Rappel du premier message :
Je me pose des questions sur ma chère marque chérie qui est nokia.
On sait tous que nokia est leader des mobiles (plus pour très longtemps). Quand je parle de Nokia j'imagine un grand groupe mondial qui connait sur le bout des doigts le monde des mobiles, la technologie, avec plein d'argent ect ect ect bref le best du best quoi!!!
Ma question est simple, suite à l’échec du N97 fasse à l'iphone3 ce qui peut arriver...
Tout le monde à le droit de faire des erreurs!! Bref je me demande pourquoi ils ont sorti le N8 qui est toujours plus lent et moins fluide que l'iphone3?
Comment le N°1 des mobiles a t'il pu se faire distancer?
il avait pourtant les moyens et la technologie de sortir un portable compétitif non?
Si chacun de nous aurai la possibilité d'être dans la peau du bosse de Nokia au moment de l’échec du N97, n'aurions nous pas essayé de :
-sortir un mobile à la fois plus rapide et fluide que l'iphone3.
-Essayer de se mettre au niveau des futures mobiles que la concurrence pourrai sortir.(fluididement rapiditantement et joliement parlant)
Je me demande si nokia aura toujours 1coup de retard par-rapport à apple niveau rapidité et fluidité?
Si vous avez pas envi de répondre à toutes les questions répondez à la plus importante celle-là :Pourquoi miser que sur l’appareille photo alors qu'ils ont la technologie et la tune pour être les meilleurs sur tous les fronts !!
On parle de Nokia N°1 de la galaxie quand même!!