Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQuickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Empty10Le blogQuickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Empty10Dernières imagesQuickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Empty10ActualitésQuickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Empty10Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Empty10RechercherQuickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Empty10Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Empty10S'enregistrerQuickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Empty10Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpa



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Vide
MessageSujet: Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents   Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents EmptyLun 16 Mai - 21:58

Je viens d'acheter un Nokia E7 croyant qu'il s'agissait d'un équivalent du Nokia e90 avec un écran tactile et je m'aperçois qu'hélas il n'est pas adapté à la bureautique.
ans Quickword par exemple, le défilement d'un document est lent et interrompu mais surtout il n'est pas possible de le modifier ne serait-ce que pour effacer un mot ou en insérer un ! On y parvient en attendant longtemps après avoir tapé chaque lettre... , l'écran se fige, tout se bloque. Bref difficile voire impossible de l'utiliser pour éditer et modifier de longs documents words (le même document était lu et modifiable sans difficulté sur mon Nokia e90).
C'est pourtant un smartphone d'utilisation professionnelle selon Nokia !

J'ai lu sur d'autres sites que d'autres rencontraient le même problème.

J'evisage déjà de voir avec le site online de Nokia où je l'ai acheté si il est encore possible de le renvoyer et me faire rembourser.

Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème ? Y-a-t-il un moyen de le contourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Vide
MessageSujet: Re: Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents   Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents EmptySam 23 Juil - 17:50

Bonjour,

Ton problème avec QuickOffice c'est résolu comment ?

Cdt'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Vide
MessageSujet: Re: Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents   Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents EmptyDim 24 Juil - 7:28

Oullla , tu nettoies le grenier , Raph' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Vide
MessageSujet: Re: Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents   Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents EmptyDim 24 Juil - 8:23

Wep, j'attend une réponse sinon je supprime .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Vide
MessageSujet: Re: Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents   Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quickoffice ne fonctionne pas avec les longs documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi
» [Appli] Quickoffice Pro 7.00.39 Full Signed
» pb wi-fi C7-00 avec bbox
» Baalad avec son N8
» N8 avec WIFI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-