Auteur | Message |
---|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Lun 23 Jan - 9:47 | |
| - Bekoal a écrit:
- Moi, j'ai un E7, et j'en suis super content. Deux autres potes l'ont acheté après l'avoir vu sur moi...
______________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais aussi essayer de me le "coller" sur la tête... on verra si cela aboutira à des décisions d'achat... |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Lun 23 Jan - 18:22 | |
| "la hiérachie leur demande de vendre d'abord" cette phrase m'embête... |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Lun 23 Jan - 18:57 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- "la hiérachie leur demande de vendre d'abord" cette phrase m'embête...
Voilà, le mot "hiérarchie" est corrigé - Fastand [Felicitous] a écrit:
- Bekoal a écrit:
- Moi, j'ai un E7, et j'en suis super content. Deux autres potes l'ont acheté après l'avoir vu sur moi...
Je vais aussi essayer de me le "coller" sur la tête... on verra si cela aboutira à des décisions d'achat... Sinon, effectivement, mon GSM, je le porte sur moi mais pas en moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en fait, je pensais à la moto : un l'a vu sur ma moto et le deuxième, en main... C'est vrai qu'il n'est pas très orthodoxe le raccourci ) Mais la photo est géniale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Mar 24 Jan - 16:25 | |
| - Bekoal a écrit:
- ... (en fait, je pensais à la moto : un l'a vu sur ma moto et le deuxième, en main... C'est vrai qu'il n'est pas très orthodoxe le raccourci )
Mais la photo est géniale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ______________________________________________________ Je trouve aussi Tes mots m'ont permit de |
|
| |
pytala
Membre
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Sam 3 Mar - 19:34 | |
| Bonjour,j ai reçu mon e 7,et franchement,il est fabuleux,je remercie nokia pour son service apres vente,j'ai quand meme eu mon n8 changé 2 fois par sfr et 2 fois par nokia avant de recevoir un telephone digne de ce nom. Encore merci a nokia |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Dim 4 Mar - 10:56 | |
| - pytala a écrit:
- Bon,je me suis fait reprendre mon n8 par sfr et changé de marque..nokia a tenue sa promesse et ma envoyer un nouveau N8,mais qui ne marche pas non plus..,je les ai rapeller et ,j'ai donc renvoyer le tel et ils m'ont promis de m'en envoyer un qui marche..
Ils t'ont promis de t'en envoyer un qui marche encore heureux... |
|
| |
maverick07
Nouveau venu
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Lun 9 Avr - 1:19 | |
| moi ca fait longtemps que j'ai le nokia N8-00 et il fonctionne bien et j'ai aucun probléme sauf lorsque j'ai mis la mise a jour belle j'ai constaté que j'ai que 3 langues . donc si quelqu'un sait comment faire pour ajouté d'autre langues il pourra m'aidé et merci |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Lun 9 Avr - 7:51 | |
| C'est quoi ces conneries ? Déjà c'est quoi que t'appelle des "experts", si ce sont des vendeurs de téléphonie alors certains sont loin (très loin même) d'être des experts, ni même des connaisseurs, ils sont juste bons à conseiller les produits du moments.. A mon avis t'es juste tombé sur de gros guignols, mais bon c'est pas grave y en a partout |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Lun 9 Avr - 9:15 | |
| - MicroSD a écrit:
- C'est quoi ces conneries ?
blablabla (...) blablablabla Hé, Micro, c'est la 3ème page, ce post, il date du 9 juillet 2011 ! Laisse tomber...T'enflamme pas |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 Lun 9 Avr - 9:26 | |
| Oups, le boulet.. J'avais même pas vu ce truc de rappel du premier message.. Bon ben j'ai rien dit, mais j'en pense pas moins |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Sur N8 | |
| |
|
| |
|