Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSalut le peuple :D Empty10Le blogSalut le peuple :D Empty10Dernières imagesSalut le peuple :D Empty10ActualitésSalut le peuple :D Empty10Salut le peuple :D Empty10RechercherSalut le peuple :D Empty10Salut le peuple :D Empty10S'enregistrerSalut le peuple :D Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut le peuple :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skalpel

Skalpel

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 37
Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D EmptySam 2 Juil - 22:08

Hello Hello Les Ami(e)s Razz

Histoire de faire L'homme polie et de ne pas faire l'homme Impolie Donc Very Happy
Je viens me présenter en quelque mots

Moi C'est Abdel aka Skalpel (Pseudo qui viens des quelques année de rap qui ont accompagner mon adolescence)
24 Ans Fan des Expres Music,de manga,de nouilles sauter au crevettes,etc,....

Je suis nouveaux donc j vais en poser des question Very Happy ATTENTION Very Happy
Sinon en espérant une bonne ambiance et des réponses
Je vous Dit a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Re: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D EmptySam 2 Juil - 22:12

bienvenu skalpel vasi posse tesquestion je.... on sera ravi de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel

Skalpel

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 37
Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Re: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D EmptySam 2 Juil - 22:19

Je te... Vous tiens au courant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Re: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D EmptySam 2 Juil - 23:47

Salut soit le bienvenue.
Moi aussi j'aime le rap! Avec un préférence pour le rap triste...
J'aime aussi les mangas mais ça prends trop de place dans ma chambre alors je look des animes comme one piece par exemple...
Je te conseil de regarder des dramas aussi enfin bref on est là pour parler mobiles pas pour geeker Very Happy

J'aimerai bien savoir pourquoi tu as choisi un nokia N8 et pas un mobile concurrent?
Mise à part l'appareille photo...
Revenir en haut Aller en bas
yasushine



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Re: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D EmptyDim 3 Juil - 3:25

Bienvenue a toi
Est ce que tout ceux qui aime le rap aime les manga ?!!
J'adore rap conscient
et les manga pas la peine d'en parler xD je suis un cosplayeur amateur
pour les drama Je les adore aussi que ça soit k-drama ou j-drama
Mais bon comme la dit Mrsunday ici c'est mobile pas autre chose


ici toi bienvenue encore une fois et moi aussi connais pa grand chose mobile mais je aidrais avec tout ce que moi sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Re: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D EmptyDim 3 Juil - 9:22

Salut et bienvenue à toi Wink De + en + d'addict au rap Wink Moi c'est rap conscient et rap français en général Wink

Par contre pour moi pas les mangas... Laughing

Profite bien sur le forum et si vous voulez parlez rap je ne suis pas contre (au contraire je me joignerez à vous), mais ça se passe dans la section "Le Bistrot" Wink

D'ailleurs Sunday, va voir je t'ai mis un p'tit truc Very Happy

Bon forum Skalpel et à bientôt Wink

PS: Je vais voir pour ta photo de profil qui est un peu trop grande.... Bizarre je pensais que ça se faisait tout seul... Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Re: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D EmptyDim 3 Juil - 10:07

bonjour Skalpel soit le bienvenu ainsi que ton n8 . Tu as choisis le bon forum , on est super sympa et on se marre bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Re: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D EmptyDim 3 Juil - 11:49

Bienvenue sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Re: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D EmptyDim 3 Juil - 21:11

Ouai en fait si on se marre bien c'est grâce à Valou qui a réussi à nous sortir de super poème !!
Concernant le rap j'ai changé d'avis en regardant une interview d'un gars et au final j'ai changé d'avis!! rap "conscient" "old school" "new school" rap pour délirer rap qui avec du gros son tant que c'est du rap ça me va...
Mais en fait le rap c'est ma seconde passion après nokia, j'aurai toujours un petit faible pour le rap conscient avec du piano bienchure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut le peuple :D Vide
MessageSujet: Re: Salut le peuple :D   Salut le peuple :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut le peuple :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souhaite acheter le nouveau nokia N8
» Salut les amis
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-