Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAntivirus pour N8 Symbian 3 ??? Empty10Le blogAntivirus pour N8 Symbian 3 ??? Empty10Dernières imagesAntivirus pour N8 Symbian 3 ??? Empty10ActualitésAntivirus pour N8 Symbian 3 ??? Empty10Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Empty10RechercherAntivirus pour N8 Symbian 3 ??? Empty10Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Empty10S'enregistrerAntivirus pour N8 Symbian 3 ??? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antivirus pour N8 Symbian 3 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McKOK

McKOK

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 56
Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Vide
MessageSujet: Antivirus pour N8 Symbian 3 ???   Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? EmptySam 25 Juin - 15:49

Slt All ! ! ! J'ai un antivirus installé un peu rapidement et sans savoir pourquoi mais je vais quand même poser les questions ... --- Faut il un antivirus sur le N8 Symbian3 ??? --- Si OUI , le quel ??? --- Surmon N8 je me suis retrouver à installer, un peu vite je l'avoue, NetQuin Anti-Virus , est ce un bon choix ??? N'y a t'il pas mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus pour N8 Symbian 3 ???   Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? EmptySam 25 Juin - 16:05

je ne sais pas car pas d'anti virus sur mon phone lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus pour N8 Symbian 3 ???   Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? EmptySam 25 Juin - 17:17

McKOK a écrit:
Slt All ! ! ! J'ai un antivirus installé un peu rapidement et sans savoir pourquoi mais je vais quand même poser les questions ... --- Faut il un antivirus sur le N8 Symbian3 ??? --- Si OUI , le quel ??? --- Surmon N8 je me suis retrouver à installer, un peu vite je l'avoue, NetQuin Anti-Virus , est ce un bon choix ??? N'y a t'il pas mieux ???

En théorie symbian peut être infecté par un virus mais dans la pratique si tu sais d'où viennent tous les applis que tu installe l'antivirus n'a aucune utilité. De plus sur mon N8 j'installe beaucoup d'applis même venant de plein de site différents et jamais eu de soucis. Et idem sur mes anciens mobile Nokia sous S60
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus pour N8 Symbian 3 ???   Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? EmptySam 25 Juin - 17:40

Very Happy


on avais deja parlé de cela , oullla, y a deja un bout d'temps'

ICI Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus pour N8 Symbian 3 ???   Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? EmptySam 25 Juin - 21:16

Antivirus d'aucune utilité sur ton Nokia, a moins que tu aies des fasses des actions plus ou moins illégales sur ton telephone Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus pour N8 Symbian 3 ???   Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? EmptyDim 26 Juin - 19:35

moi je telecharge a gogo des film, appli, sic, theme, image, programe sur des site, forum, blog, qui font peur quand on voi leur allure.

j'ai pas d'anti-virus et j'ai aucun prob !!

avec mon N95 j'avais mi F-secure
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus pour N8 Symbian 3 ???   Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? EmptyLun 27 Juin - 11:19

Idem, pas d'antivirus...

Mais si tu veux y'en a sur le store (par ex

Kaspersky Mobile Security, Umu Scan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus pour N8 Symbian 3 ???   Antivirus pour N8 Symbian 3 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antivirus pour N8 Symbian 3 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-