Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Empty10Le blog[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Empty10Dernières images[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Empty10Actualités[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Empty10[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Empty10Rechercher[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Empty10[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Empty10S'enregistrer[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptyJeu 9 Fév - 13:55

a voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptyJeu 9 Fév - 16:54

C'est sympathique tout ça, mais ont-ils restauré la possibilité de sauter une étape en cours de navigation, dans un itinéraire multi-points ? Tant que cette fonction n'est pas rétablie, je garde ma 3.06 Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptySam 11 Fév - 13:51

... sans compter la disparition des radars, remplacés par des "zones à risque"...
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptySam 11 Fév - 14:10

TheNiCk a écrit:
... sans compter la disparition des radars, remplacés par des "zones à risque"...

ça c'est dans les cartes que ça se passe : ne pas les mettre à jour Wink (seulement pour les Français, en France...)
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptySam 11 Fév - 14:32

Sauf que dans le coin si on ne met pas à jour çà ne sert plus à grand chose car depuis quelques temps on a des nouvelles routes tout les trimestres ...
Revenir en haut Aller en bas
LoïcB



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptySam 11 Fév - 15:38

bonjour
comment je supprime mon historique et mes favoris de mon gps?
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptySam 11 Fév - 16:39

jmtwan a écrit:
Sauf que dans le coin si on ne met pas à jour çà ne sert plus à grand chose car depuis quelques temps on a des nouvelles routes tout les trimestres ...

Faut choisir : ou les nouvelles routes, ou les prunes-radar... D'ailleurs il faut que les prunes rapportent à l'Etat pour faire les nouvelles routes... Conclusion, fais les mises à jour, cela fera plaisir aux autres usagers des nouvelles routes...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptySam 11 Fév - 16:48

LoïcB a écrit:
bonjour
comment je supprime mon historique et mes favoris de mon gps?

Bonjour et bienvenue sur le forum. Ce serait sympa de te présenter dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conseil général : la question étant différente de celle abordée au début du fil de discussion, il vaut mieux en créer un nouveau : elle sera plus visible.

Mais ce n'est plus nécessaire car voici la réponse : comme sur beaucoup de pages et de menus dans Symbian, il suffit de faire un clic long sur l'item que tu veux manipuler pour obtenir un menu contextuel. Ici, en particulier, tu fait un clic long sur le lieux ou l'itinéraire que tu veux supprimer et tu choisis "supprimer". C'est donc 1 par 1.
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptySam 11 Fév - 19:22

on peut mettre à jour Maps sans mettre à jour les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptySam 11 Fév - 19:52

Logiquement oui les cartes sont indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptyDim 12 Fév - 19:59

bekoal > çà risque pas, je ne dépasse jamais les vitesses et j'ai toujours mes 12 points Smile D'ailleurs j'ai choisi et j'ai fai le màj des cartes, amis ceci dit avec la màj précédente il n'y avait déjà plus les radars.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 EmptyLun 13 Fév - 7:03

jmtwan a écrit:
bekoal > çà risque pas, je ne dépasse jamais les vitesses et j'ai toujours mes 12 points Smile D'ailleurs j'ai choisi et j'ai fai le màj des cartes, amis ceci dit avec la màj précédente il n'y avait déjà plus les radars.

Je te taquinais hein Laughing Moi je n'en ai pas des points, mais vu la façon de conduire de certains de mes compatriotes (surtout dans Bruxelles-Ouest) j'aimerais bien qu'on en ait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0   [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Nokia Maps Suite 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Au revoir Nokia Maps, voici HERE!
» [BLOG] Nokia Maps sur windows Phone!
» [BLOG] Apple conseille d'utiliser Nokia Maps!
» [BLOG] Nokia tape là où l'entreprise est la meilleure: Maps
» [BLOG] Covermaps.me, Nokia Maps en couverture FaceBook!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-