Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Empty10Le blogNokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Empty10Dernières imagesNokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Empty10ActualitésNokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Empty10Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Empty10RechercherNokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Empty10Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Empty10S'enregistrerNokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia E7 Ou Samsung S II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:21

Rappel du premier message :


Bonsoir et Bonjour.
Avant j'étais décider fortement a acheter un Nokia E7 , mais après vu les commentaires ( Apn , beugs et Anna et Belle qui ne cesse de retarder .. ) . Donc j'ai fait quelque recherche sur un autre moblie et j'ai vu le Samsung Galaxy II il est superbe 2Ghz , 4,3' etc.. mais bon je voulais bien un clavier physique car j'ai gouté au N97 Mini et j'ai adoré mais voila quoi je ne sais pas le quel choisir pouvez vous m'aider ??
Une vidéo comparatif des 2 ?
Ps : J'aime beaucoup les fonds d'écran du Samsung qui bouge et tout
Raph je voulais juste que vous m'aidiez a choisir entre deux je connais ses caractéristiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hyet



Membres VIPMembres VIP

Messages : 864
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:51

wawaGT a écrit:
je parlais du E7 ^^ Mais le E7 n'as pas 680 ? donc il a combien ?

Rainbow a écrit:
si si, les memes spec que le N8

Euuuu Rainbow le E7 et N8 c'est bien 600Mhz rassure moi !! Pas que je dise des betises depuis quelques post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:57

oui oui, du 680mhz et 256mo de ram
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:03

Donc je disait des conneries !!!!! affraid
Le processeur n'est pas downclocké ??
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:15

je ne sais pas.. Je m en vois pas l utilité, c est deja pas bien puissant lol. Sur ce, bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:41

Bon j'ai du lire des bêtises quelques part comme quoi faut faire attention aux infos du net Razz . Bonne nuit à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 9:55

Lol Smile
Donc le E7 a aussi 256mo ?
Il y a que l'Apn , l'écran , le clavier qui change en gros non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 9:59

Mouais... perso je n'attends pas de révolution...

Meego m'a fait rêver mais ça c'était avant l'annonce du 11... Un OS open supporté par le plus grand fabricant du monde, j'ai nommé: Nokia Very Happy , projet de la linux fond., issu de la fusion de Maemo (Nokia) et de Moblin (Intel) qui était pensé pour tourné sur bien d'autre appareils que les smartphones, avec QT....

Mais sans Nokia Bye bye l'écosystème et l'intérêt des développeurs...

Purée à "l'époque je voyais mon N8 comme un phone de milieu de gamme et de transition et j'attendais le vrai "high end" sous Meego...

Mais c'est finit tous ça... Ok Nokia va nous pondre un phone sous Meego / Harmattan mais ça n'a plus rien à voir avec le projet initial... Leurs efforts vont se concentrer sur WP...

Sniffffff Sad Sad

Edit: euh, un peu HS mais en gros c'est au sujet des attentes du 21... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:09

Désolé peut pas me prononcer car jamais touché au galaxy !
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 7:58

Bonjour , oui je reviens mais mais j'ai vu l'annonce du N9 je le trouve parfait et vous ?
Bref j'ai été déçu car j'ai cherché le clavier et y il en avait pas donc je sais toujours pas quoi prendre encore entre Nokia&Samsung ?
Sachant que Anna arrive , y'aura t-il des mises pour l'apn du E7 ou autres bonnes mises a jour pour le E7 après Anna ( & Belle ) ?
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 9:41

Bah pour les MàJ du E7. Après Anna on va espérer avoir Belle mais plus que ça je ne me prononcerais pas. Ensuite MàJ pour l'APN rien de prévu pour le moment mais s'il y en a ce sera de petit détails qui je ne pense pas que ça va faire des miracle pur l'APN. Mais l'APN du E7 s'en sort très bien donc pas de soucis sur ce point là. Au pire tu attend la sortie du N9 et tu pourras être technicien N9 :p
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 10:00

Merci Razz. Non merci pour le N9 car je voulais un clavier et il en a pas.
Au fait pour le E7 Belle va lui apporter quoi ?
Un jour pourra t-on mettre Maemo 1.2 du N9 sur Nos N8 ou E7 ? dans une lointaine MAj
quand je parle de MAJ de l'apn je parlais pour des photos en macro ( pour quelle soit moins flou ou un truc similaire ).
Technicien De 15 ans sur Symbian3os ça serait bien lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 12:08

Ah oui moi aussi j'aurais aimé le N9 avec un clavier à voir Smile
Déjà ce n'est pas Maemo mais MeeGo 1.2 et je ne pense pas il ne faut pas rêver, nos N8 et E7 n'aurons pas de MàJ vers MeeGo (ça serait bieeeen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Après la macro je ne sais pas si c'est du traitement logiciel ou un si ça a un rapport avec l'APN directement.
Ensuite pourquoi pas technicien à 15ans, je sais pas si on a déjà un technicien E7. L'âge ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:56

