Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDéfauts d'assemblage Empty10Le blogDéfauts d'assemblage Empty10Dernières imagesDéfauts d'assemblage Empty10ActualitésDéfauts d'assemblage Empty10Défauts d'assemblage Empty10RechercherDéfauts d'assemblage Empty10Défauts d'assemblage Empty10S'enregistrerDéfauts d'assemblage Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défauts d'assemblage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 13:57

Défauts d'assemblage avec photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 14:10

Pour ma part, sur mon N8 Silver, j'ai constaté que l'écran en verre est legerement plus petit que le cadre ce qui me permet d'inserer un petit ongle. et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 14:15

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
freyce



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 14:31

bonjour,moi aussi,j'ai le meme soucis ecran plus petit que le cadre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 15:05

ca merite surement un retour au SAV?
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 15:08

salut est ce que tu as le souci sur le coté ou en bas et en haut?
parce que en bas et en haut c normal qu'il ya un cru entre l'ecran et contour mais sur le coté j'ai pas ce probleme là
prend une photo et montre nous le défaut stp on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
freyce



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 15:09

moi j'ai le defaut en haut et en bas
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 15:09

c'est pas un defaut moi aussi j'ai sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 16:46

si je pense que c'est un défaut puisque certains n'ont pas de probléme. Pour moi, c'est en bas et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 16:49

là je sais pas du tout a moins qeu tu as vraiment un souci !!je t'ai dis prend une photo et poste là on sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Haut parleur HS   Défauts d'assemblage EmptyDim 31 Oct - 20:52

Bonjour a tous, moi j'ai reçu mon N8 mardi 26 et mercredi 27 mon haut parleur (situer a l'arrière a coté de l'objectif) est "tombé en panne" ... Plus de son du tout malgré sauvegarde, restauration et hard reset ... J'ai un centre de collecte NOKIA Care dans ma ville donc je l'ai ramener. Ils le renvoient directement chez Nokia et j'en ai pour deux semaines.... Crying or Very sad Pas cool du tout... Le vendeur par ailleurs m'a dit qu'il en avait déjà renvoyer une bonne vingtaine en 2 semaines et rien qu'à Nice, la plus part pour des problèmes de calibrages de tactile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Marc98



MembreMembre

Messages : 11
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyLun 1 Nov - 8:08

Bonjour,

Pour ma part, pas de gros problèmes sur mon N8. Un peu mal ajusté aux angles de l'écran, mais reinde bien grave...

En revanche, je trouve que dans la boîte du N8 il manque une dragonne (une lanière pour le poignet, si on prefère) même sur le nokia store je n'en ai pas trouvé. Bref, j'en ai mis une d'un apparéil photo (le n8 est quand même un photo-phone Wink ) et là, je le porte pendu au cou, dans la poche de ma chemise ou de ma veste...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyLun 1 Nov - 10:57

Salut tt le monde et heureux posseseurs de la bête...

Perso j'ai le même "problème" à savoir que la dalle en verre laisse un espace surtout en haut (vers le haut parleur) on peut y passer l'ongle.
Par contre ok sur les côtés.
Je ne pense pas que ce soit un défaut car tout ceux que j'ai vu on ça...

Par contre ce qui change d'un appareil à l'autre c'est la qualité de finition: essayez de passer le doigt en le posant sur l'écran et en allant jusqu'aux bords droits et gauche... Ca risque de vous gratter le doigt.... J'ai vu un seul appareil (sur 10) qui était bien fini à ce niveau (c'est à dire que la dalle en verre était parfaitement ajustée et au même niveau que les bords).

En résumé vu le nombre, je ne pense pas que c'est un défaut.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
BOSS



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyLun 1 Nov - 16:49

Préoccupant tout cela, surtout pour celui qui n'a pas encore acheté son N8 What a Face [left]
Revenir en haut Aller en bas
ELAN8



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 49
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyLun 1 Nov - 20:19

Bonsoir a Tous

Je serais curieux de voir ses défauts par photo.
Revenir en haut Aller en bas
ozone93



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyMar 9 Nov - 1:02

moi aussi je voudrais voir ça car je n'ai pas ce problème avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage EmptyDim 21 Nov - 17:36

oui effectivement pour moi aussi leger decalage de l'écran en verre en bas a cote du bouton menu mais bon sa ne va pas l'empecher de fonctionner si il fallait que l'on s'arrete sur tous ces petit détails on ne sans sortirais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défauts d'assemblage Vide
MessageSujet: Re: Défauts d'assemblage   Défauts d'assemblage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défauts d'assemblage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ovi Maps - Defauts, qualités, configurations...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre N8-