Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil1er post oblige. Empty10Le blog1er post oblige. Empty10Dernières images1er post oblige. Empty10Actualités1er post oblige. Empty101er post oblige. Empty10Rechercher1er post oblige. Empty101er post oblige. Empty10S'enregistrer1er post oblige. Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 1er post oblige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupierro

loupierro

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 54
Localisation : paradis en perdition
1er post oblige. Vide
MessageSujet: 1er post oblige.   1er post oblige. EmptyVen 19 Nov - 17:32

Bonsoir à toutes et à tous,moi c'est Pierro adepte de nokia depuis le 3200 à peu près,je suis passé par les 7650,n70,n95 8Go et maintenant le n97 mini, je suis bien tenté par ce petit dernier,mes critères principaux sont avant tout le multimédia,la musique est l'utilisation principale du téléphone,connecté à un bon ampli (je stocke en général dans les 3à4000 morceaux.),photos et vidéos me sont très utiles aussi,je surf rarement et utilise très peu le gps,ah oui,il m'arrive aussi de téléphoner avec,je vais donc jouer les curieux pendant mes négociations avec mon opérateur.
Bonne soirée.
Pierro.
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
1er post oblige. Vide
MessageSujet: Re: 1er post oblige.   1er post oblige. EmptySam 20 Nov - 13:06

Bien-viendu Pierro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

1er post oblige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-