Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOvi Maps - Defauts, qualités, configurations... Empty10Le blogOvi Maps - Defauts, qualités, configurations... Empty10Dernières imagesOvi Maps - Defauts, qualités, configurations... Empty10ActualitésOvi Maps - Defauts, qualités, configurations... Empty10Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Empty10RechercherOvi Maps - Defauts, qualités, configurations... Empty10Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Empty10S'enregistrerOvi Maps - Defauts, qualités, configurations... Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc98



MembreMembre

Messages : 11
Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... EmptyLun 1 Nov - 8:17

Bonjour à tous,

Voici une excellente application qui nous fourni une navigation gps gratuite et à vie! Je ne l'ai pas bcp testé mais elle a l'air de bien fonctionner...

En revanche, j'ai constaté deux choses:
* Je n'arrive pas à rentrer une adresse concrète. Par exemple, 25, bd de l' republique à Tourcoin. Je peux rechercher des poi à proximité ou rechercher ma destination sur la carte. C'est un peu pénible. C'est moi qui s'y prend mal ou vous avez aussi le même problème?
Je n'avais pas ce problème sur mon N95...
* Deuxième point, je voudrais acceder aux cartes et voix installées. Par exemple, je vais aller une semaine à Huston. donc, j'ai téléchargé la carte du texas. A mon retour, je voudrais l'effacer, mais je ne trouve pas où le faire.
J'ai trouvé sur ovi suite l'accès au contenu du téléphone, mais je n'ai pu effacer que la totalité de celles-ci, sans avoir le choix d'en effacer une ou l'autre. Après ça, j'ai dû ré-installer les cartes des regions que j'avais téléchargé. Pénible!!

Est-ce un defaut de prise en main de ma part ou est-ce un "defaut" du logiciel? Bref, deux points à corriger, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: Re: Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... EmptyLun 1 Nov - 11:25

Salut,

Même problème... J'avais un N82 avant et quand je saisissait une adresse (même un bout de l'adresse ou avec une faute d'orthographe, il me trouvais toujours de résultats très pertinents et contenait toujours celui que je cherchais. Maintenant tu tappes qqch et si ce n'est pas exactement à l'accent près la bonne adresse.... il risque de te donner une adresse au portugal...

2ème point: Ovi suite: Avant on pouvais charger les cartes de ttes l'Europe d'un seul coup. Miantenant c'est fini: c'est pays par pays et si tu veux en désinstaller une, la seule solution que j'ai vu (quand tu clique en bas à gauche pour voir ce que tu as dans ton portable) et bien c'est "TOUT SUPPRIMER" c'est quoi cette blaque ??????????? Si je vais en Finlande et quand je rentre je veux effacer la carte pour faire de la place, je dois désinstaller TOUTES mes cartes et les réinstaller pays par pays ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
el_djazairi



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: Re: Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... EmptyLun 1 Nov - 13:12

Bonjour,

je voulais aussi laisser mon point de vue sur le sujet.
Ancien possesseur du N82 pendant 3ans, je suis tombé sous le charme du N8 mais je lui trouve tout de même quelques petit défauts, notamment sous Ovi maps.
Nokia nous vend son logiciel comme étant une application gratuite mondiale alors que réellement sans une connexion GPRS la connexion laisse à désirer.
J'étais en déplacement professionnel en Rep Tchèque et suite à une perte de temps j'ai autorisé la connexion au Wap et là surprise les choses se sont améliorer.
Je remarque alors que Ovi maps ne stocke pas réellement des données de cartographie dans la mémoire de masse contrairement à Tomtom ur mon N82 par exemple.

Pour ce qui est de la desinstallation je n'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: ovi maps : infotrafic gratuit par recepteur FM ou par connexion ?B   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... EmptyJeu 4 Nov - 7:29

Bonjour,

une question sur l'info trafic d'ovimaps :

ça marche par connexion web (3G, data ou autre) ou bien par le récepteur FM ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: Re: Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... EmptyJeu 4 Nov - 21:01

Bonsoir,

Sa marche par data (ou 3G) et non pas par le récepteur FM =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: Re: Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... EmptyVen 5 Nov - 15:48

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: Re: Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... EmptyVen 5 Nov - 15:52

Pour moi le défaut principal , c'est la position portrait , et moi je préfère en paysage , du coup , j'ai pris sygic .
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: Re: Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... EmptyVen 14 Jan - 18:31

Moi je trouve ça génial d'avoir un GPS direct intégré dans le tel.
Oui c'est vrai pour rentrer une adresse c'est souvent difficile mais bon c'est un téléphone et notez quand même que Symbian est en avance car Android propose que depuis quelques heures un GPS du même type sur ces smarthphones
Revenir en haut Aller en bas
albundy42



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: Re: Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... EmptyLun 7 Fév - 11:10

J'ai constaté que la recherche d'adresse sur ovi maps n'étaient pas du tout pertinente. Donc, je fais la recherche sur google maps, j'enregistre le résultat dans les favoris et ceux-ci se retrouvent dans les favoris d'ovi maps. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Vide
MessageSujet: Re: Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...   Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A terme Nokia Maps supplantera Bing Maps
» Défauts d'assemblage
» Nokia Maps v3.80
» Plus de radars nokia maps 3.08
» [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-