Auteur | Message |
---|
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 12:34 | |
| Sunday : je crois qu'on ne se comprend pas ! Sur le dernier screen en bas à gauche il y a OPTION comme sur tous les screens en bas à gauche ! En fait, je n'ai pas compris ta question... Désolée, c'était une boutade... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 12:46 | |
| oui, sur le dernier screen en bas a gauche, il n'y a pas de widget, si ce n'est le bouton option |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 12:51 | |
| Le globe avec trois étoiles dessus ? C'est la carte (ainsi dans ce thème)... |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 12:54 | |
| Je suis un peu blonde ! faut m'excuser... |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 15:24 | |
| Voila mes screens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euh je sais, j'ai pas encore changé mon fond d'écran par défaut (la honte! ) Mais j'en ai pas trouver des super donc... j'aime bien vos fond d'écran surtout Buzz et Mario ^^ 1ère page : c'est l'essentiel, tous ce que j'utilise principalement 2ème page : notification etc... 3ème : divertissement, actualités... (c'était juste pour remplir la dernière page, je savais pas quoi mettre) PS : il est possible d'afficher 6 homescreens grâçe a un patch ... |
|
| |
mous
Designer [VIP+]
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 16:05 | |
| - sprawl11 a écrit:
Euh je sais, j'ai pas encore changé mon fond d'écran par défaut (la honte! ) Mais j'en ai pas trouver des super donc...
C'est simple tu va dans n'importe qu'elle photo de ton phone tu met Option-->Utiliser la photo-->Définir en fond d'écran je ne sait pas si c'est possible sur le C7 mais essai de fair un appui long sur ton écran puis Option-->Changer le fond d'écran --> photo et tu choisi celui que tu veut pour des fond d'écran tu a regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? sinon une fait une petite recherche sur google il doi y en avoir des millier |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 16:13 | |
| oui oui je sais comment faire, c'est qu'en faite je suis difficile en fond d'écran c'est pour sa ^^ comme il me faut beaucoup de temps pour choisir un fond d'écran, be jl'ai pas encore fait... oui j'ai fait un tour sur le site, y'a des truc pas mal, j'aime bien les trucs abstrait! je ferais une recherche plus tard, trop la flemme LOL |
|
| |
mous
Designer [VIP+]
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 17:06 | |
| Ok en fait c'est moi qui ta mal lu c'est passé de: Euh je sais, j'ai pas encore changé mon fond d'écran à Euh je sais pas encore changé mon fond d'écran
Pour répondre a Mrsunday65 sur mes Pages d'accueil je n'utilise que -Batterie monitor (le témoins de batterie) -la barre de recherche google -la connexion wifi rapide puis les classiques: horloge et événement (sms et apel manqué)
c'est assez léger pour pouvoir profité de mes fonds d'écrans
avec quelle logiciel vous faites les copies de vos screen? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 17:45 | |
| C'est clair que si c'est bourré de widget ou autre on voit plus le fond d'écran ! Moi j'ai utilisé screensnap, Mrsunday a utilisé screen capture. |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 17:45 | |
| Va sur l'ovi store et télécharge "screen capture".
sprawl11 : adobe reader est payant non? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 17:56 | |
| Non, moi il était déjà sur le tel donc c'est gratuit Apparemment il y est pas sur N8... C'est de l'Adobe ce N8. ==> Ok, Je sors |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 17:57 | |
| Mdr c'est con mais ça me fait rire |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 18:02 | |
| Oula sa vole pas très haut ^^ |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 18:07 | |
| Dsl il fallait que je la sorte mais sa n'arrivera plus Edit : Mrsynday, t'as alternatereader et pdf+ pr lire les .pdf |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 18:25 | |
| sprawl11 : Je m'aperçois qu'il n'y a ovi et les photo sur les screens que tu as mis... J'ai 2 questions en fait. J'ai remarqué que tu as mis la fonction agenda est ce que tu savais que tu peux y accéder en appuyant sur la date? Et puis j'aimerai savoir quel utilité tu fais de adobe reader?? tu es étudiant?? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 18:33 | |
| Euh oé pas bête pour l'agenda, j'y avais pas pensé! Je mettrai Ovi à la place. Belle remarque Mrsunday Pour adobe reader, oui je suis étudiant et je regarde mon planning et mes programmes des cours dessus! Vla! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 18:34 | |
| Pareil, je trouve que tes pages d'accueil, Sprawl, font tres "doublons"! Comme l'a dit Sunday, l'histoire de l'agenda, mais surtout les deux widgets FB apres, et l'icone "menu" alors que le bouton le fait aussi ^^ Apres, chacun fait ses pages En plus tu dis "je ne savais pas quoi mettre", mais sais tu qu'il est possible de supprimer des ecrans d'accueils, pour n'en laisser que deux, voir un ? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 18:42 | |
| j'ai réponse a tous -agenda replacé par Ovi -deux widgets FB : c'était pour comparer Sociaux et l'application FB de Nokia -j'ai pas envie d'user mon bouton Menu , sa me demande moins de force sur le tactile que d'appuyé sur le bouton physique Menu. (c'est vrai en plus mdrrr) -je sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé voir seulement deux ou une seule page :S, maintenent j'ai presque tous sur les homescreens donc presque plus besoin d'aller dans le menu. Je sais je suis très compliqué... c'est peut être un de mes plus gros défaut! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 18:43 | |
| bah, tu exprimes parfaitement le slogan N8 made by Nokia : "et vous, qu'allez vous en faire" |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 18:46 | |
| oui ^^ sauf que je moi je fais tout sa sur mon pti C7 |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 19:10 | |
| bah, c'est la meme bebete a l'interieur hein |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 19:14 | |
| oé, c vrai ! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 20:27 | |
| ok j´aimerai bien que l´on fasse un vote pour savoir a qui la page menu sert reelement? Qui va souvent sur la page menu? Apparemment sprawl11 ne se sert pas trop de la page menu si ce n´est pour regarder les photos... J´aimerai pouvoir supprimer la page menu...
Dernière édition par Mrsunday65 le Dim 27 Mar - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Dim 27 Mar - 20:34 | |
| J'utilise même pas la photo vu que je prends pas beaucoup de photo voir quasiment jamais. Enfin pour moi la page Menu remplacera jamais les homescreens, même si je l'utilise à 80% du temps les homescreens. |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: la page menu du N8 Lun 28 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la page menu du N8 | |
| |
|
| |