Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQuick office pro v70039 Empty10Le blogQuick office pro v70039 Empty10Dernières imagesQuick office pro v70039 Empty10ActualitésQuick office pro v70039 Empty10Quick office pro v70039 Empty10RechercherQuick office pro v70039 Empty10Quick office pro v70039 Empty10S'enregistrerQuick office pro v70039 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quick office pro v70039

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tekop



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Quick office pro v70039 Vide
MessageSujet: Quick office pro v70039   Quick office pro v70039 EmptyJeu 26 Juil - 9:05

Bonjour,

je viens d'installer la version pro de quickoffice sur mon c7 (merci pour le partage). Il ouvre tous les documents dont j'ai besoin, je peux les modifier mais j'ai un problème d'affichage.

Il s'agit surtout de documents Excel, que j'avais sur mon PC et qu' j'ai transféré sur mon Nokia.

Déjà, lorsque je les ouvre, il arrive que l'affichage soit complètement farfelu, c'est à dire que je me retrouve en plein milieu du classeur Excel et je suis obligé d'aller chercher mon tableau pour qu'il apparaisse.

Ensuite, je ne trouve aucune option qui permette de régler l'affichage (zoom en + ou -), ce qui fait que je n'arrive pas à afficher certains tableaux en entier (l'affichage/zoom est trop près).

Enfin, les graphiques n'apparaissent carrément pas.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Quick office pro v70039 Vide
MessageSujet: Re: Quick office pro v70039   Quick office pro v70039 EmptyJeu 26 Juil - 9:44

Bonjour
Etant passé au 808 je me suis trouvé avec Quick office qui ne fonctionnait pas , j'ai tenté de télécharger la version pro : pas compatible .
Je me suis tourné vers Smart office que j'ai installé et qui est bien plus complet , je ne l'ai pas testé avec Exel , Mais il semble que ça marche . Je l'ai trouvé dur le store pour 1 € .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tekop



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Quick office pro v70039 Vide
MessageSujet: Re: Quick office pro v70039   Quick office pro v70039 EmptyJeu 26 Juil - 9:53

Ok, merci. je vais vois mais il me semble que smart office ne marche pas en paysage, n'est ce pas gênant pour voir ses documents ?
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Quick office pro v70039 Vide
MessageSujet: Re: Quick office pro v70039   Quick office pro v70039 EmptyJeu 26 Juil - 10:22

Je viens de regarder et il fonctionne en en portait et en paysage
Revenir en haut Aller en bas
tekop



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Quick office pro v70039 Vide
MessageSujet: Re: Quick office pro v70039   Quick office pro v70039 EmptyJeu 26 Juil - 10:33

Ok, par contre, maintenant je le trouve pas sur Nokia store Sad
Revenir en haut Aller en bas
tekop



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Quick office pro v70039 Vide
MessageSujet: Re: Quick office pro v70039   Quick office pro v70039 EmptyJeu 26 Juil - 12:48

Bon, finalement je l'ai trouvée, mais en passant par Picsel, qui me renvoie sur le store (alors qu'en tapant dans la recherche, il ne trouve rien). Bizarre.

Bref, je vais tester, merci.

Revenir en haut Aller en bas
tekop



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Quick office pro v70039 Vide
MessageSujet: Re: Quick office pro v70039   Quick office pro v70039 EmptyVen 27 Juil - 8:23

Bon, ben nickel, marche très bien et nettement plus de possibilités qu'avec Quickoffice. Au début, c'est un peu foutoir mais après on s'y fait. Bref, j'abandonne Quickoffice et encore merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Quick office pro v70039 Vide
MessageSujet: Re: Quick office pro v70039   Quick office pro v70039 EmptyVen 27 Juil - 10:02

Content pour toi , j'ai eu la mème réflection au début ( compliqué ) mais avec un peu de patience cela vient vite et avec my explorer cela permet de ranger tous ses fichiers et dossiers.
De plus si tu désinstalle Quickoffice tu récupères au moins 11 mégas sur le disque c ce qui est intéressant pour ceux qui ont un n8 .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quick office pro v70039 Vide
MessageSujet: Re: Quick office pro v70039   Quick office pro v70039 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quick office pro v70039

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quick office et abdobe
» Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview
» Picsel Smart Office v1.8 Signed
» Qt + Qt Mobility + Qt WebKit + Qt Quick Components
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-