Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: [INFO] Qt 5.0: pas pour Symbian... :-( Mer 1 Fév - 10:43 | |
| Planned Changes for Qt 5.0The following changes to the list of supported platforms are at time of publishing planned for Qt 5.0: => Symbian support is going to be removed.Ben c'est pas une bonne news... !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [INFO] Qt 5.0: pas pour Symbian... :-( Mer 1 Fév - 11:04 | |
| Pour le coup non c'est dommage. |
|
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [INFO] Qt 5.0: pas pour Symbian... :-( Mer 1 Fév - 12:31 | |
| Fastand désolé , mais est ce que tu pourrais nous dire ce que ça va induire , je sais pas trop quoi en penser , même si oui ça parait pas super cool ^^ Merci |
|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [INFO] Qt 5.0: pas pour Symbian... :-( Mer 1 Fév - 15:14 | |
| - Reyzakan a écrit:
- Fastand désolé , mais est ce que tu pourrais nous dire ce que ça va induire , je sais pas trop quoi en penser , même si oui ça parait pas super cool ^^ Merci
_______________________________________________________________________ Salut Et bien pour faire simple: les apps écrites avec cette version ne seront plus "compatibles" avec Symbian... Si tu veux comprendre comment ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@++ |
|
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [INFO] Qt 5.0: pas pour Symbian... :-( Mer 1 Fév - 15:38 | |
| Je ne comprenais pas non plus ce que ça impliquait, en gros c'est le "début de la fin" pour Symbian ? Nokia ne désire pas conserver cet OS ?
|
|
| Sujet: Re: [INFO] Qt 5.0: pas pour Symbian... :-( | |
| |
|