Auteur | Message |
---|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Jeu 30 Juin - 15:39 | |
| Alors je peux émettre une théorie!! Après le N97 ils se sont bordel on a foiré grave là!! Vite il faut sortir un portable encore plus fluide que l'iphone 3!! mais gros problème ça prendrai trop de temps de sortir un mobile sous megoo alors ils ont décidé de travailler sur 2 mobiles en même temps. Symbian et meego mais essayant de faire en sorte qu'on ne fasse pas de reproche au N8 bien qu'il soit plus lent que les autres mobiles... |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Jeu 30 Juin - 15:50 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Jeu 30 Juin - 16:47 | |
| une difference toute simple.. l'OS. chaque OS ne supporte pas les meme choses, sinon tout le monde mettrait google chrome sur son mobile |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Jeu 30 Juin - 16:54 | |
| - Rainbow a écrit:
- une difference toute simple.. l'OS. chaque OS ne supporte pas les meme choses, sinon tout le monde mettrait google chrome sur son mobile
Je préfère mozille 4 Mais je confirme ce que tu dis |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Jeu 30 Juin - 17:04 | |
| Entièrement d'accord avec toi rainbow, mais avoue qu'ils ont grave bosser dessus, alors que sur celui de Symbian, on dirait l'inverse !! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Jeu 30 Juin - 17:48 | |
| ah ça oui, mais j'attends de le tester |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Jeu 30 Juin - 18:59 | |
| OOhhh oui moi aussi |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Ven 1 Juil - 3:18 | |
| un de plus... testons et comparons |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Ven 1 Juil - 8:25 | |
| Complètement d'accord mais par exemple un truc tout bête: pourquoi on a droit à du flash 4 lite et pas le vrai 10... ?? Ce sera toujours le cas avec Anna. Bon c'est vrai qu'on peut déjà être content... y' a qu'a voir l'iph***... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certains dise qu'Adobe demande des specs. à respecter pour avoir droit au 10... Mais bon j'y crois moyen... |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Ven 1 Juil - 12:43 | |
| - fastand10 a écrit:
- Complètement d'accord mais par exemple un truc tout bête: pourquoi on a droit à du flash 4 lite et pas le vrai 10... ?? Ce sera toujours le cas avec Anna.
Bon c'est vrai qu'on peut déjà être content... y' a qu'a voir l'iph***... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certains dise qu'Adobe demande des specs. à respecter pour avoir droit au 10... Mais bon j'y crois moyen... Ouais, ben là = chu complément larguée... Dommage ! C'était pourtant sympa jusqu'à maintenant... |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Ven 1 Juil - 16:24 | |
| oh là moi aussi je te rassure Zazou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Ven 1 Juil - 17:20 | |
| Et ben alors ? La Team Girl ne suit plus dés qu'on emploi des mots techniques ? |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Ven 1 Juil - 17:29 | |
| et oui en ce qui me conserne!!! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Ven 1 Juil - 20:55 | |
| alala, mais en quoi le flash t'es necessaire? Moi, apart mettre les pages plus longues a charger, je vois pas l'interet dans mon utilisation.. |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Ven 1 Juil - 21:08 | |
| Wep regarde Safari sur l'iPhone s'en passe très bien Et honnêtement, si il y a bien un truc de super bien réussi sur iOS c'est le navigateur !! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Ven 1 Juil - 21:49 | |
| oui.. le flash, m'en fiche |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Sam 2 Juil - 5:40 | |
| En fait, je n'ai eu qu'un seul smartphone : le N8 ! Donc, il est bô, génial, me permet de voyager et de trouver les endroits souhaités, il me permet de me détendre (ou défouler) avec ses petits jeux sympas, il fait des photos sublimes, il m'apporte des infos, météo, je fais des oeufs à la coque sublimes avec, il me réveille, je peux consulter la carte michelin, j'ai une bousole pour les randos,j'ai skipe, une clé 3G, il m'a permis de vous rencontrer et d'apprendre pleins de choses à vos côtés. Donc, ne l'ayant que depuis janvier... je m'en contente ! Le dernier Nokia que j'avais été le "Navigator" et je l'ai gardé trois ans... Sans aucune panne ! Bien-sûr je connait "flash" et "adobe"... mais je trouve que sur le N8 tout fonctionne comme j'en ai besoin, donc pour moi ça suffit... je ne pense même pas à des améliorations possibles : pour ça je compte sur vous ! En plus, j'ai oublié le principal !!! Je m'en sert aussi comme téléphone et envoie de SMS !!! VIVE NOKIA |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Sam 2 Juil - 10:14 | |
| dis donc toi, tu serais pas amoureuse secretement de ton N8 ? |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Sam 2 Juil - 10:22 | |
| Si, si Rainbow, c'est pas nouveau ce syndrome remarque ... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Sam 2 Juil - 10:23 | |
| Moi en general je m'attache pas trop, vu que je les largues tout les 6 mois |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Sam 2 Juil - 11:15 | |
| Oh je parlais pas du modèle mais de la marque |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Sam 2 Juil - 11:23 | |
| la marque ? je lui fais l'amour |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Sam 2 Juil - 11:48 | |
| - Rainbow a écrit:
- dis donc toi, tu serais pas amoureuse secretement de ton N8 ?
elle je c'est pas MAIS moi jen suis red dinque de ma poupete !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis sentil obliger !! |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Dim 3 Juil - 10:03 | |
| pour moi aussi mon n8 est mon premier smartphone et il est tel que je le désirait . J'en suis très fière et il ne me quitte plus , mon homme se demande si je n'aime pas plus mon n8 que lui!!!!!! |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Dim 3 Juil - 16:39 | |
| Ben , oui ! j'avoue ! C'est grave docteur ? En plus j'ai oublié un truc dont je me sers tous les jours en allant au boulot : LA MUSIQUE ! Je suis une fille perdue A L'AIDE |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? Dim 3 Juil - 21:04 | |
| s'il y a bien un truc dont je me sers tous les jours c'est bien le gps et l’émetteur FM !! Zazounette si tu es perdu ne t'inquiète je serai toujours là pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? | |
|