Auteur | Message |
---|
evan34
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Jeu 4 Aoû - 23:04 | |
| mon tél est bien detecté... lorsque je fais clic droit dans ordinateur .. il n'y a pas l'option "ouvrir la lecture automatique ...Tans pis Merci quand même |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Jeu 4 Aoû - 23:42 | |
| ovi est instaler sur ton pc ???
peut etre que nokia pc internet access ne marche que si il est installer
mais je dit peut etre une connerie... |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Ven 5 Aoû - 7:47 | |
| bonjour
moi je n'est pas cette partie la sur firefox j'ai bien outils mais pas ça
un logiciel va s’installer une foi fait clické sur connetion 5: démarré firefox aller dans outils --> defaults user agent --> edit user agents... |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Ven 5 Aoû - 13:43 | |
| - hildegarde a écrit:
- Cette metode je l'utilise TOUS les jours !!!!
c'est très simple 1: telechargé firefox 2: telechargé user agent switcher 3: ouvrer un document texe ou bloc note comme vous préférez !!
google est ton amie ^^ |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Ven 5 Aoû - 20:47 | |
| Voila aprer un peut de recherche... j'ai trouver 2 autre facon pour utilisé son tel comme modem en voila une que j'ai rajouter a mon tuto - hildegarde a écrit:
c'est très simple 2 possibilité: (moi j'utilise la solution B bien plus pratique)
A. (la plus simple mais très déroutant a utilisé) telecharger opera mobile émulateur ET C'EST TOUT ! B. 1: telechargé firefox 2: telechargé user agent switcher |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Mer 17 Aoû - 7:40 | |
| - hildegarde a écrit:
- hildegarde a écrit:
c'est très simple 1: telechargé firefox 2: telechargé user agent switcher 3: ouvrer un document texe ou bloc note comme vous préférez !!
google est ton amie ^^ j'ai telecharger aussi user agent switcher , je les mis dans bloc notes mais dans outils il apparais pas |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 12 Sep - 7:13 | |
| - michel a écrit:
- hildegarde a écrit:
- hildegarde a écrit:
google est ton amie ^^ j'ai telecharger aussi user agent switcher , je les mis dans bloc notes mais dans outils il apparais pas up up up |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 12 Sep - 10:27 | |
| tu as bien fé enregistré sous ??? - hildegarde a écrit:
voila maintenant clické sur enregistré sous
ET LA ATTENTION NOMMER LE FICHIER COMME VOUS VOULEZ (moi j'ai mi" nokia n8.xml ") MAIS A LA FIN IL EST IMPÉRATIF DE METTRE .XML le plus dur et fait bravo
|
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Mar 13 Sep - 8:33 | |
| ok merci par contre j'ai pas ça 4: connecté le tel part usb mettre l'option PC en ligne. un logiciel va s’installer une foi fait clické sur connetion |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Mar 13 Sep - 12:11 | |
| quand tu branche ton tel va dans les parametre usb
et la il est en mode ovi suite tu clic sur pc en ligne
tu attent que les pilote s'intalle et aprer tu a nokia pc internet access qui va se lancée tu l'install
|
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Mar 13 Sep - 12:23 | |
| oui j'ai bien suivi tous ça je branche mon tel au pc je clic sur usb et je clic sur pc en ligne j'attend j'attend mais rien ne ne se passe apres ça reste sur pc en ligne et pas de logiciel ou pilote qui s'installe |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Mar 13 Sep - 14:43 | |
| ba il reste une autre solution jokuspot |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Mar 13 Sep - 14:53 | |
| - hildegarde a écrit:
- ba il reste une autre solution jokuspot
tu va rire mais ça marche pas non plus disons tout fonctionne mais quand je veut ouvrir une page internet ça me dit que internet explorer ne peut pas afficher cette page ou que je ne suis pas autoriser a ouvrir cette page " erreur 403 " sinon le pc reconnais bien le n8 , jokuspot demare bien aussi mais impossible d'afficher une page internet |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Mar 13 Sep - 15:03 | |
| - michel a écrit:
- hildegarde a écrit:
tu va rire mais ça marche pas non plus disons tout fonctionne mais quand je veut ouvrir une page internet ça me dit que internet explorer ne peut pas afficher cette page ou que je ne suis pas autoriser a ouvrir cette page " erreur 403 " sinon le pc reconnais bien le n8 , jokuspot demare bien aussi mais impossible d'afficher une page internet __________________________________________________________________ Et encore une...: "eZSpot Premium Wi-Fi Hotspot" moins cher en premium que Jo Ikuspot... @+ |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Mar 13 Sep - 15:54 | |
| - michel a écrit:
- hildegarde a écrit:
tu va rire mais ça marche pas non plus disons tout fonctionne mais quand je veut ouvrir une page internet ça me dit que internet explorer ne peut pas afficher cette page ou que je ne suis pas autoriser a ouvrir cette page " erreur 403 " sinon le pc reconnais bien le n8 , jokuspot demare bien aussi mais impossible d'afficher une page internet effectivement je rigole bien !!! c'est parsque tu doit utilisé firefox et l'user agent (si ta toujours ton prob pour crée ton fichier .xml je te l'uploderé sur megauplod) et pas internet explorer |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 19 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 19 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 19 Sep - 21:16 | |
| - Reyzakan a écrit:
- hildegarde a écrit:
-
tuto complétement refais plus propre, plus beau MAIS surtout plus simple !!!
et ajout d'un tuto video
merci qui ??
Comme je suis en résidence universitaire avec filtre URL , au lieu de prendre un abonnement internet , je compte mettre à profit mon Neo 4 Smartphone ! Mais avant toute chose : 1 ) Comment être sûr que cela n'entrainera pas de hors forfait à forte utilisation ? 2 ) Le débit est t'il raisonnable ( streaming , téléchargement etc ) ? 3 ) Tuto compatible c7 ? Je crois que c'est tout , merci en tout cas pour ce joli tuto ta internet ilimité ? oui, donc c'est bon dans le pire des qu'a ton débit sera ralentit compatibilité avec tous les tels MMmmmmmm le debit..... bas écoute moi j'ai un forfait bloqué de chez sfr a 24€ et je te laisse juger par toi meme !!! tien voici des capture d'écran tres interesente !!! Bave Bave Bave Bave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en 9h 14gb-> 14 000mo de telecharger pour une vitesse de 400ko ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et une 2eme: quesque tu en pense ?? |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 19 Sep - 21:22 | |
| - hildegarde a écrit:
- Reyzakan a écrit:
- hildegarde a écrit:
-
tuto complétement refais plus propre, plus beau MAIS surtout plus simple !!!
et ajout d'un tuto video
merci qui ??
Comme je suis en résidence universitaire avec filtre URL , au lieu de prendre un abonnement internet , je compte mettre à profit mon Neo 4 Smartphone ! Mais avant toute chose : 1 ) Comment être sûr que cela n'entrainera pas de hors forfait à forte utilisation ? 2 ) Le débit est t'il raisonnable ( streaming , téléchargement etc ) ? 3 ) Tuto compatible c7 ? Je crois que c'est tout , merci en tout cas pour ce joli tuto ta internet ilimité ? oui, donc c'est bon dans le pire des qu'a ton débit sera ralentit
compatibilité avec tous les tels
MMmmmmmm le debit.....
bas écoute moi j'ai un forfait bloqué de chez sfr a 24€ et je te laisse juger par toi meme !!!
tien voici des capture d'écran tres interesente !!! Bave Bave Bave Bave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en 9h 14gb-> 14 000mo de telecharger pour une vitesse de 400ko ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et une 2eme:
quesque tu en pense ?? Tout ça m'a l'air bien intéressant ! Si ça peut m'éviter de payer un abonnement internet ! Pis quand je capterais pas un Wifi communautaire Bouygues , et que je voudrais télécharger et regarder des vidéos en streaming , nickel :p Oui j'ai un forfait avec le net illimité pour smartphone , enfin le truc 500mo debit réduit au dela. De toute façon ça doit pas être abusé comme réduction, si ? Mais comme Firefox considère que c'est le téléphone qui surfe , les pages internet sont au format mobile ? Et tuto compatibles tout S^3 ? Merci encore , si ça marche sur C7 , je teste dés que possible et je te mettrais mon retour ici |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 19 Sep - 21:30 | |
| - Reyzakan a écrit:
- Tout ça m'a l'air bien intéressant ! Si ça peut m'éviter de payer un abonnement internet !
Pis quand je capterais pas un Wifi communautaire Bouygues , et que je voudrais télécharger et regarder des vidéos en streming , nickel :p
Mais comme firefox considére que c'est le téléphone qui surfe , les pages internet sont au format mobile ?
Et tuto compatibles tout S^3 ?
Merci encore , si ça marche sur C7 , je teste dés que possible et je te mettrais mon retour ici oui total compatibles !!! oui, pour le format mobile c'est pour sa que j'ai rajouter d'autres user agent reli bien le tuto par contre pour ddl il y a une dernier manipe sur firefox a faire car dans l'etat (je parle de megauplod) quand tu clic sur télécharger la page te dira qu'il y a une erreure !! |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 19 Sep - 21:33 | |
| - hildegarde a écrit:
- Reyzakan a écrit:
- Tout ça m'a l'air bien intéressant ! Si ça peut m'éviter de payer un abonnement internet !
Pis quand je capterais pas un Wifi communautaire Bouygues , et que je voudrais télécharger et regarder des vidéos en streming , nickel :p
Mais comme firefox considére que c'est le téléphone qui surfe , les pages internet sont au format mobile ?
Et tuto compatibles tout S^3 ?
Merci encore , si ça marche sur C7 , je teste dés que possible et je te mettrais mon retour ici oui total compatibles !!!
oui, pour le format mobile c'est pour sa que j'ai rajouter d'autres user agent reli bien le tuto
par contre pour ddl il y a une dernier manipe sur firefox a faire car dans l'etat (je parle de megauplod) quand tu clic sur télécharger la page te dira qu'il y a une erreure !! D'accord Ah ? Oui je vais relire tout ça alors , et je le ferais dans les jours qui viennent Peut tu me la communiquer stp ? Et tu as testé avec d'autres hébergeurs ? |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 19 Sep - 22:08 | |
| Bon bah j'écris en utilisant ma connexion mobile , ça rame vite fait mais c'est nickel sinon EDIT : Ah bah en 3G , ça fait du bien ! Pas de souci pour moi avec MU , ça DL normalement |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Lun 19 Sep - 22:56 | |
| HA BA OUI !!!
c'est normal tes chez bouygue !!
moi sfr et sfr bloque tout !
|
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Ven 30 Sep - 6:30 | |
| salut c'est normal qu'une fois coller l'user agent on ne puisse pas cliquer sur ok mais sur annuler |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Ven 30 Sep - 6:33 | |
| escuse me j'ai pas lu le tuto jusqu'au bout merci |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Ven 30 Sep - 6:35 | |
| merci hildegarde , je vais essayer ça se soir chez ma copine vue quel na pas internet chez elle |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! | |
| |
|
| |
| [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! | |
|