On a Rainbow , que je trouve très bien de plus je n'ai pas encore mon Nokia ( Juillet/Aout) Mais j'hésite toujours entre Sgs2/E7 , mais franchement je penserai prendre le SGS2 l'essayer 1 mois et trouver un acheteur , pour prendre le E7 car le Nokia a été mon premier mobile et je le dis sincèrement j'arrive pas a me lasser avec Nokia c'est la marque de moblie N°1 , mais en ce moment ce fait distancer..
Je sais pas ce qui se passe a Nokia mais bon il devrai sortir un téléphone hyper puissant qui pourrait battre touts ces concurrents comme avant avec le N95 Wink
Bref je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:00

Une question pour le N9 , c'est quoi le NFC ( :S) ?
Et Our Next Sense , quelle est la fonction d'après une certaine vidéo que j'ai aperçu ?
Désolé si je me suis mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 22:50

J'ai lu dans le journal que le NFC permettra d'acheter des trucs avec son portable mais je suis pas sûr et je sais pas trop comment mais il parait que tu pourras aller dans un magazin et faire tes courses...
Encore une fois cette information est à prendre avec des pincettes faut attrendre confirmation!!

J'aurai pu aller voir sur google pour confirmer mais je suis désolé je ferai ça demain!!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:45

Oui il y a cette histoire de paiement il me semble aussi mais pour le moment pas super au point. Pour le moment c'est vraiment utile pour l'appairage avec d'autre appareil comme par exemple un casque bluetooth, on rapproche les deux et l'appairage se fait facilement (j'aurais aimé avoir le NFC sur mon N8 pour l'appairage avec mon casque bluetooth Smile mais l'appairage classique fonctionne bien aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:47

wawaGT a écrit:
On a Rainbow , que je trouve très bien de plus je n'ai pas encore mon Nokia ( Juillet/Aout) Mais j'hésite toujours entre Sgs2/E7 , mais franchement je penserai prendre le SGS2 l'essayer 1 mois et trouver un acheteur , pour prendre le E7 car le Nokia a été mon premier mobile et je le dis sincèrement j'arrive pas a me lasser avec Nokia c'est la marque de moblie N°1 , mais en ce moment ce fait distancer..
Je sais pas ce qui se passe a Nokia mais bon il devrai sortir un téléphone hyper puissant qui pourrait battre touts ces concurrents comme avant avec le N95 Wink
Bref je me tais ^^

Rainbow est "admin" (le gars qui chipote à peine pas quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je pense qu'il a assez de boulot donc il ne serais surement pas contre un petit coup de main. Donc si tu pouvais te porter volontaire à se post vacant en achetant un E7 tu serais d'une grande aide à notre forum Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 6:26

ça serait avec plaisir mais j'hésite a faire ceci :
- Acheter SGS2 testé 1 mois vendre et prendre le E7 ou
-Acheter directement Nokia E7
donc je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 11:32

MeeGo ne tounera jamais sur le e7, N8 ou autre, ces appareils n ont pas les capacitées necessaires!

Le NFC est une technologie permettant une communication par contact. Par exemple, le N9 se connecte au casque bluetooth de Nokia juste en le touchant une seconde. Cette technologie permet egalement le paiement, en posant le telephone sur une mini borne (en cours d experimentation dans pas mal de pays).

Si tu veux un SGS2, ne repasse pas sur un E7, tu serais trop deçu. Le sgs2 est un appareil plus perfomant que le E7, et si tu es nostalgique de nokia, prends le N9.

Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 18:39

Rainbow a écrit:
Le NFC est une technologie permettant une communication par contact. Par exemple, le N9 se connecte au casque bluetooth de Nokia juste en le touchant une seconde. Cette technologie permet egalement le paiement, en posant le telephone sur une mini borne (en cours d experimentation dans pas mal de pays).

Dont la France, mais uniquement dans une ville : à Nice, MA ville. Cela fait déjà quelque mois que cela est en test ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 18:53

attention, le NFC n'est pas un systeme de transfert! c'est juste un raccordement par contact, apres le transfert se fait via technologie bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:12

T'es sur de ce que tu avances ? Moi je pense le contraire, le NFC, permet aussi le partage pour remplacer le bluetooth. D'ailleurs le première vidéo de présentation N9 le montre bien.?.?.?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:23

Oui , le N9 est très bien. Mais pas de clavier Sad
C'est bon je suis décider j'achète un NOKIA E7 ! NOKIA NOKIA NOKIA Very Happy !
J'espère ne pas avoir des beugs avec Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:28

Non le NFC permet juste une connection Bluetooth plus rapide! tu colles une a deux secondes avec un appareil NFC sur un autre appareil NFC, et hop echange bluetooth !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:30

regarde la video, tu verras par toit meme, a la fin, on voit clairement le logo bluetooth Smile Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:40

Exact Exact !! Je n'ai pas pris le temps de tout bien lire Wink Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Ou Samsung S II   Nokia E7 Ou Samsung S II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia E7 Ou Samsung S II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» [BLOG] [1erAVRIL] Nokia Ice, la blague de Nokia!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-