Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPrésentation Empty10Le blogPrésentation Empty10Dernières imagesPrésentation Empty10ActualitésPrésentation Empty10Présentation Empty10RechercherPrésentation Empty10Présentation Empty10S'enregistrerPrésentation Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
al91



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Présentation Vide
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 18 Fév - 16:19

Bonjour et merci de m'accueillir.

Papy de 67 ans (avec 4 PE) mais passionné d'informatique depuis 25 ans, j'ai fini par m'équiper cette semaine d'un téléphone (Nokia E6-00 sous Anna) "up to date" avec l'intention d'en exploiter un maximum de possibilités.
J'avais précédemment un xM5800 sous V60 mais je ne m'en servais pas du tout en connexion internet.
J'ai déjà essayé de redécouvrir sur l'E6 les fonctionnalités du XM5800 et déjà au niveau d'ovicartes, je ne retrouve pas mes petits. (voir mon premier post sur ce forum)
D'autrepart, je lis partout que l'E6 peut être upgradé sur Belle, problème: Ovi suite 3.3.26 ne me le propose pas!
Enfin, si j'ai pu facilement installer ma boite Mail sous @club-internet.fr, je n'arrive pas à installer mon autre boite sous Gmail.com en utilisant l'option nouveau/@Gmail.
Pas de message désagréable, juste un ruban qui mouline éternellement après l'introduction des identifiants et mots de passe nécessaires.

Vous voyez donc que votre dévouement sera peut être mis à rude épreuve en ce qui me concerne..... Elu boulet du jour !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 18 Fév - 17:08

Bienvenu sur ce sympathique forum al91 Very Happy

al91 a écrit:
D'autrepart, je lis partout que l'E6 peut être upgradé sur Belle, problème: Ovi suite 3.3.26 ne me le propose pas!

C'est normal, il faut que tu attendes que ton opérateur valide cette mise à jour. Tu peux suivre l'évolution de cette dernière ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semblerait que pour les clients Bouygues, l'up date soit prévue pour le printemps voir là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le reste, d'autres forumeurs bien plus " affutés " que moi te répondront sûrement ... Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 18 Fév - 18:56

bienvenue parmi nous et bon forum , nous sommes là pour t'aider donc pas de souci Copain
Revenir en haut Aller en bas
al91



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 18 Fév - 23:00

Sympa votre accueil.

Au sujet de Belle sur l'E6 j'avais vu les deux liens ci-dessus mais il ne s'agissait pas exactement de mon portable.
Cependant, on peut déduire que bouygues n'est pas vraiment en avance sur les homologations de Symbian Belle.
A propos de mon autre problème relatif à Gmail, je me demande, au vu du grand nombre de plaintes sur internet, si Google ne bloquerait pas depuis peu , les tentatives de connexions des clients mail sous Symbian.
Le site de Google ne traite d'ailleurs plus du paramétrage de ceux-ci!
bizarre, bizarre!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 19 Fév - 8:12

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 19 Fév - 8:13

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 19 Fév - 9:00

al91 a écrit:

Au sujet de Belle sur l'E6 j'avais vu les deux liens ci-dessus mais il ne s'agissait pas exactement de mon portable.

C'est vrai, ton code produit ne figure pas dans la liste des mises à jour Nokia Suspect Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-