Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueilla page menu du N8  - Page 3 Empty10Le blogla page menu du N8  - Page 3 Empty10Dernières imagesla page menu du N8  - Page 3 Empty10Actualitésla page menu du N8  - Page 3 Empty10la page menu du N8  - Page 3 Empty10Rechercherla page menu du N8  - Page 3 Empty10la page menu du N8  - Page 3 Empty10S'enregistrerla page menu du N8  - Page 3 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

la page menu du N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

la page menu du N8  - Page 3 Vide
MessageSujet: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 0:58

Rappel du premier message :

Qui se sert de la page menu de son portable?
Je pose cette question qui peut paraitre con mais toutes les applications les plus importantes se trouvent déjà sur notre page d'accueil sms photo contact navigateur musique...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pearl2702

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 15:12

Voila les miens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 16:36

Voilà mes screens

Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:51

fullmetal je vois que tu as moodagent et le lecteur audio d´origine tu utilises lequel le plus souvent? Et pourquoi tu ne crées pas de playliste sur le ecteur d´origine?
Grace á vos screen je remarque que certain aime bien voir leur fond d´écran d´autre non et puis aussi bcp o mit l´agenda en widjet ce que je devrai faire...
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:56

Mrsunday65 a écrit:
fullmetal je vois que tu as moodagent et le lecteur audio d´origine tu utilises lequel le plus souvent? Et pourquoi tu ne crées pas de playliste sur le ecteur d´origine?
Grace á vos screen je remarque que certain aime bien voir leur fond d´écran d´autre non et puis aussi bcp o mit l´agenda en widjet ce que je devrai faire...

Moodagent?? je vois pas ce que tu veux dire! lol

Sinon pour le lecteur je l'ai mis mais j'utilise surtout Deezer, je voulais mettre ma musique sur carte sd pour pas plomber mon N8, je sais pas trop ce que je compte faire finalement!

Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:13

dsl j´ai confondu avec moodagent et deezer...
sheryann

sheryann

MembreMembre

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 16:37

voici les miennes
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]

Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 16:52

c`est quoi l´application avec les 4petits carré? Tu préfères donc spb au menu d´origine??
sheryann

sheryann

MembreMembre

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 17:05

oui je préfère SPB

c est laquelle d application ?

c est office
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 17:07

Sunday, c'est QuickOffice Wink
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:16

Ok je vais vous mettre mes pages d'accueil je viens de changer pas mal de choses...

sprawl11

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 19:48

Tu joue au bisounours oO? mdrrr
Tu as WLM en officiel ???
Tu peux me dire c'est quoi le nom de tes application et ils servent à quoi sur ta 3ème page; les deux dernière lignes.

Vla mes screens moi aussi j'ai fait quelques changements...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pas remarqué, vive le bug de Battery Monitor ...

Je viens de regarder sur les stores N8 et C7, aucun WLM dispo.
Il y a une version qui est dispo mais je sais pas si compatible avec S^3... MrSunday ??
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:37

Pour avoir Windows Live Messenger, suffit de telecharger OVI Chat, appli officielle de Nokia Wink Article sur le blog d'ailleurs, BANDE DE LECTEURS INFIDELES lol!
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:38

1/ le truc vert c´est pour acceder directement á la page application étant donné que la page menu me sert á rien...
2/application pour voir l´actualité cinéma histoire de voir quels sont les nouveaux films et ceux les mieux notés...
3/ sport tracker...
4/une application pour diriger la souri de mon pc á distance, pratique pour ceux qui regarde une série sur pc allonger sur son lit. Plus la peine de se lever du lit pour mettre la suite des episode ou pour voir ou en sont nos telechargement. Le N8 se transforme en "émulateur de souri"

1/la ligne en dessous il y a une calculette très pratique...
2/l´application note d´origine
3/myexplorer
4/une application météo, elle n´éxiste peut être pas en widjet mais bien plus visuel que celle que vous avez mise en screen... Jm bien le graphique en pafticulier.

Voilá j´espère t´avoir répondu et l´appli window´s live msn tu l´a trouvera sur le blog n8 d´ailleur axel dit que ce n´est pas fluide mais c´est pas mon avis c´est + que correct et je l´adors!! Mais je prefere skype.
sprawl11

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 7:12

@ raph : je savais que IM Chat le faisait, mais je pensais que y'en avait une officiel comme pour les versions Symbian précédente...

@MrSunday : Merci de ces précisions.
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 9:24

je ne suis pas Raph Wink

Et IM Chat est l'officielle de Nokia, elle s'integre meme a ton repertoire comme social, et un widget Wink
sprawl11

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 9:35

-____- DSL :S , comme je venais de me levée Sleep et j'ai vu en pseudo un truc rouge... autant pour moi!
oé oé j'ai testé et sa à l'air pas mal !
nalietch

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 19:44

> sunday, tu peux m'en dire plus sur l'appli qui télécommande ta souris (le nom, en fait).
ca me plaît bien, ce truc.

Merci.
sheryann

sheryann

MembreMembre

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 22:04

je crois que ça doit être ça
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:46

Sprawl11 moi aussi j'avais mis le lecteur audio sur la première page il y a 2mois je crois mais je l'ai mis sur la deuxième et à la place sur la première j'ai mis les e-mails comme tu peux le voir...
C'est ça qui est cool sur le nokia en 1 clin d’œil tu vois tes tes derniers mails!!

Est ce que tu pourrais me dire ou tu as télécharger ton fond d'écran je veux le même sur ma première page!! je le trouve pas sur ovi store...
sprawl11

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:28

Moi c'est l'inverse, priorité à la music > email.
Je c'est pas lequel tu veux... 1ère ou 2ème page ? je te met les deux ... même si je pense pas que tu veuille l'oeil.
Je ne les aient pas pris sur ovistore mais sur un site :
Y en a de vraiment pas mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:34

J'ai un petit soucis sur mon portable depuis 2jours!! mon premier vrai beug? c'est pas trop le lieu pour en parler mais regarder tout en haut à gauche j'ai la connexion 3.5g qui reste non stop en pointillé!!

J'ai fais un soft reset et c'était toujours là.
J'ai fais un hard et ça a disparu puis quand j'ai fais la restauration de ma sauvegarde c'est réaparu !!

J'ai aussi un message qui s'affiche quand je redémarre mon portable (1fois sur 3) un truc du style "le réseau est indisponible, voulez-vous appeler votre messagerie vocal, oui ou non?".
Alors moi je dis ??????? je pige rien pourtant j'arrive à appeler envoyer et recevoir des messages la connexion au réseau opérateur se fait normalement...
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:32

Ben ça doit être les cloches de pâques qui perturbent les réseaux ! Moi, je suis bien en 3,5G mais il ne détecte plus le WiFi ! alors que mon ordi est connecté sur ce WiFi !!! Bref, on verra plus tard : j'ai des oeufs à trouver...
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:48

merci pour ces precieux renseignement zazounette! Que ferai-je sans toi?!
sprawl11

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:22

Euh les applications marchent t-elles même avec le 3.5G en pointillé ?
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:48

oui je suis sur opéra ça marche normalement les pointillés s´enlèvent et j´ai le "vrai symbole" de connection. (le même mais en très fort).
Quand je vais quitter opéra les pointillés vont se remettre.

sprawl11

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 19:25

Où est le problème alors ?!
Tant que sa marche c'est l'essentiel non ?! Razz

En plus quand c'est en pointillé, c'est que la connexion est en cours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la page menu du N8    la page menu du N8  - Page 3 Empty

la page menu du N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut