG] Nokia Tablette Windows 8
» [BLOG] Nokia Tablette au 4eme trimestre 2012?
» le téléphone du future by nokia
» [BLOG] Nokia prévoit de sortir une gamme de tablette, d'appareil "hybrides"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-