|
Auteur | Message |
---|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Force controle widget Sam 2 Avr - 12:25 | |
| Je voudrai vous faire partager une application appelée force contrôle widget. Cette application est un widget se composant de 5 boutons pour contrôler la luminosité, la rotation écran, le bluetooh, la détection des différents wifi et le dernier bouton sert à contrôler 3 modes différents (silencieux, général, pager). Je pense qu'un skin écran sera plus parlant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](en fait c'est pas "plus parlant mais je kiff l'application qui permet de faire des screens ça fait très professionnel et stylé!!) Enfin bref, je suppose que vous aller me dire qu'il est déjà possible de mettre toutes ces applications sans avoir besoin ça? C'est en partie vrai mais l'avantage de "force contrôle widjet" c'est qu'un simple appui sur le bouton active la fonction désirée, un petit gain de temps très appréciable... C'est simple fonctionnel et rapide. Noter qu'il est possible de changer le thème du widget (icône+couleur de fond) il y a jusqu'à 5 thèmes différent!! Edit : Vous pourrez la télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mrsunday65 le Sam 2 Avr - 13:25, édité 5 fois |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Force controle widget Sam 2 Avr - 12:44 | |
| Ça m'intéresse ça mais où peut on le trouver par hasard ? |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Force controle widget Sam 2 Avr - 12:52 | |
| Non pose pas cette question sinon rainbow va me dire que j'ai pas mis l'adresse... Elle se trouve sur l'ovi store je mettrai le lien je vais éditer!! |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Force controle widget Sam 2 Avr - 12:56 | |
| désolé c'est un peu trop tard. S'il est elle est sur le store je le test tout de suite |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Force controle widget Sam 2 Avr - 13:10 | |
| OK et n’oublie pas de venir dire ce que tu en penses merci !! |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: Force controle widget Sam 2 Avr - 16:15 | |
| Bon ben j'ai voulu télécharger Force Controle Widget, J'ai effectué le paiement, et là blocage de OVI store. Conclusion, je viens de me faire carotte d'1 €!!! J'ai recu un mail de confirmation de paiement, dans le mail: "si probleme de téléchargement aller dans mes selections", j'y suis allé mais pas de force controle widgets!!!! Avez vous eu un soucis similaire??? |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Force controle widget Sam 2 Avr - 18:16 | |
| si tu as un problème n´efface pas le mail et vas sur l´adresse du site contenu dans le mail. Suis leurs indications... |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Force controle widget Sam 2 Avr - 19:09 | |
| Moi l'ovi store plantais aujourd'hui donc j'ai pas tenté, on vera si j'ai rien à faire demain |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: Force controle widget Dim 3 Avr - 17:33 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- si tu as un problème n´efface pas le mail et vas sur l´adresse du site contenu dans le mail.
Suis leurs indications... C'est bon je leur est fait une recommandation!!!!! Petite question Sunday, l'appli qui mesure la ram et la memoire utilisée comment s'appelle telle, je n'arrive pas a le trouver dans ovi store. Et merci pour votre aide!!! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Force controle widget Dim 3 Avr - 18:03 | |
| L'application s'appelle meminfo. Tu l'as trouvera sur le blog N8 en tapant le mot dans la barre de recherche. Ah oui et l'application que vous voyer mobiola je l'ai eu gratuitement par des moyens pas très légale en cherchant sur google. Si vous n'avez pas de cam je vous conseille celle-là! Je l'ai remarqué sur ovi store il y a 1mois à 6€. |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: Force controle widget Mar 5 Avr - 15:56 | |
| - Fullmetalknet a écrit:
- Mrsunday65 a écrit:
- si tu as un problème n´efface pas le mail et vas sur l´adresse du site contenu dans le mail.
Suis leurs indications... C'est bon je leur est fait une recommandation!!!!!
Et merci pour votre aide!!! Salut à tous , Généralement, Ils mettent combien de jour a répondre??? J'ai fait cette demande par le N8 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai eu un mail de confirmation en anglais donc je pense que la demande est effectué mais toujours pas de réponse de leur par!!! L'autre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est directement en anglais j'ai donc pas essayé!!! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Force controle widget Mar 5 Avr - 18:14 | |
| La dernière fois que j'ai fais ça c'étais avec le N97 et ça avait pris moins de 48h. J'avais abandonné l'idée de me faire rembourser l'application en question car il demandait une dizaine de choses et ça m'avait fait chier. Je sais plus exactement c'était quoi?... Bref moi qui pensait qu'il fallait juste leur renvoyer le mail de confirmation... |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Force controle widget Ven 8 Avr - 7:00 | |
| Application très pratique, je recommande fortement! Sa ressemble à la même barre de HTC pour ceux qui connaisse avec la même fonctionnalité! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Force controle widget Ven 8 Avr - 8:35 | |
| sprawl11 si tu arrives á faire fonctionner le wifi... |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Force controle widget Ven 8 Avr - 8:42 | |
| Moi sa marche sans problème... Dés que j'appuie sur le bouton Wifi, la recherche s'effectue... Et comme j'ai un spots wifi enregistré (celui de chez moi), be sa se connecte tous seul ... Pourquoi t'arrive pas toi ? Edit : le bouton wifi recherche un spot wifi, et si aucun spot wifi n'est enregistré, be aucune connexion... Je pense que ça fonctionne comme sa... |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Force controle widget Dim 10 Avr - 1:05 | |
| Un lien pour le télécharger si jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Force controle widget Ven 29 Avr - 6:52 | |
| - Citation :
- Force Control for FREE for one week time! Enjoy!
|
|
| |
| Sujet: Re: Force controle widget | |
| |
|
| |
|