Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Empty10Le blogQt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Empty10Dernières imagesQt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Empty10ActualitésQt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Empty10Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Empty10RechercherQt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Empty10Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Empty10S'enregistrerQt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components EmptyJeu 9 Juin - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Composés Qt essentiel à S^3

Pack :
Qt 4.07 + Qt Mobility 1.01 + Qt WebKit 4.08 + Qt Quick Components 1.00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par sprawl11 le Mer 5 Oct - 18:17, édité 4 fois (Raison : MAJ 05/10)
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Re: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components EmptyJeu 9 Juin - 21:44

perso j'ai déja Qt 4.7.3 car il me le fallée pour une appli

mais a quoi serve ses 3 pack exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Re: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components EmptyJeu 9 Juin - 21:50

Je sais pas Parking à boulets
Mais je sais qu'il sont très important pour le fonctionnement de Symbian car beaucoup d'application son développer avec Qt et que ces composés sont nécessaire pour "que S^3 lit l'application".
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Re: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components EmptyJeu 9 Juin - 21:56

tout d'un coup je me sens bien moin c.........

MERCI de ta réponse éclairée
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Re: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components EmptyJeu 9 Juin - 22:21

Mais derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Re: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components EmptyVen 10 Juin - 5:25

sympa , merci çà peux servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Re: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components EmptyVen 10 Juin - 18:44

Citation :
sprawl11 a écrit:
Je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je sais qu'il sont très important pour le fonctionnement de Symbian car beaucoup d'application son développer avec Qt et que ces composés sont nécessaire pour "que S^3 lit l'application".

Tu ais sur de ça ? Car moi il me semble que se sont des applis liés aux développements d'applis et non l'utilisation même !! Je peut tout de même me tromper Rolling Eyes Rolling Eyes


Non non non, c'est bien pour le fonctionnement de beaucoup d'applis !!!!!!


Cela peut servir suite aux problèmes après un Hard Reset... c'est une des solutions, qui peut fonctionner.

Merci beaucoup Sprawl pour tout ça Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Re: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components EmptyVen 10 Juin - 20:00

Derien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Re: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components EmptySam 11 Juin - 0:41

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Citation :
sprawl11 a écrit:
Je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je sais qu'il sont très important pour le fonctionnement de Symbian car beaucoup d'application son développer avec Qt et que ces composés sont nécessaire pour "que S^3 lit l'application".

Tu ais sur de ça ? Car moi il me semble que se sont des applis liés aux développements d'applis et non l'utilisation même !! Je peut tout de même me tromper Rolling Eyes Rolling Eyes


Non non non, c'est bien pour le fonctionnement de beaucoup d'applis !!!!!!


Cela peut servir suite aux problèmes après un Hard Reset... c'est une des solutions, qui peut fonctionner.

Merci beaucoup Sprawl pour tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok merci Sprawl alors et merci Raph pour cette précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Vide
MessageSujet: Re: Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components   Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quick office et abdobe
» Quick office pro v70039
» Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-