| Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store | |
|
Auteur | Message |
---|
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Lun 19 Sep - 14:54 | |
| Quelques jeux gratuit aujourd'hui sur Ovi Store SimCity Deluxe Version complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou direct sur votre pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bejeweled 2 HD Version complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou direct sur votre pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]WORMS HD Version complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou direct sur votre pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TRANSFORMERS 3 HD Version complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou direct sur votre pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Sims 3 HD Version complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou direct sur votre pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TRANSFORMERS 3 Version complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou direct sur votre pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon jeux a tous |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Lun 19 Sep - 16:01 | |
| Merci pour le partage de notre serial gameuse |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Lun 19 Sep - 16:20 | |
| de rien bg1 |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Mar 20 Sep - 18:45 | |
| merci pour tout! |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Mar 20 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Mer 21 Sep - 8:37 | |
| Merci Lol c'est vrai que tu as l'air d'être une sacrée gameuse comme le dit Bg1... Tu dois avoir un paquet de jeux... Tu les a tous mis dans un dossier ? Parceque moi oui (j'avais pris les env. 20 jeux gratos avant l'été + ceux que j'avais déjà) et je dois attendre plusieurs longues secondes pour ouvrir le dossier... |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Mer 21 Sep - 10:28 | |
| - fastand10 a écrit:
- Merci
Lol c'est vrai que tu as l'air d'être une sacrée gameuse comme le dit Bg1...
Tu dois avoir un paquet de jeux... Tu les a tous mis dans un dossier ? Parceque moi oui (j'avais pris les env. 20 jeux gratos avant l'été + ceux que j'avais déjà) et je dois attendre plusieurs longues secondes pour ouvrir le dossier... Salut Fastland, Pour répondre a ta question non j'ai pas trop de jeux sur mon tel j'ai tous les Angry Birds, le Monopoly, Dugeon Hunter, Lets Golf 2, The Sims, Asphalt 6, Uno, Farm Frenzy, Shrek kart qui sont dans mes applications et j'ai un dossier game ou j'ai Rubik et Simcity deluxe mais bon pour la plupart des jeux je n'y joue pas car pas trop le temps voila. |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Mer 21 Sep - 10:55 | |
| moi j'ai ts les Angry Birds et Shreck ! cela me suffit car pas trop le temps non plus |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Mer 21 Sep - 11:08 | |
| Salut Valou,
Shrek il est très bien mais on peu pas jouer en multijoueur sauf en Wifi c'est dommage |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Mer 21 Sep - 11:14 | |
| bonjour marylsep38, c'est vrai mais même seule je m'amuse bien avec Shrek car j'ai fini mes angry birds en attend les niveaux 16 et 17 de mine and dine @+ valou |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Mer 21 Sep - 16:42 | |
| Ah angry birds comme jeux prenant c'est vrai qu'il se pose un peut là. Valou tu as déjà vu une partie en vrai? sinon regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Mer 21 Sep - 19:31 | |
| bonsoir bg1 , oui je l'avais vue et c'etait très marrant !! |
|
| |
aminebeo
Nouveau venu
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Jeu 6 Oct - 11:30 | |
| |
|
| |
Jumping-J-Flash
Nouveau venu
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Jeu 15 Mar - 10:29 | |
| Topic rempli de lien morts... |
|
| |
tombombadil
NokiaFan
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Jeu 15 Mar - 14:10 | |
| - Jumping-J-Flash a écrit:
- Topic rempli de lien morts...
Lol ce topic date du 19 septembre 2011 il est un peu normal que les liens soient morts... |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store Jeu 15 Mar - 17:54 | |
| bonsoir et il faut savoir que sous belle certains ne fonctionnent plus !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store | |
| |
|
| |
| Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store | |
|