Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSouhaite acheter le nouveau nokia N8 Empty10Le blogSouhaite acheter le nouveau nokia N8 Empty10Dernières imagesSouhaite acheter le nouveau nokia N8 Empty10ActualitésSouhaite acheter le nouveau nokia N8 Empty10Souhaite acheter le nouveau nokia N8 Empty10RechercherSouhaite acheter le nouveau nokia N8 Empty10Souhaite acheter le nouveau nokia N8 Empty10S'enregistrerSouhaite acheter le nouveau nokia N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souhaite acheter le nouveau nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
Souhaite acheter le nouveau nokia N8 Vide
MessageSujet: Souhaite acheter le nouveau nokia N8   Souhaite acheter le nouveau nokia N8 EmptySam 20 Nov - 14:47

bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je souhaite acheter le NOKIA N8 mais les problèmes connus et reconnus me freine !
pouvez-vous me rassurer car jusqu'à maintenant je suis très emballé par ce portable?
je possède un sony-ericson qui m'a posé des problèmes buggs (coupures intempestives etc...) je ne voudrai pas changer si même pbs Question
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Souhaite acheter le nouveau nokia N8 Vide
MessageSujet: salut   Souhaite acheter le nouveau nokia N8 EmptyLun 10 Jan - 1:03

Salut, j'ai la bête et pour le moment en 1mois j'ai eu qu'un seul beug à cause de d'une application "vibrate call".
Sinon pour aller sur internet c'est pas le top comparer à la concurrence sinon dans l'ensemble je suis plus que satisfait de mon achat et je ne peux que te le conseiller!!
l'émetteur FM fait que l'on a plus besoin de cd de musique dans la voiture et la connexion hdmi pour voir ses films/série sur la télé du salon en grand hate définition c'est le top niveau excellent méga super cool !!!

Ovi store à été refait c'est nikel fluide je prends du plaisir à naviguer dessus.
Les bonnes appliications gratuites sont présentes!!

Gratos :skype tf1 player icoyote lightctrl le 20minute le figaro opéra sport tracker pixelpipe.

payant : adv.sms.prv. (3euro)
spb mobile gratuit 2semaines je crois à tester perso je le trouve bien mais l'interface initiale me manque parfois pour certaine fonctionnalités...
En payant c'est à peu près tout si je ne compte pas les jeux qui commence à arriver en masse!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaite acheter le nouveau nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-