Auteur | Message |
---|
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Lun 28 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: la page menu du N8 Lun 28 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Lun 28 Mar - 17:51 | |
| fullmetal je vois que tu as moodagent et le lecteur audio d´origine tu utilises lequel le plus souvent? Et pourquoi tu ne crées pas de playliste sur le ecteur d´origine? Grace á vos screen je remarque que certain aime bien voir leur fond d´écran d´autre non et puis aussi bcp o mit l´agenda en widjet ce que je devrai faire... |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: la page menu du N8 Lun 28 Mar - 17:56 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- fullmetal je vois que tu as moodagent et le lecteur audio d´origine tu utilises lequel le plus souvent? Et pourquoi tu ne crées pas de playliste sur le ecteur d´origine?
Grace á vos screen je remarque que certain aime bien voir leur fond d´écran d´autre non et puis aussi bcp o mit l´agenda en widjet ce que je devrai faire... Moodagent?? je vois pas ce que tu veux dire! lol Sinon pour le lecteur je l'ai mis mais j'utilise surtout Deezer, je voulais mettre ma musique sur carte sd pour pas plomber mon N8, je sais pas trop ce que je compte faire finalement! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Lun 28 Mar - 18:13 | |
| dsl j´ai confondu avec moodagent et deezer... |
|
| |
sheryann
Membre
| Sujet: Re: la page menu du N8 Mer 13 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Mer 13 Avr - 16:52 | |
| c`est quoi l´application avec les 4petits carré? Tu préfères donc spb au menu d´origine?? |
|
| |
sheryann
Membre
| Sujet: Re: la page menu du N8 Mer 13 Avr - 17:05 | |
| oui je préfère SPB
c est laquelle d application ?
c est office |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: la page menu du N8 Mer 13 Avr - 17:07 | |
| Sunday, c'est QuickOffice |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Jeu 14 Avr - 11:16 | |
| Ok je vais vous mettre mes pages d'accueil je viens de changer pas mal de choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Ven 15 Avr - 19:48 | |
| Tu joue au bisounours oO? mdrrr Tu as WLM en officiel ??? Tu peux me dire c'est quoi le nom de tes application et ils servent à quoi sur ta 3ème page; les deux dernière lignes. Vla mes screens moi aussi j'ai fait quelques changements... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais pas remarqué, vive le bug de Battery Monitor ... Je viens de regarder sur les stores N8 et C7, aucun WLM dispo. Il y a une version qui est dispo mais je sais pas si compatible avec S^3... MrSunday ?? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: la page menu du N8 Ven 15 Avr - 21:37 | |
| Pour avoir Windows Live Messenger, suffit de telecharger OVI Chat, appli officielle de Nokia Article sur le blog d'ailleurs, BANDE DE LECTEURS INFIDELES |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Sam 16 Avr - 0:38 | |
| 1/ le truc vert c´est pour acceder directement á la page application étant donné que la page menu me sert á rien... 2/application pour voir l´actualité cinéma histoire de voir quels sont les nouveaux films et ceux les mieux notés... 3/ sport tracker... 4/une application pour diriger la souri de mon pc á distance, pratique pour ceux qui regarde une série sur pc allonger sur son lit. Plus la peine de se lever du lit pour mettre la suite des episode ou pour voir ou en sont nos telechargement. Le N8 se transforme en "émulateur de souri"
1/la ligne en dessous il y a une calculette très pratique... 2/l´application note d´origine 3/myexplorer 4/une application météo, elle n´éxiste peut être pas en widjet mais bien plus visuel que celle que vous avez mise en screen... Jm bien le graphique en pafticulier.
Voilá j´espère t´avoir répondu et l´appli window´s live msn tu l´a trouvera sur le blog n8 d´ailleur axel dit que ce n´est pas fluide mais c´est pas mon avis c´est + que correct et je l´adors!! Mais je prefere skype. |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Sam 16 Avr - 7:12 | |
| @ raph : je savais que IM Chat le faisait, mais je pensais que y'en avait une officiel comme pour les versions Symbian précédente...
@MrSunday : Merci de ces précisions. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: la page menu du N8 Sam 16 Avr - 9:24 | |
| je ne suis pas Raph Et IM Chat est l'officielle de Nokia, elle s'integre meme a ton repertoire comme social, et un widget |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Sam 16 Avr - 9:35 | |
| -____- DSL :S , comme je venais de me levée et j'ai vu en pseudo un truc rouge... autant pour moi! oé oé j'ai testé et sa à l'air pas mal ! |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: la page menu du N8 Sam 16 Avr - 19:44 | |
| > sunday, tu peux m'en dire plus sur l'appli qui télécommande ta souris (le nom, en fait). ca me plaît bien, ce truc.
Merci. |
|
| |
sheryann
Membre
| Sujet: Re: la page menu du N8 Sam 16 Avr - 22:04 | |
| je crois que ça doit être ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Sam 23 Avr - 13:46 | |
| Sprawl11 moi aussi j'avais mis le lecteur audio sur la première page il y a 2mois je crois mais je l'ai mis sur la deuxième et à la place sur la première j'ai mis les e-mails comme tu peux le voir... C'est ça qui est cool sur le nokia en 1 clin d’œil tu vois tes tes derniers mails!!
Est ce que tu pourrais me dire ou tu as télécharger ton fond d'écran je veux le même sur ma première page!! je le trouve pas sur ovi store... |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Sam 23 Avr - 17:28 | |
| Moi c'est l'inverse, priorité à la music > email. Je c'est pas lequel tu veux... 1ère ou 2ème page ? je te met les deux ... même si je pense pas que tu veuille l'oeil. Je ne les aient pas pris sur ovistore mais sur un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y en a de vraiment pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 24 Avr - 10:34 | |
| J'ai un petit soucis sur mon portable depuis 2jours!! mon premier vrai beug? c'est pas trop le lieu pour en parler mais regarder tout en haut à gauche j'ai la connexion 3.5g qui reste non stop en pointillé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fais un soft reset et c'était toujours là. J'ai fais un hard et ça a disparu puis quand j'ai fais la restauration de ma sauvegarde c'est réaparu !! J'ai aussi un message qui s'affiche quand je redémarre mon portable (1fois sur 3) un truc du style "le réseau est indisponible, voulez-vous appeler votre messagerie vocal, oui ou non?". Alors moi je dis ??????? je pige rien pourtant j'arrive à appeler envoyer et recevoir des messages la connexion au réseau opérateur se fait normalement... |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 24 Avr - 14:32 | |
| Ben ça doit être les cloches de pâques qui perturbent les réseaux ! Moi, je suis bien en 3,5G mais il ne détecte plus le WiFi ! alors que mon ordi est connecté sur ce WiFi !!! Bref, on verra plus tard : j'ai des oeufs à trouver... |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 24 Avr - 14:48 | |
| merci pour ces precieux renseignement zazounette! Que ferai-je sans toi?! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 24 Avr - 17:22 | |
| Euh les applications marchent t-elles même avec le 3.5G en pointillé ? |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 24 Avr - 17:48 | |
| oui je suis sur opéra ça marche normalement les pointillés s´enlèvent et j´ai le "vrai symbole" de connection. (le même mais en très fort). Quand je vais quitter opéra les pointillés vont se remettre.
|
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 24 Avr - 19:25 | |
| Où est le problème alors ?! Tant que sa marche c'est l'essentiel non ?! En plus quand c'est en pointillé, c'est que la connexion est en cours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: la page menu du N8 | |
| |
|
| |
|