Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Empty10Le blogPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Empty10Dernières imagesPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Empty10ActualitésPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Empty10Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Empty10RechercherPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Empty10Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Empty10S'enregistrerPourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:57

Rappel du premier message :

Je me pose des questions sur ma chère marque chérie qui est nokia.
On sait tous que nokia est leader des mobiles (plus pour très longtemps). Quand je parle de Nokia j'imagine un grand groupe mondial qui connait sur le bout des doigts le monde des mobiles, la technologie, avec plein d'argent ect ect ect bref le best du best quoi!!!

Ma question est simple, suite à l’échec du N97 fasse à l'iphone3 ce qui peut arriver...
Tout le monde à le droit de faire des erreurs!! Bref je me demande pourquoi ils ont sorti le N8 qui est toujours plus lent et moins fluide que l'iphone3?

Comment le N°1 des mobiles a t'il pu se faire distancer?
il avait pourtant les moyens et la technologie de sortir un portable compétitif non?
Si chacun de nous aurai la possibilité d'être dans la peau du bosse de Nokia au moment de l’échec du N97, n'aurions nous pas essayé de :
-sortir un mobile à la fois plus rapide et fluide que l'iphone3.
-Essayer de se mettre au niveau des futures mobiles que la concurrence pourrai sortir.(fluididement rapiditantement et joliement parlant)


Je me demande si nokia aura toujours 1coup de retard par-rapport à apple niveau rapidité et fluidité?
Si vous avez pas envi de répondre à toutes les questions répondez à la plus importante celle-là :Pourquoi miser que sur l’appareille photo alors qu'ils ont la technologie et la tune pour être les meilleurs sur tous les fronts !!

On parle de Nokia N°1 de la galaxie quand même!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mrsunday65



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 1358
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:39

Alors je peux émettre une théorie!!
Après le N97 ils se sont bordel on a foiré grave là!!
Vite il faut sortir un portable encore plus fluide que l'iphone 3!! mais gros problème affraid ça prendrai trop de temps de sortir un mobile sous megoo alors ils ont décidé de travailler sur 2 mobiles en même temps. Symbian et meego mais essayant de faire en sorte qu'on ne fasse pas de reproche au N8 bien qu'il soit plus lent que les autres mobiles...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:50

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Laissé tombé Symbian depuis longtemps ?? Sans blague !! lol!

Rien qu'a voir le navigateur web de Meego, et celui de Symbian^3, même avec Anna, on se demande ce qu'ils fou..ent !!

MDR MDR C'est ce que je comprend pas, même sans venir jusqu'au N9, regarde le navigateur du N900 !! Je connais 2-3 personnes qui l'on eu et ils m'ont dit qu'il était super, Alors pourquoi avec symbian on un navigateur qui est complètement à l'ouest !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:47

une difference toute simple.. l'OS. chaque OS ne supporte pas les meme choses, sinon tout le monde mettrait google chrome sur son mobile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:54

Rainbow a écrit:
une difference toute simple.. l'OS. chaque OS ne supporte pas les meme choses, sinon tout le monde mettrait google chrome sur son mobile Wink

Je préfère mozille 4 Razz Mais je confirme ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:04

Entièrement d'accord avec toi rainbow, mais avoue qu'ils ont grave bosser dessus, alors que sur celui de Symbian, on dirait l'inverse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:48

ah ça oui, mais j'attends de le tester
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:59

OOhhh oui moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 3:18

un de plus... testons et comparons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 8:25

Complètement d'accord mais par exemple un truc tout bête: pourquoi on a droit à du flash 4 lite et pas le vrai 10... ?? Ce sera toujours le cas avec Anna.

Bon c'est vrai qu'on peut déjà être content... y' a qu'a voir l'iph***... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains dise qu'Adobe demande des specs. à respecter pour avoir droit au 10... Mais bon j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:43

fastand10 a écrit:
Complètement d'accord mais par exemple un truc tout bête: pourquoi on a droit à du flash 4 lite et pas le vrai 10... ?? Ce sera toujours le cas avec Anna.

Bon c'est vrai qu'on peut déjà être content... y' a qu'a voir l'iph***... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains dise qu'Adobe demande des specs. à respecter pour avoir droit au 10... Mais bon j'y crois moyen...

Ouais, ben là = chu complément larguée... Dommage ! C'était pourtant sympa jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:24

oh là moi aussi je te rassure Zazou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:20

Et ben alors ? La Team Girl ne suit plus dés qu'on emploi des mots techniques ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:29

et oui en ce qui me conserne!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:55

alala, mais en quoi le flash t'es necessaire? Moi, apart mettre les pages plus longues a charger, je vois pas l'interet dans mon utilisation..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:08

Wep regarde Safari sur l'iPhone s'en passe très bien Wink Et honnêtement, si il y a bien un truc de super bien réussi sur iOS c'est le navigateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:49

oui.. le flash, m'en fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 5:40

En fait, je n'ai eu qu'un seul smartphone : le N8 ! Donc, il est bô, génial, me permet de voyager et de trouver les endroits souhaités, il me permet de me détendre (ou défouler) avec ses petits jeux sympas, il fait des photos sublimes, il m'apporte des infos, météo, je fais des oeufs à la coque sublimes avec, il me réveille, je peux consulter la carte michelin, j'ai une bousole pour les randos,j'ai skipe, une clé 3G, il m'a permis de vous rencontrer et d'apprendre pleins de choses à vos côtés. Donc, ne l'ayant que depuis janvier... je m'en contente ! Le dernier Nokia que j'avais été le "Navigator" et je l'ai gardé trois ans... Sans aucune panne ! Bien-sûr je connait "flash" et "adobe"... mais je trouve que sur le N8 tout fonctionne comme j'en ai besoin, donc pour moi ça suffit... je ne pense même pas à des améliorations possibles : pour ça je compte sur vous !

sunny

En plus, j'ai oublié le principal !!! Je m'en sert aussi comme téléphone et envoie de SMS !!!

VIVE NOKIA Up
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:14

dis donc toi, tu serais pas amoureuse secretement de ton N8 Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:22

Si, si Rainbow, c'est pas nouveau ce syndrome remarque ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:23

Moi en general je m'attache pas trop, vu que je les largues tout les 6 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:15

Oh je parlais pas du modèle mais de la marque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:23

la marque ? je lui fais l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 35
Localisation : Nord
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:48

Rainbow a écrit:
dis donc toi, tu serais pas amoureuse secretement de ton N8 Wink ?
elle je c'est pas MAIS moi jen suis red dinque de ma poupete !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis sentil obliger !!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:03

pour moi aussi mon n8 est mon premier smartphone et il est tel que je le désirait . J'en suis très fière et il ne me quitte plus , mon homme se demande si je n'aime pas plus mon n8 que lui!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:39

Ben , oui ! j'avoue ! C'est grave docteur ?
En plus j'ai oublié un truc dont je me sers tous les jours en allant au boulot : LA MUSIQUE !

Je suis une fille perdue Sad

A L'AIDE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:04

s'il y a bien un truc dont je me sers tous les jours c'est bien le gps et l’émetteur FM !!
Zazounette si tu es perdu ne t'inquiète je serai toujours là pour toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?   Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia critique Apple et Google ?
» Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.
» [BLOG] Apple conseille d'utiliser Nokia Maps!
» [BLOG] Siri corrigé, Nokia flatté, Apple mauvais joueur!
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-