Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilMeilleure application pour GMail Empty10Le blogMeilleure application pour GMail Empty10Dernières imagesMeilleure application pour GMail Empty10ActualitésMeilleure application pour GMail Empty10Meilleure application pour GMail Empty10RechercherMeilleure application pour GMail Empty10Meilleure application pour GMail Empty10S'enregistrerMeilleure application pour GMail Empty10Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Meilleure application pour GMail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Meilleure application pour GMail Vide
MessageSujet: Meilleure application pour GMail   Meilleure application pour GMail EmptyMer 15 Juin - 7:57

Bonjour, j'ai téléchargé Google Apps Browser pour accéder à mon GMail.
Quand je veux écrire un message je n'ai malheureusement pas accès au T9 ni au copier/coller.
Je voudrais savoir s'il existe une autre application mieux que celle-là. J'ai trouvé MobWebMail sur OVI mais je voudrais savoir si c'est pareil ou pas que ce que j'ai déjà.
Sinon pour GMail vaut il mieux alors passer par l'interface WEB directement ? Je ne souhaite pas passer par la messagerie sur le téléphone, pas envie de descendre tous mes messages...

Vos avis sur la question me seront très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

MessageSujet: Re: Meilleure application pour GMail   Meilleure application pour GMail EmptyMer 15 Juin - 18:30

Gmail Apps peut être ?!
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: Meilleure application pour GMail   Meilleure application pour GMail EmptyMer 15 Juin - 20:04

C'est ça que j'utilise aujourd'hui, gmailapps... pas mieux ? quelqu'un a testé MobWebMail ?
sprawl11

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

MessageSujet: Re: Meilleure application pour GMail   Meilleure application pour GMail EmptyMer 15 Juin - 20:24

Ah dsl... Non je ne l'ai pas testé moi ... J'utilise rarement mon compte gmail donc ...
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

MessageSujet: Re: Meilleure application pour GMail   Meilleure application pour GMail EmptyJeu 16 Juin - 16:25

tu as un progamme e_mail en natif sur le n8 quand tu crée ta boite, il t'en propose plusieurs dont gmail!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleure application pour GMail   Meilleure application pour GMail Empty

Meilleure application pour GMail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut