ludovic291075
Nouveau venu
Sexe : Messages : 4 Age : 49 Localisation : Tenneville, Belgique
| Sujet: Présentation Mer 15 Juin - 17:17 | |
| Slt à tous, Moi c'est Ludo, j'ai 35 ans, marié, 3 enfants, je vie à Tenneville près de Bastogne en Belgique. Je suis tombé par hasard sur votre site, qui me semble très agréable, alors que je cherchais des infos sur mon nouveau N8. Maintenant que j'y suis, j'y reste... Enfin si vous le voulez bien Je cherche à rentabiliser mon N8 au max et sans payer un balle car pas assez de fric... Et voilà à très bienôt |
|
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Juin - 17:19 | |
| Bienvenue à toi Ludo, Bah écoute tu as raison reste On rigole assez bien ici tu verras. Qu'entend-tu par rentabiliser ton N8 ? Des applis ? Ou l'utiliser au mieux ? Ou les deux ? |
|
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Juin - 17:23 | |
| bonjour et bienvenu Oui on veut de toi t'inquiètes pas , poses tes questions on y répondra dès que possible |
|
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Juin - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous... Si tu ne veux pas depenser de sousous dans des applis interresantes, diverses et variés, tu peux en trouver de nombreuses gratuites sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site officielle de NOKIA) cdt' |
|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Juin - 18:50 | |
| Ou tu peux les trouver autres part que sur Ovi Store En tout cas Bienvenue ! |
|
ludovic291075
Nouveau venu
Sexe : Messages : 4 Age : 49 Localisation : Tenneville, Belgique
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Juin - 19:09 | |
| "Qu'entend-tu par rentabiliser ton N8 ? Des applis ? Ou l'utiliser au mieux ? Ou les deux ? "
Les deux, il me semble que ce téléphone ( si on peut encore le dénommer comme ça) Offre plein de possibilité et d'applications. |
|
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Juin - 19:16 | |
| bien sur tu peux faire bcp de choses avec et télécharger des appli a volonté en fonction de ton utilisation. Tu le personnalise en fonction de toi et ainsi chaque phone a Sa Personnalitée |
|
alexx
Membre
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juin - 22:03 | |
| Salut et bienvenue |
|
sandy
Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Juin - 5:29 | |
| salut et bienvenus dans "notre monde nokia" |
|