| Jeux HD Gratuit sur Ovi Store | |
|
Auteur | Message |
---|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Sam 7 Mai - 21:00 | |
| Gratuit sur Ovi Store, normalement les jeux sont signés et marchent ... Je ne les aient pas testés... mais si il y a un problème faite le moi savoir. S'il y en a d'autres, j'essayerai de les mettre ... Bon Jeux =D _________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angry Bird RioLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angry Bird SeasonsLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assassins Screed HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bounce Boing BattleLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Doodle JumpLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Folie FermièreLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fruit NinjaLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GT Racing Motor Academy HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guitar Rock Tour 2 HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hero of Sparta HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James Cameron's Avatar HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monopoly Classic HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Need For Speed Shift HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ninja Joe UndercoverLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAC-MAN Edition ChampionnatLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rally Master ProLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spider-Man Total Mayhem HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tetris HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Settlers HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Sims 3 HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tom Clancy's H.A.W.X HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Worms HDLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WSOP 3 Hold'em LegendLien Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien OVI Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par sprawl11 le Dim 8 Mai - 19:16, édité 4 fois |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Sam 7 Mai - 21:17 | |
| cimer jolie taf !!! |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Sam 7 Mai - 22:10 | |
| Sprawl t'est le meilleuuuuur Vraiment un bon boulot |
|
| |
zarzoupus
NokiaFan
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Dim 8 Mai - 5:18 | |
| |
|
| |
freddy2nimes
Membre
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Dim 8 Mai - 8:19 | |
| excellent, merci! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Dim 8 Mai - 16:09 | |
| Derien les =D |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Dim 8 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Dim 8 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Dim 8 Mai - 18:22 | |
| Bah ça c'est du beau boulot! Nous les Admins, ont est un peu moins présent ce weekend, et qu'est ce que je vois a mon retour ? Sprawl qui taffe! Bref.. chapeau bas le Technicien, tu fais pas partit du Staff pour rien |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Dim 8 Mai - 19:20 | |
| Mais Derien les =D Content que sa vous plaise ! + Ajout de Guitar Rock Tour 2 HD Voila je crois que les jeux gratuits sur OVI Store sont au complet ! Je vois des liens multiupload sans liens vers d'autres hébergeur, je sais pas si c'est un BUG ou lien mort! S'il y a un lien mort faite le moi savoir et je les remettrai ! A+ |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Dim 8 Mai - 20:51 | |
| Alors là, très gros boulot de notre ami sprawl Un super post qui devrait rester bien visible sur le forum. Petite suggestion, tu pourrai peut-être maintenir le premier post à jour en fonction des retour ou des nouveautés au lieu de mettre à la suite. Qu'en pense-tu |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Lun 9 Mai - 8:16 | |
| Be en faite vu que je comptais seulement mettre les jeux qui était "exceptionnellement" gratuit sur OVI Store. Mais bon si vous voulez d'autre jeux, je les mettrait à la suite ! Il faut d'abord que je remette les lien parce qu'apparemment il y en a qui sont dead ! A+ ^^ |
|
| |
porki
Nouveau venu
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Jeu 26 Mai - 9:30 | |
| merci |
|
| |
m87amed
Nouveau venu
| Sujet: Re: Jeux HD Gratuit sur Ovi Store Ven 10 Juin - 12:35 | |
| |