Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPush mail yahoo Empty10Le blogPush mail yahoo Empty10Dernières imagesPush mail yahoo Empty10ActualitésPush mail yahoo Empty10Push mail yahoo Empty10RechercherPush mail yahoo Empty10Push mail yahoo Empty10S'enregistrerPush mail yahoo Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Push mail yahoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom205



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Push mail yahoo Vide
MessageSujet: Push mail yahoo   Push mail yahoo EmptyDim 31 Oct - 20:27

Bonsoir.

Je n'arrive pas a configurer mon n8 pour recevoir mes mails en push. J'ai paramétré ma boite mais c'est en synchro périodique. Je suis chez SFR et je me connecte en WIFI.

J'ai une boite mail yahoo

j'ai configurer les options de synchronisation de ma boite sur "le plus tôt possible" et ca ne fonctionne pas, je ne reçois rien avec ce réglage, par contre en synchro 15min ou plus ca fonctionne mais moi je la veux en push

Comment faire ?

D'avance merci.

Cordialement.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Push mail yahoo Vide
MessageSujet: Re: Push mail yahoo   Push mail yahoo EmptyDim 31 Oct - 21:00

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe : pass
Nom d'utilisateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Domaine :

ne rentre rien dans Domaine.
Fais suivant, le téléphone te demandera l'adresse du serveur, là rentres:
pop.mail.yahoo.fr

Il te demande ce que tu veux synchroniser, et c'est bon Smile

teste et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
tom205



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Push mail yahoo Vide
MessageSujet: Re: Push mail yahoo   Push mail yahoo EmptyLun 1 Nov - 0:34

@hongbak

Mais ca fonctionne chez toi en push sur yahoo ???


Aux autres : y en a pour qui ca fonctionne ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Push mail yahoo Vide
MessageSujet: Re: Push mail yahoo   Push mail yahoo EmptyLun 1 Nov - 16:53

non j'ai pas yahoo moi !j'ai cherché sur le net pour te donner un coup de main je sais pas si sa marche ou pas
j'ai l'impression que yahoo ne marche pas sur nokia???
Revenir en haut Aller en bas
tom205



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Push mail yahoo Vide
MessageSujet: Re: Push mail yahoo   Push mail yahoo EmptyLun 1 Nov - 17:03

ah ok. Et bien merci en tout cas. J'espère que quelqu'un à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
loxa



MembreMembre

Messages : 21
Push mail yahoo Vide
MessageSujet: help : gmail   Push mail yahoo EmptyMar 9 Nov - 14:04

salut

voilà mon problème : j'essaie de créer une boite mail chez Gmail mais je n'y arrive pas. le vendeur sfr m'a dit de passer par un ordinateur (je trouve ça bizarre , mais bon confused ) je me suis rendu chez Gmail depuis mon pc : je me suis rendu compte que mon mot de passe comportait pas assez de lettres alors j'en ai créé un avec le min. de 8 caractères exigé. et toujours le même message

: " impossible d'activer le service e-mail vous permettant de profiter pleinement de vos fournisseurs préférés car la connexion au serveur e-mail n'est pas possible avec les paramètres fournis"

il me propose alors de réessayer ---> échec à nouveau Sad

alors aidez-moi , peut être faut-il supprimer ce compte et en recréer un autre , et je ne sais pas faire cette manip' (je suis débutant dans les smartphones) donc aidez-moi pas à pas (rubrique par rubrique le + détaillé possible)

et aidez-moi également à créer ce compte mail : toujours si possible en détaillant le max. les manip' (qui sont évidentes pour vous mais pas pour moi)

j'ai choisis gMail me disant qu'il doit être bien car axel du blog n8 l'a choisi , alors je me suis dit qu'il doit être le + populaire et le+ pratique et abouti

je compte sur la solidarité du forum, merci d'avance à ceux qui m'aideront

grâce à ce forum, j'ai déjà réussi à faire quelques presonnalisations intéressantes alors merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Push mail yahoo Vide
MessageSujet: Re: Push mail yahoo   Push mail yahoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Push mail yahoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-