Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilJ'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Empty10Le blogJ'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Empty10Dernières imagesJ'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Empty10ActualitésJ'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Empty10J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Empty10RechercherJ'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Empty10J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Empty10S'enregistrerJ'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

J'ai trouvé une pub nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Vide
MessageSujet: J'ai trouvé une pub nokia   J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:58

Rappel du premier message :

Voici la pub que j'ai vu en me baladant sur you tube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai regardé cette pub et il y a un truc qui m'a choqué à 2min30...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous trouvez que la par=ge ce charge un peu trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une pub nokia   J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:01

oui d'ac avec vous j'avais fais une erreur MO/KO je me plante 1 fois sur 2 et ça fait rire mon ami qui ne cesse de me l'expliquer!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une pub nokia   J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:08

Ah d'accord ! Il te faudrait un moyen mémotechnique peut être, ou sinon avec le temps ça va rentrer tout seul Smile
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une pub nokia   J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:11

je bloque dessus mais peut-etre qu'un jour...........?
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une pub nokia   J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:28

Oh ça finira par rentrer un jour je n'en doute pas. Et de toutes manière ça n'empêche pas de vivre de ne pas savoir c'est détails sauf si on est informaticiens là c'est grave Razz
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une pub nokia   J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:43

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une pub nokia   J'ai trouvé une pub nokia - Page 2 Empty

J'ai trouvé une pub nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut