Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Empty10Le blogPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Empty10Dernières imagesPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Empty10ActualitésPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Empty10Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Empty10RechercherPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Empty10Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Empty10S'enregistrerPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Vide
MessageSujet: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:57

Rappel du premier message :

Je me pose des questions sur ma chère marque chérie qui est nokia.
On sait tous que nokia est leader des mobiles (plus pour très longtemps). Quand je parle de Nokia j'imagine un grand groupe mondial qui connait sur le bout des doigts le monde des mobiles, la technologie, avec plein d'argent ect ect ect bref le best du best quoi!!!

Ma question est simple, suite à l’échec du N97 fasse à l'iphone3 ce qui peut arriver...
Tout le monde à le droit de faire des erreurs!! Bref je me demande pourquoi ils ont sorti le N8 qui est toujours plus lent et moins fluide que l'iphone3?

Comment le N°1 des mobiles a t'il pu se faire distancer?
il avait pourtant les moyens et la technologie de sortir un portable compétitif non?
Si chacun de nous aurai la possibilité d'être dans la peau du bosse de Nokia au moment de l’échec du N97, n'aurions nous pas essayé de :
-sortir un mobile à la fois plus rapide et fluide que l'iphone3.
-Essayer de se mettre au niveau des futures mobiles que la concurrence pourrai sortir.(fluididement rapiditantement et joliement parlant)


Je me demande si nokia aura toujours 1coup de retard par-rapport à apple niveau rapidité et fluidité?
Si vous avez pas envi de répondre à toutes les questions répondez à la plus importante celle-là :Pourquoi miser que sur l’appareille photo alors qu'ils ont la technologie et la tune pour être les meilleurs sur tous les fronts !!

On parle de Nokia N°1 de la galaxie quand même!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mrsunday65



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 1358
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 21:04

s'il y a bien un truc dont je me sers tous les jours c'est bien le gps et l’émetteur FM !!
Zazounette si tu es perdu ne t'inquiète je serai toujours là pour toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 11:44

ohlala c'est l'effet de la chaleur et le début de l'été!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 13:01

Oh! Je suis touchée ! Merci Mrsunday65 ! Vraiment j'apprécie !

Mais, méfis-toi que je ne me perdre exprès... Discute
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:06

Rainbow a écrit:
alala, mais en quoi le flash t'es necessaire? Moi, apart mettre les pages plus longues a charger, je vois pas l'interet dans mon utilisation..

____________________________________________________________

Les anims m en fiche mais par contre certaines vids en streaming....

Si flash etait sans interet pkoi y aurai autant de critiques sur l iphone a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:54

Parce que certains ne jurent que par flash, essentiellement parce qu'ils ne savent pas que d'autres techniques existent. Ceci dit flash va perdre de l'ampleur avec l'arrivée d'html5 un peu partout. Même adobe n'y croit plus c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:36

jmtwan a écrit:
Parce que certains ne jurent que par flash, essentiellement parce qu'ils ne savent pas que d'autres techniques existent. Ceci dit flash va perdre de l'ampleur avec l'arrivée d'html5 un peu partout. Même adobe n'y croit plus c'est dire...

_____________________________________________________________

Je suis d'accord avec ta remarque mais moi en plus de certaines vids en streaming, j'en ai besoin pour qq trucs bien spécifiques.

Et puis HTML 5 c'est pas encore partout... Bien que le W3C encourage les devellopeurs Web à l'utiliser. D'ailleurs flash n'a jamais été une norme du W3C...

Viva HTML 5... bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia critique Apple et Google ?
» Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.
» [BLOG] Apple conseille d'utiliser Nokia Maps!
» [BLOG] Siri corrigé, Nokia flatté, Apple mauvais joueur!
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-